CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:33:28

je vai vous apprendre un truc .
pour battre l´arme utime il i a un seul moment est c lorsque elle est a coté de canyon coosmos c la qu el creuse le crattere quend elle meurt por accédera la foret et c aussi le seul moyen d´accéder a cette foret voila .

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:34:31

merci mais tout le monde ou la plupart des forumeur le savait deja alors tu ne nous apprend rien du tout

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:34:44

on peut auusi attaqué l´arme avec le hautvent

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 14:35:35

je sai pas mais en lisent le forum g l´impression d´avoir a faire a des debutent

*

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
24 juin 2003 à 14:47:13

Tu dis " on peut aussi attaquer l´arme avec le Hautvent".

En fait, je crois plutôt qu´on est obligé d´utiliser le hautvent pour pouvoir l´attaquer.

Sinon, t´inquiète pas, les débutants sont peu nbreux sur ce forum^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:49:41

nan mé yen a ki devré apprnedre a lire g ecrit kon devé la battre a canyon cosmos et jesséré parce ke sur ma 2eme parti chui o CD2

FWS
FWS
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:14:05

RougeXV : C´est pas le seul moyen pour acceder a cette foret, on peut y aller avec un chocobo vert,noir et or. Et tu n´as pas compris que c´etait le Topic Rumeurs a verifier : on se demandait s´il etait possible de tuer derniere arme dès le CD2 comme il a été dit plus loin.

On n´est pas forcement obligé de l´attaquer avec le hautvent, une fois elle etait à corel et j´ai pu l´attaquer a pied et le combat se deroulait là où le train de materia sort de la centrale mako à Corel.
Mais on ne l´attaque pas tjs aux memes endroits, cela ce fait au hasard, mais le dernier endroit où on l´attaque, c´est tjs au dessus de la foret des anciens.
Voici des endroits où je l´ai rencontrée :
-Corel
-temple des anciens ( ce qu´il en reste lol)
-fort condor
-cratere pres de junon
-canyon cosmos
-foret des anciens

Ce sont les endroits où je l´ai rencontrée ( j´en ai peut etre oubliés) en ayant fait plusieurs parties : elle ne s´est pas arretée a tous ces endroits dans la meme partie. Mais elle s´arrete forcement à la Foret des anciens

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 19:23:49

ok je suis desolé les gars j´avais pas bien compris c que vous voulier dire dans les autres pages .
a aufaite g entendue parler que ff VII aler resortir sur play 2 avec de nouveau grafisme mais t=oujours avec cette magnifique histoire est ce vraie ou bien c une rumeurs ? ????????

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 19:34:21

pour vous quel est la meilleur matéria d´invocations ? ?????

tyran45
tyran45
Niveau 8
24 juin 2003 à 19:51:56

non , c 1 rumeur , la meileure invocation , c les chevaliers de la table ronde

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:39:16

C DOMMAGE ffVII remanier graphiquement se srait le coeur deja que l´histoire est captivente alors avec de meilleur grah pour un peut on se prenderai pour clad

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:44:56

les chevaliers de la table ronde ouais bonne réponse

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:43:11

ya Phoenix kiest bien et ossi les bahamut

Pour l´arme j´ai pas eu le tps d´essayé ojourdui désolé j´essairé dem1 si je peu

FWS
FWS
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:50:51

Master-Sephirot : et sans oublier la debug room . .. ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:00

a oui exact lol j´ai meme pa cor essayer fo dire avec les exams...

FWS
FWS
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:01:58

Pour derniere arme, quand on lui fonce dessus plusieurs fois ( environ 5x) elle s´enfuit vers un lieu pour regagner de l´energie ( la boule qui apparait) et où il y a de la mako.
En rejouant, elle s´est arreté a midgar, gongaga.
Quand on la vole, on obtient un anneau reflet

Donc en faisant cette méthode de lui foncer plusieurs fois dessus, on doit pouvoir la battre dès le CD2 et ainsi obtenir Derniere Arme.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:10:31

est-ce ke vou avé une utilité o gant de voleur car 129000 gil sa fé chére pour ce ke c.
( pour ce ki ne save pa ou lavoir il fo alé o secteur 6 voir le gars ds le tank).
g limpression de mettre fé entubé ( bon je sui multimillionnére mé jéme pa me fére entubé).

FWS
FWS
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:30:55

l-ange-deichu : gant de voleur va te permettre de voler plus facilement les ennemis qui ne lachent pas facilement leurs objets precieux comme un elixir par exemple.
Pour bien voler, l´ideal est :
Mega-tout, commande maitresse + vol simultané, opposition + voler

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:34:58

FWS ( dis-nous ce que cache ton acronyme ex: " Final Wise Soldier?"), je te certifie que j´ai battu l´arme ultime au 2ème CD. Je confirme aussi tous les endroits où tu l´a touché avec le Hautvent. 1ère fois, au dessus du lac près de Junon, puis Fort Condor, Gongaga , peut-être un autre endroit, je lui ai longtemps courru après avec le Hautvent, and finally Cosmo Canyon.
Je lui ai également volé des anneaux, tu peux en voler plusieurs, à chaque fight, je pourrais éventuellement te retrouver précisément lesquels. J´en ai aussi profité pour apprendre Eclat d´ombre, j´ai mis les 4 talents sur Clad et je l´ai laissé combattre seul en le soignant à coups d´élixirs pour maintenir ses hp à haut niveau. Eclat d´ombre ne l´a pas tué, mais lui a enlevé qqchs comme 7000HP. Faut lui mettre SuperHP avant d´affronter l´arme ultime seul.
En fait, c´est tricky, j´aurais du attendre le dragon zombie qui lui ne se fait pas prier pour Eclat d´ombre, pas comme pour Boîte Pandore ( elle ne veut jms s´ouvrir, j´abandonne).

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:37:47

Je me sui donc bien fé entubé car sa sére a rien g toutes lé materia du jeu en master+ 2fois lé materia magie,invoc,commande maitre(le tou en en 22h15 jen sui fiére).
jespére ke lon trouvera dotre rumeur.
ps: g essayé celle du chocobo dargent, il sagit simplement dun bug de la version ordi.

La vidéo du moment