Chap.12 : Arrivée à Costa Del Sol .
La FGU était enfin parvenu à arriver quelque part . Les élèves étaient impatients de sortir , les uns ayant le mal de l’air , et les autres le mal de mer . La chaleur était au rendez vous , donc la transpiration l’était aussi et donc , la puanteur des dessous de bras venaient envahir la ville . En plus des élèves , les profs durent sortir aussi , pour préparer les possibles cours qu’il pourrait y avoir dans cet environnement .
Moulou : Hmmm . . Le grand air frais !
Aurasmash : On est pas à la montagne …
Moulou : Si . . regarde . un petit monticule de terre .
Aurasmash : Ohh . .
Moulou et Aurasmash contemplant la petite motte de terre , Zell2 ( qui était parvenu à sortir du local des poubelles…. } , Tidus et Perfect s’en allèrent chercher quand à eux un hôtel pour que dans la soirée , ils puissent goûter les spécialités de la région . ( Mac Do , KFC , Pizza Hut . . }, et enfin , Linoa et Nanaki40 supervisaient le tout , du haut du sommet de la FGU , ce qui n’était pas une mince affaire , un travail assez difficile et qui demandait sérieux et omniprésence aux jumelles .
Linoa : ( en bikini } Vous voulez de la crème ? . . C’est de la 10.
Nanaki40 : ( en . . Combinaison polaire. } … Merci ( il s’en étale sur la combinaison . . } . . Gertrude ! … ou est mon coktel je vous pris ?
Moulou : Oh … un coup de vent . . plus de montagne , j’ai plus chaud tout d’un coup.
Aurasmash : Ah ben ouais … ça vient de perturber gravement les précipitations de la région.
Moulou : Faut avertir les autorités .
Aurasmash : C’est la meilleurs chose à faire …
Ils s’en allèrent au Commissariat de Costa Del Sol , tout était sombre on pouvait juste entendre le bruit du ventilateur et les ronflements de l’officier Sud Américain , étalé sur sa table de bureau entre moult dossier urgents .
Moulou : J’ai froid tout d’un coup …
Aurasmash : Elle est pas nette cette région.
Moulou : hmm … Monsieur ? … Monsieur ?
Aurasmash : Laisse faire…. AHHH ! … YA PLOU Dé CHILI CON CARNé !
Alexandro Fidelo Macho Grande De la Manouelo Fouela : ( il se réveille en sursaut } … olé ! . . C’est un gland malheur ! . . Trouvez moi celoui qui la fini ! . . Yé vé lé renvoyer sour la Pilamide dé Soleil !
Moulou : C’est Zell2 monsieur , mais ce n’est pas pour ça qué . . euh . . que . . nous sommes la.
Alexandro : Ah ? ( il se rassoit sur la chaise …. Et se rendort . }
Aurasmash : laisse faire . . Monsieur . . laissez moi parler mon histoire.
Moulou : ? ?
Perfect : Bien charmant cet hôtel .
Tidus : Hmm …
Perfect : Je sens que t’a l’air de contesté.
Tidus : Moi ? . . pas pour le moins du monde .
Zell2 : Stop les mongols . . On est là pour une semaine , alors faut trouver un truc sympa.
Ils rentrent dedans .
Le hall se limitait à Deux chaises en tissus déchirées , une table en bois miteux qui ne tenait que sur 3 pieds , et la réception , une vieille table , ou un vieil homme y était avachi , lisant Gala.
Perfect : Pardon … on voudrait louer une cham*
Paulo : Complet .
Perfect : Mais … Toutes les clefs sont accrochés au mur.
Paulo : Vous né complenez pas ? . . Complet ! . . C.O.N.P.L.é . . complet !
Perfect : Cela va de soi mais….
Tidus : Ne l’énerve pas trop .
Paulo : Vous lé plénez comme ça ? … yé vé appellé la sécourité !
Zell2 : Oups .
Paulo : ( il se rassoit sur la chaise } . . Yi pense … yé yamais ou d’ayent dé sécoulité . ( il s’endort. }
Zell2 : Pique les clefs !
Perfect : ok !
A suivre ….