c´est pas le nombre de point que j´ai mit c´est la place
rrr
Tant pis ^^
mega auron jarrive aps a compter avec ton vote mets moi combien de points ils gagnent
BAD CAIT SITH->16SYLE->15ASTRAL->15GUITRIDER->15ABTAR->14ZEPHIR->13EAGLE HEAT->8SHIRYU->7XENOGIS->5
V-Valentine?
BAD CAIT SITHSYLE-ASTRALGUITRIDERABTARZEPHIREAGLE HEATXENOGISSHIRYU
merci
BAD CAIT SITH->24SYLE->22ASTRAL->21GUITRIDER->20ABTAR->18ZEPHIR->16EAGLE HEAT->10SHIRYU->7XENOGIS->6
Merde je me suis trompé !
EAGLE HEATGUITRIDERSHIRYUSYLEBAD CAIT SITHZEPHIRXENOGISABTARASTRAL
Je voulais mettre
BAD CAIT SITHSYLE-ASTRALGUITRIDERXENOGISABTARZEPHIREAGLE HEATSHIRYU
BAD CAIT SITH->28SYLE->27GUITRIDER->27ASTRAL->21ABTAR->18ZEPHIR->18EAGLE HEAT->17SHIRYU->13XENOGIS->11
Xenogis est en mauvaise posture !
Poil à la voiture...
Tout peut arriver,il suffit d´un ou deux votez^^
Je rapelle que Bad cait sith a été donné par parkko et wenogis par Kev0
Tu devrais mettre le premier arriver à 28 gagne !
bon je remonte un peu xenogis.
XENOGISBAD CAIT SITHEAGLE HEATSYLESHIRYUGUITRIDERASTRALABTARZEPHIR(ce nom n´est pas très original, c du deja vu^^)
PTDR c pas tout a fait ca