Chap.10 : La serre de Combat
Tidus : On fait quoi ?
TBM : Ce qu’on aurait du faire il y a longtemps !
Tidus : ? . . ( il aperçoit TBM se tirer les jambes à son coup . }.. Attend moi ! !
Moulou : Laissez le moi !
Linoa : Toi ? Affronter un Trex , ceinture noir de karaté ?
Moulou : Non , là … Y a 3 Gils par terre , j’avais envie d’un Bretzel.
Il ne restait que 4 élèves , Casimir , Gérald , Romuald et Roger… ah … non … ils sont finalement parti comme tout le monde … et le reste du corps enseignant , Linoa , Aurasmash , Perfect et Moulou . Le T Rex se tenait prêt , mais apparu autour de lui quelques animaux à la forme . . difforme. C’est alors qu’Aurasmash et Perfect sortirent leurs épées étincelantes de rouilles . . Moulou , un câble d’alimentation en guise de Nunchaku , et Linoa une M249 ( arme belge ^^ } .
Moulou : On . . On fait quoi ?
Linoa : Laissez moi prendre le commandement , je connais tout sur la stratégie !
Perfect : Ah ?
Linoa : J’ai lu Babar chez les Singes parlant , et ça , si c’est pas un ouvrage traitant de stratégie , je vois pas ce que c’est .
Aurasmash : …. Euh … un livre pour les gosses.
Linoa : Je me disais bien ! . . Pas une seule insulte . On lâche tout ce qu’on à sur ce qui entoure le Trex et on finira par lui .
Chacun se dirigea vers un animal … Les balles de la MachinGun de Linoa fusaient de partout et touchaient les animaux , mais cela ne les faiblissaient pas pour autant .
Perfect se trouvait nez à nez avec un Nez , lui balançant de la morve à la gueule , ce denier avait du mal à dévier les tirs , mais il parvint finalement à lui couper la tête au ras des pieds . Moulou et Aurasmash combattaient eux , au corps a corps avec un Corps, d’ailleurs , c’est à ce moment que Moulou s’aperçut que son arme n’avait que comme particularité de se brancher sur tout les supports vidéos , mais n’avait pas la capacité de blesser un ennemie .
Moulou : Ah ben merde alors , faut que je trouve autre chose . ( il sortit sa pièce de 3 Gils et lui lança à la gueule. }
Aurasmash : Je crois pas que ce soit très efficace .
Mais , le monstre avala la pièce , et du à sa grand taille , la pièce finit par se bloquer dans l’oreillette droite du cœur, bloquant ainsi les valvules auriculo ventriculaires ce qui empêcha le sang de s’engouffrer dans l’artère pulmonaire , d’où la mort du monstre .
Moulou : Vous pouvez pas faire plus simple ?
Hein ? … ah …. Crise Cardiaque .
Moulou : Préfère .
Aurasmash : N’empêche …. C’est radicale.
Linoa avait quand à elle réussi à terrasser le dernier monstre , restait ainsi le Trex. Le plus grand carnivore de tout les temps devant 4 insignifiantes personnes .
Perfect : Parle pour toi !
Mais , le Trex , sachant que le combat était inégale , sorti une grenade fumigène, la lança, prit une liane et s’en alla , pour disparaître dans la profondeur de la forêt .
Linoa : Quel entraînement …
Moulou : N’empêche , j’ai perdu 3 Gils, j’avais faim moi.
Aurasmash : Ben , vas voir à la cafétéria , c’est Zell2 qui s’en occupe, il peux te faire un prix.
Moulou : Je veux pas un prix ! … je veux un Bretzel ! ! ! !
A suivre …………