FWS ( dis-nous ce que cache ton acronyme ex: " Final Wise Soldier?"), je te certifie que j´ai battu l´arme ultime au 2ème CD. Je confirme aussi tous les endroits où tu l´a touché avec le Hautvent. 1ère fois, au dessus du lac près de Junon, puis Fort Condor, Gongaga , peut-être un autre endroit, je lui ai longtemps courru après avec le Hautvent, and finally Cosmo Canyon.
Je lui ai également volé des anneaux, tu peux en voler plusieurs, à chaque fight, je pourrais éventuellement te retrouver précisément lesquels. J´en ai aussi profité pour apprendre Eclat d´ombre, j´ai mis les 4 talents sur Clad et je l´ai laissé combattre seul en le soignant à coups d´élixirs pour maintenir ses hp à haut niveau. Eclat d´ombre ne l´a pas tué, mais lui a enlevé qqchs comme 7000HP. Faut lui mettre SuperHP avant d´affronter l´arme ultime seul.
En fait, c´est tricky, j´aurais du attendre le dragon zombie qui lui ne se fait pas prier pour Eclat d´ombre, pas comme pour Boîte Pandore ( elle ne veut jms s´ouvrir, j´abandonne).