CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FGU's STORY

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
27 avril 2003 à 11:35:12

venez vous inscrire sur le topic de l´AFA!

pour la paix du forum!

Suchi-Moogle
Suchi-Moogle
Niveau 5
27 avril 2003 à 11:56:43

up!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:09:21

excellent! et arrete avec la pub crystal sephi

moulou
moulou
Niveau 11
27 avril 2003 à 20:13:23

Jean-Michel : Hmm . . on coupera ça au montage.
Camera Man : On est en prime time là .
Jean-Michel : Oh , ben pour le montage de la rediffusion … ( il se recoiffe ) . . Donc … Nous nous trouvons maintenant devant une salle de cours , dans cette minuscule pièce , des jeunes assoiffés de connaissances sont prêt à tout pour percer le mystère de la matéria .

Il pénétra dans la salle.
Tyranos : Ca va sauter ! * BbbbbBBbOoooOmmMMm *
Jean-Michel : ( pendant l’explosion ) . . Je , c’est un vrai champ de bataille , les élèves vouent corps et âme , et risquent leur vie pour découvrir ce tel secret …
Tyranos : C’est bon , l’incident est terminé...
Jean-Michel : ( il tend le micro à Tyranos ) pourrais je avoir un entretien avec vous ?
Tyranos : ( mettant des lunettes de soleil ) . . mais faites donc ! ( souriant à pleine dent . . )
Jean-Michel : Que venez de réussir à obtenir ?
Tyranos : Notre Pop-Corn ( il prend le paquet carbonisé au milieu de ce qui reste du micro Onde géant . ) . . Enfin ! … 3 mois qu’on attend ça .
Jean-Michel : Je ….
Tyranos : Vous en voulez ? . . faut juste enlever les cendres qu’il y a autour … Bon … faut que j’aille le faire breveter .

Jean Michel : C’est donc une incroyable découverte que viens de faire , le … ( il tourne la tête ) . . viens là … ici se trouve l’armurerie , les armes entreposés ici servent à combattre les féroces ennemis de la république … Allons nous retrouver de simple FN Herstal P90 SA 5/7x28mm , 50 balles pour 900cpm ? ou alors multiples m4A1 m203 , 30 balles de 5,56 m*
Caméraman : Abrège tu veux ?
Jean Michel : . . oui … C’est ce que nous allons découvrir en pénétrant , dans ce lieu … Bonjour y a quelqu’u* TARATATATATATA *
Linoa76 : ( elle se lève ) …Hmm ? . . Quelle idée de se mettre devant une cible ?
Jean-Michel : ( il se relève ) Bah , c’est quand même la porte d’entrée !
Linoa76 : ( voyant la caméra à l’entrée ) … C’est pour l’émission de Belmard ?
Jean-Michel : Non , c’est capitale pour . .
Linoa76 : J’ai gagné quelque chose ?
Jean-Michel : Non , je voulais juste un petit entretien pour connaître l’utilité de cette entrepôt à arme .
Linoa76 : Vous parlez de ces étalages qui font plus de 40 mètres de long ? … non non . . ça c’est ma collection personnelle . Les armes attribués à la FGU sont dans cette boîte .
Jean-Michel : Un couteau suisse et du Reblochon ?
Linoa76 : Ah non , mais c’est très calme ici , y a jamais eu de problème.
Jean-Michel : Bien , je vous remercie de votre coopé*
Linoa76 : Mais … j’ai gagné quelque chose ?
Jean-Michel : Non mademoiselle … et encore merci pour votre hospitalité .

Ils marchent désormais dans les jardins de la faculté , profitant un peu de l’air pur et de la fine brise qui souffle en ces heures ou tout les jeunes sont dehors .

Jean-Michel : Enfin … le calme , la volupté, l’air frais et j’en passe . C’est vraiment ici que tout à l’air d’être le plus normal . les oiseaux chantent , les araignées bouffent les rats et les *
Perfect : Vous pouvez m’aider ?
Jean-Michel : Gnié ? ( il lève la tête , ainsi que son caméraman ) . . Parlait trop vite … Monsieur , pourrais je savoir ce que vous faites ? … pendu par les fesses au dessus du vide ?
Perfect : Ben , hier je mangeais une pomme et … je me suis retrouvé là .
Jean-Michel : Ch’suis tombé dans un asile de fouuu !

