ah bin non ^^ de l´huile de foie de morue des intestin ou des couilels de tauraux me souviens plus et le dernier je sais pas ^^ et le prochain: cervelle de port vitré testiculle de tauraux jus de poisson
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:53:04
Putain j´ai déjà recracher la moitié de ma pizza
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:54:18
sans dec? moi ossi j´ai bouffé de la pizza ce soir... aux chorizos ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:55:17
merde je voulais garder ce compte pour avoir le max de messages envoyés
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:56:18
jambon fromage champignon tomate oeuf et je l´ai fini
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:57:18
la pizza est partit au chiotte ( faux dire que mangé une pizza avec un rhume et une gastro faut le faire
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:57:54
bin tant que ma mère est pas là ^^
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 01:00:36
T´ess encore là ?
Carmagamemnon
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:01:25
j´etais parti boire un coup ^^ mais ta kel age reellement? ^^