ABTAR->4GOROSS
Pour ma part je vote Abtar
Letusieur c´est pas encore la suite de ton jeu?
Il s´appelle pas letusieur et elle y´est pas encore j´ai été voir ^^
Putin je fais que d´erreur.. Letudieur . .
On attends la suite ^^
plus q´une voie
Bah 4 ca suffit non ?
non c´est 5^^
tiens je vait voter pour ma mere
Abatar
la voila la derniere voie
oui
SHIRYUBAD CAIT SITHASTRALXENOGISEAGLE HEATGUITRIDERZEPHIRSYLEABTAR
Pouvez-vous me faire le classement de votre préféré à votre détesté!Le 1er remporte 8 pointsLe 2ème..7Le 3ème..6Le 4ème..5Le 9ème..0
Goross
Trop tard Knibabal ^^
BAD CAIT SITHGUITRIDERSYLEABTARASTRALXENOGISZEPHIREAGLE HEATSHIRYU
Merci letudieur
JE t´approuve dans ce choix !
zephir 1shiryu 2astral 3eagle heat 4guitrider 5style 6abtar 7xenogis 8bad cait sith 9
Je fais le vote suivant :
BAD CAIT SITHABTARSYLEASTRALGUITRIDERZEPHIREAGLE HEATXENOGISSHIRYU
Le maximum c´est pas 9 mais 8 et le minimum c´est pas 1 mais 0 sinon merci !