Emmanuel Chain : Bien , ce sont les deniers mots que nous a fourni notre envoyé spécial , nous commémorerons d’ailleurs une minute de silence pour cette homme , que l’on a retrouvé , pendu dans sa chambre , et d’on la police , en a conclu un meurtre . Sinon . . passez une bonne Journée sur notre antenne ! … Et tout de suite Culture Pub suivi de l’attendu film érotique « Chérie , j’ai acheté un nouveau lit » . C’était Emmanuel Chain !

A suivre ….

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:15:53

moulou t´as oublié que dans la fgu y a un templier!
et c MOI!

moulou
moulou
Niveau 11
27 avril 2003 à 20:17:02

Effectivement . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:24:16

bon chapitre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:29:05

moulou faudrai pensé a decroché perfect ou on le laisse murire au soleil

moulou
moulou
Niveau 11
28 avril 2003 à 19:16:20

Chap.19 : Brrrrrrrr …

Après un long voyage sur mer , comme sur terre , tout ça étant dans l’air , la FGU finit par arriver dans la région polaire de la planète. Les montagnes et les larges forêts qui composaient ce décor étaient recouvert d’un voile blanc . Le soleil se montrait timide et ce n’était qu’un ciel gris et sombre que les gens apercevaient en levant la tête .

La faculté arriva donc à proximité de cette petite bourgade au milieu de nul part qu’est le Village Glaçon . Cette ville paisible , vivant au rythme des saisons , ou rien d’extraordinaire ne s’y passait .

Gertrude : Chérie , y a un truc de 200 mètres de haut qui nous fonce dessus .
Hector : Je t’avais pourtant dit d’emmener Octave chez le Coiffeur .

La faculté s’encastra dans la maison , les habitants de cette petite demeure eurent à peine le temps de sortir , oubliant leur enfant à l’intérieur … mais c’est du passé maintenant .

Nanaki40 sortit plus tôt que d’habitude sur un congrès de coiffeur pour dessous de bras et se rendit à son bureau , convoquant quelques membres du haut conseil pour aller en reconnaissance dans cette ville , et faire des excuses officielles le plus vite possible , pour que les élèves puissant étudier sur place . Voulant bien faire , nanaki40 engage Linoa76 comme agent de la sécurité , Fox et Moulou comme diplomate .
Etant vétu d’une combinaison polaire blanche surplombé d’un sac a dos , ils possédaient entre autre une radio , et des glaçons ( signe d’amitié avec le village ) .

Linoa76 : ( sors de la Fac ) . . Je couvre vos arrières , R.A.S…. mouvement , direction 3 h …
Moulou : . . ? Y’a encore personne .
Linoa76 : ( elle range le calibre ) . . Pas de problème , avançons .
Fox : Ahh … L’air frais de la montagne en altitude . . je …

Il posa son pied sur une plaque de verglas, glissa et fit un vol plané pour finalement aterrir la tête la première en glissant sur un dénivelé de 10 mètres sur plus de 50 mètres .

Linoa76 : Aïe , j’ai mal pour lui !
Moulou : Qu’est ce qu’il y a ? . . j’ai rien vu ( dit il , alors que sa capuche s’était complètement rabattu sur sa tête ) … t’a vraiment mal pour lui ?
Linoa76 : hein ? …. Euh … enfin , c’est pour compatir tu vois … Mais , c’est une bonne occasion d’essayer le nouveau matos , si j’appuie sur ce bouton , il * Clic * arrivera quelque….

Quelques 30 hélicoptères d’assaut et de transports de troupes de type CH-47 arrivèrent sur place .

TBM : ( après être descendu de l’hélico, en chemise Hawaïenne , ayant oublié de se changer entre temps . ) … Quoi ? . . C’est la guerre mondial ?
Linoa76 : Hélas, non . Mais y a Fox qui s’est méchamment ramassé et il a besoin d’aide .
TBM : ….. C’est tout ?
Linoa76 : Ben ouais !
TBM : Ah ouais , je vois … la prochaine fois . . tu lèves la tête , la pharmacie est juste au dessus . . ( il se retourne ) … Allez ! . . On remballe les enfants ! … Pas de personnes a tuer aujourd’hui ( on sentit de la déception dans le groupe… )

Moulou et Linoa arrivèrent donc dans le centre ville , quelques chalets imposants s’y trouvaient , mais supermarchés et autres discothèques monopolisaient la place .

