nope^^ c pas si dur..tu proposes des noms d´Invocations inventé?
chocobo3
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:29:56
et moi je t´ai rien demander drazorus
euh acro stu pouvais laisser gezokua ca m´arrangerai lol c´est que c´est le grand mechant d´une de mes fic héhé
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:30:22
C´est qui qui a gagné la dernière ? j´en met 3
drazorus
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:30:54
ok, j´ai rien dit! mais dites si ils sont bien alors mes noms: - HEARTSLASH - DARKMONSON - SUPRA - GALAXIA - HADENOS
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:31:04
Astral vain laguno mezekiss gold nova Trois noms d´épées
Carmagamemnon
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:32:31
salut a toi hellmaster... et a toi aussi impur... et puis les 2 autres aussi ^^ c les miens les plus bôôô... heu sulfukuja sa reprend pas un ti peu un certain quelque chose? ^^