CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

FWS
FWS
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:35:34

Blackmailer : on obtient 35000Pts d´Exp et 3500 AP

Master-sephirot : J´ai essayé d´attaquer l´arme avec le hautvent et c´est impossible, et avec un chocobo d´or, cela ne fait rien. On est obligé d´attendre que l´arme diamand arrive à terre pour pouvoir l´attaquer à pied

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:05:02

t sur ? ben jen c rien moi jveu pa passé pour un mito alor je vais réessayé a ma 2eme partie chui biento arrivé a ce moment là je le feré pa dem1 parce ke gbac mais vs oré surement la rep mardi

FWS
FWS
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:02:15

Master-Sephirot : j´ai essayé ça cet apres midi. Au fait tu te rappelles tu disais qu´il y avait une arme a mideel pour aeris ; ) . N´importe qui peut se tromper, tu passeras pas pour un mito, la preuve, j´ai fait une erreur en disant que j´avais eu la materia contenir avant la destruction de mideel, alors que l´on ne peut obtenir cette materia qu´apres, mais personne ne s´en est aperçu ^^.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:04:01

oué mé moi là je passe pour un con ^_^ mais merci de mavoir corigé

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:04:33

parce ke sinon apré ca auré pu etre pire mais bon jesséré kan meme pour l´arme

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:09:27

ben merde alor je vien de rééssayé pour larme et on peu pas cété peu etre avec le sous marin ki fallé le faire .

Au fait vs savié kon pouvé battre larme ultime au CD2 ? je l´ai vu ds une soluce de FF7 si vs voulez je peu vs donné le site

FWS
FWS
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:11:19

Dans quel sens dis tu la battre : la tuer ou la combattre ?

FWS
FWS
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:15:55

En tout cas, j´arrive a la combattre au CD2 : elle se trouve sur un cratere pres de junon, mais elle s´enfuie

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:36:42

oué et apré fo la poursuivre elle réaparé a plusieurs endroit mé je c plu lordre en tt cas tu la blake a canyon cosmos et c là ke tu la tu

FWS
FWS
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:58:47

Peut etre que c´est au bout d´un certain temps qu´elle s´arrette pour qu´on puisse la combattre.
Mais elle s´arrette au hasard car en refaisant le jeu, elle ne s´arretait pas aux memes endroits

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:05:45

ok jessairé dem1 si g le tps chui arrivé là

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:07:40

Il me semble qu´elle s´arrête à canyon cosmo après avoir pris un certain nbre de dégats
Sinon master tu as reessayé pour l´arme diamant?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:10:46

oué pour diamand avec le haut vent ca marche pas je croi ke cété avec le sous marin ki fallé lui rentré dedan

Sinon pour l´arme ultime c ce ki me semblé elle sarrete a canyon cosmos

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:12:40

tiens j´aurais du essayer avec le sous-marin, mais ds ce cas là c quoi le décor du combat: sous l´eau ou sur la terre?

Algagor
Algagor
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:14:07

Pour l´Arme Ultime, il est impossible de la battre au 2ème CD. Après avoir battu Sephiroth et donc terminé le jeu, reprends ta dernière sauvegarde et elle sera juste au dessus de Cosmo Canyon.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:42:18

Ok algagor ben c pa ce ki est ecrit ds cette soluce :

