mdr parkko
Et Shiryu est le nom d´un dragon dans FFV . ..
francjement kyo si je devais voter ca serais pareil que toa!
BAD CAIT SITH->35SYLE->32GUITRIDER->30EAGLE HEAT->23ASTRAL->23XENOGIS->19ABTAR->19ZEPHIR->18SHIRYU->17
héhé^^
Ah je savait pas parkko
mais bon de totue facon c du deja vu aussi c´est clair, mais c deja + stylé que Zephir, tout en étant pas très supair
XENOGISSYLE-ASTRALGUITRIDERABTARZEPHIREAGLE HEATSHIRYUBAD CAIT SITH
et
ZEPHIR
j´avais oublié
Espece de Bad Knibabal ^^
Bad Cait Sith bien sur^^AstralEaglheatXenogissyle guitraderZephyrAbtarShiryu
SYLE depasse bad cait sith^^XENOGIS remonte bien jouer Kni
N´empeche que j´imagine trop un bad cait sith trop stylé en noir comme ca
Kyo > Xenogis c fai pensé a un Meka comme dans xenogears !
j´ai pas jouer a xenogears
M´étone pas que ça soi Kev0 qu´il l´est proposé il a du tiré ça d´un Manga
lol ca me dis rien
SYLE->43BAD CAIT SITH->43GUITRIDER->38ASTRAL->36EAGLE HEAT->31XENOGIS->32ABTAR->24ZEPHIR->23SHIRYU->18
SYLE->43BAD CAIT SITH->43GUITRIDER->38ASTRAL->36XENOGIS->32EAGLE HEAT->31ABTAR->24ZEPHIR->23SHIRYU->18
Rectification ^_^
C´est le dernier qui arrive à 30 qui perd!
Je vote moi et après on voit!
EAGLE HEAT->31SYLE->43BAD CAIT SITH->43ASTRAL->36XENOGIS->32SHIRYU->18ABTAR->24GUITRIDER->38ZEPHIR->23