ta carte de visite :
Mon FF préféré, le 7...
Les plus sympas du forum: acro, hellmaster( je sais je sais
lol ) , et bien d´autres...
Rien n´est plus douloureux que l´oubli...
=
Freyja Crescen:
Dilème ( je crois )
Rien n´est plus douleureux que l´oublie . ..
En rapport avec maître Fratley son z´amour de toujours ^_^