Lanfeust
PIKACHU
Lilith
harpie
GENSUI
ché po moi.......Yohko Kurama?
Sensui Shinobu lol
Sublime Perfect Keeper
MALKORAT
LORKAM
BAHAMUTH
FENRIL
POLGASTOLSKICHTAMULTOREK
JALGUL
JAROD
LE CAMELEON
LOL
HENRI-ALBERT-GUSTAVE-DE-SA-RACE-MAXIMILIEN-FERNAND-JONASSE-LOLITA
LORIE
POLUM
FOLUM
GOLUM
BILBO
FRODON
LEGOLAS
ELFE
TRICERATOPS
STARSY
HUTCH
DAVE
JOHNNY.H
HERVE
JEAn-CLAUDE
SILVAIN
MAEVA
CAMERA CAFE
JEAN-GUY
BLADE
CARYL
ECT...
FOREST
COURS FOREST
ok je pense plutot kon va lapeler TELEMANIAKki as dautre nom
POUR L´INSTANT LES MEILLEURS SONT:1 GAROU2 RAPACE3 SYLE4 ASTRAL5 BLOODRILER6 BOLKAR7 HELLDOG8 BORKIL9 SHIRYU10 SADAM11 EAGLE HEAT12 GHOST13 LORKAM14 LAFEUST15 ZEPHIR16 BARYU17 CHRONOS18 BACHIRA20 ARCHON21 QUADRICERATOPSDONNEZ EN PLEIN DAUTRES ALLEZ!!!!
vous nen avez pas dautres
Moi je pense a : "Hextril´o´denoral"Pas mal non ?
tres ien je lenregistre
up
J´en est un autre :"Grospetchtirot""Moulefritmayo""Curetoil´pif"
Pas mal ! !!!!
O fait, ca veut dire quoi "up" ?
POUR L´INSTANT LES MEILLEURS SONT:1 GAROU2 RAPACE3 SYLE4 ASTRAL5 BLOODRILER6 BOLKAR7 HELLDOG8 BORKIL9 SHIRYU10 SADAM11 EAGLE HEAT12 GHOST13 LORKAM14 LAFEUST15 ZEPHIR16 BARYU17 CHRONOS18 BACHIRA20 ARCHON21 QUADRICERATOPS22 HEXTRIL O DENORALDONNEZ EN PLEIN DAUTRES ALLEZ!!!!
UP C EST NOTRE CRI DE GUERRESUR CE FORUMDS JE NENREGISTRE PAS LES NOUVEAUX CAR IL FAUT DES NOMS CRUELS
ABTAR