2.12. RETOUR DANS LA CITE DES ANCIENS / L´ATTAQUE DE MIDGAR
OBJETS : Ultima Weapon, Elixir x3, Megalixir, Aegis Bracelet, Starlight Horn, Max Ray, Power Source x2,Guard Source, Magic Source, Mind Source, W-Item materia, Master Fist, Pile Banger, HP Shout,Ragnarok, Missing Score.
Une fois dans le " Higwind", retournez à Cosmo Canyon ( au S du continent central). Allez dans l´observatoire de Bugenhagen ( tout en haut dans Cosmo Canyon, là où se trouve le " planetarium"). Toute l´équipe se retrouve Ici lorsque vous discutez avec Bugenhagen. Si vous avez vos " Huge" Materia Bugenhagen vous invite à les examiner. Le Materia Bleu vous permettra de récupérer le Materia d´Invocation " Bahamut Zero" si vous avez déjà " Bahamut" et " Neo Bahamut" en votre possession. Consultez le chapitre " Secrets" à la fin de ce guide pour plus d´infos sur les 3 autres " Huge" Materia.
Pour quitter cette pièce, touchez un Materia et sélectionnez " Quitter". Vous voilà à nouveau dans le Highwind avec Bugenhagen. Rendez-vous à la Cité des Anciens, dans le Continent le plus au N. Passez par le Site de Fouilles Archéologiques puis la Forêt Endormie ou utilisez un Chocobo Noir pour arriver à la Cité des Anciens. Prenez le chemin vers la gauche et traversez la Maison où se situe un Point de Sauvegarde. Allez vers E ( vers le centre de la Cité) et vous retrouvez Bugenhagen.
Dirigez-vous vers le Cristal au milieu de la salle circulaire en suivant Bugenhagen. Pour activer la Cascade d´eau sur le Cristal, vous devrez donner la " Clé des Anciens" ( voir Section 2.10 Aventures Sous-marines).
Une fois la Cascade d´eau activée, rentrez dedans. Aeris apparaît et vous dévoile l´emplacement de son Materia " blanc". Une fois ressortit de la Cascade, Cait Sith vous contacte par téléphone pour vous prévenir que les Shinra font encore des bêtises ! Le Canon Géant situé à Junon a été déplacé à Midgar pour détruire la Barrière infranchissable située sur le Cratère au N ( où est Sephiroth). Quittez la Cité des Anciens.
Lorsque vous voulez retourner sur le Highwind, une " Arme" apparaît dans l´océan entre Midgar et la Cité des Anciens. Une fois dans le Highwind allez à côté de Midgar et attendez que l´Arme arrive. Quittez le Highwind et touchez l´Arme pour l´affronter. Ce combat n´est pas trop difficile puisque l´Arme partira si vous lui infligez suffisamment de dommages. Il vous faudra cependant vos plus puissantes Invocations car les Attaques physiques seront inutiles contre ce Monstre. les différents " Bahamut" seront les plus efficaces. Il vous suffit de tenir le coup jusqu´à la fin du compte à rebours du Canon. Quand le Canon est prêt, vous assistez à la destruction de l´Arme et de la Barrière ( encore une séquence mémorable ! ).
C´est aussi la fin de Rufus.
Après cette longue série d´événements, vous pourrez si vous le souhaitez retourner près de Junon, là où se trouve un lac. Ici vous pourrez affronter une autre Arme en lui " rentrant dedans" avec le Highwind. Vous allez devoir rencontrer plusieurs fois cette Arme. A chaque fois vous devrez la poursuivre après lui avoir infligé des Dégâts. Rentrez-lui dedans plusieurs fois pour qu´elle soit " accessible" ( elle se dirige vers un lieu précis, par exemple Fort Condort ou Cosmo Canyon, et une " boule d´énergie" bleuté apparaît sous elle).
Vous allez devoir faire plusieurs combats plusieurs endroits différents avant de la tuer. Vous gagnez l´arme ultime de Cloud si vous tuez ce Monstre et le Cratère qui résulte de votre combat vous permet d´atteindre la Vieille Forêt près de Cosmo Canyon sans l´aide d´un Chocobo.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:43:09

lisez a partir de la 11eme ligne en partan du bas

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:44:26

alor mintenan vs etes daccor avec moi ou je réappren a lire ?

FWS
FWS
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:59:04

Pour ce qui est ecrit, j´ai déja renconté la derniere arme au CD2 mais elle s´est ensuite enfuie alors que je n´ai pas eu le tps de la frapper dans le combat. Mais j´ai continué l´aventure et je suis à midgar, peut etre que j´aurais pu la combattre plusieurs fois, mais là je ne plus plus essayer.

Mais il faudrait essayer pour le savoir, car ce n´est pas parce que c´est ecrit que c´est vrai par ex : pour avoir un chocobo bleu en tapant un code sur les trace

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:18:27

Pour le coup du chocobo, je m´en souviens c sur: c pas possible ( même en changeant la config)

La vidéo du moment