ouaw tu as pas encore de nom pour ton clebard depuis le temps?
Iluvalkristh
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:16:45
Moi ce serait Pastenague ou Omega-pescadero, ou encore Iluvatar...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:18:27
je prends illuvatar
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:18:58
PUB:le topic de chocoboclubest un topis ou on peut inscrire un chocobo inventé a des courses vous avez un budget de 1000AG par jours legume speed=100AG legume resist=80AG legume chance= 50AG Merci de venir faire des courses et des quizz ------------------ACRO-------------
Iluvalkristh
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:24:22
Eh!!! Acro de ff7, pourquoi tu ne prend pas Pastenague?? Au fait je trouve ton topic original, c´est bien....
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:25:38
vas dessus
Iluvalkristh
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:37:29
Koi, vas dessus?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:38:47
vas entrainez tes chocobos sur mon topic et les nourir c geniale!!!!