Moulou : hmm … On se sépare ?
Linoa76 : Pas la peine …
Moulou : Ben si ! . . je sais pas ou il est . .
Linoa76 : Ou travailles un maire habituellement ? ( question a 100 Gils )
Moulou : Devant sa télé . .
Linoa76 : Non, les vrais maires . . je parle pas de Sim City .
Moulou : Euuhhhh
Linoa76 : Mais l’hôtel de ville ! ! !
Moulou : Je . . C’est . . ( elle parti vers la mairie ) …. Hôtel de ville ? … Croyais que c’était un village …

A suivre ….

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 avril 2003 à 19:19:44

lol povre fox arf

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:24:16

lol, excellent, moi j´ai rien a foutre des blesses, lol, vive la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:27:00

kler que c´est excellent mais j´en ai marre de mes congrès qui n´aboutissent à rien lol

moulou
moulou
Niveau 11
28 avril 2003 à 19:27:43

ça arrivera un jour ^^

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2003 à 19:20:02

Chap.19 : Brrrrrrrr … ( suite . . )

Ils arrivèrent finalement à l’hôtel de ville .

Moulou : Bonjour à vous , on a eu un petit accrochage avec une broutille de 300 tonnes , vous avez pas un dépanneur pour…
Gertrude : . . Ce … Ce sont les gens qui nous ont rentrés dedans !
Moulou : Oui , mais on …
Maire : Chut ! . . Faites les taire .
Garde : Taisez vous .
Maire : Bien Robert …. Vous avez causé un accident , vous allez être conduit devant les tribunaux.
Linoa76 : ( elle s’avance ) … euh . . peux pas , j’ai le mal de voiture . .
Maire : Grrr … Emmenez les !
Moulou : ( Linoa sortit un gun de sa combinaison ) . . non . . arrête … c’est pas nécessaire . .

Plusieurs minutes plus tard , ils finirent par arriver dans le tribunal .
Un juge était en train de condamner à mort un gosse de 12 ans qui avait écraser une fourmi
par inadvertance .

Moulou : Gloup … sont sévère ici .
Linoa : Si on crève , tu me le paiera .
Moulou : C’est vrai qu’on risque de mourir …même pire encore !

Ils s’assoient finalement au barreau des accusés .

Moulou : Mais tu sais , on a rien a craindre , on va nous filer un avocat .

Un petit être arriva , costard cravate , attaché caisse à la main droite , accroché par une menotte .

Moulou : Je suis sur que c’est lui .
Perfect : Tiens ! … C’est vous que je dois défendre ?
Linoa76 : Grrr … pas à s’inquiéter ? ( dit elle en mettant un crochet dans la gueule de Moulou . . qui s’effondra , inanimé … )
Perfect : Bon , j’ai une idée , à 3 … on cours dehors .
Linoa76 : On.. On cour*
Perfect : Oui . . on cours en courant , droit vers la porte ouverte ….
Linoa76 : Impossible …… z’ont lassés mes chaussures ensemble… je . . je suis coincé .
Perfect : Oh . . merde… Mais . . je suis pas avocat moi !
Linoa76 : T’a pas d’autre idées ?
Perfect : Ben , nan ( dit il en haussant les épaules ) . . Pourtant , lorsque j’étais accroché . . j’en avais des idées .
Linoa76 : Et . . qu’est ce qu’il y a dans ta valise pour que tu daigne t’accrocher avec des menottes ?
Perfect : Oh , ce jolie collier ? . . Il est bien , mais trop petit , j’arrive plus à l’enlever .
Linoa76 : Ce sont . . des menottes …
Perfect : Alors , c’est ça le nom ? … Faut que je retrouve le siège de cette entreprise , j’aime bien le design de ces colliers .

Juge : Bon ( plein de sang sur les fringues ) …. Bon, le gosse . . ( il écrit ) . . c’est bon … Alors . . Qu’est ce que vous avez fait ? alors , Kidnapping de courgette ?
Linoa76 : Euh . . non . . nous sommes les . .
Juge : Ah … c’est bon , trompé de feuille … alors ….. Insulte envers des affiches publicitaires ?
Linoa76 : Toujours pas !
Juge : Mince , ou j’ai mis ce PQ , ah j’ai la feuille … ah … donc c’est vous … Pas bien de rentrer dans les maisons d’honnêtes citoyens , et par infraction .
Linoa76 : Mais , c’était un accident !
Juge : ça revient au même ! . . Vous êtes rentrés sans frapper .

Les jury se mirent à rentrer dans la salle d’audience, suivi des victimes et du vendeur d’Hot Dog .

Juge : hmm … Vous voulez assurer votre défense tout seul ou …
Perfect : Je suis leur avocat ! … J’ai fais mes études dans une crèche dans Harlem . . je me sens de taille …
Juge : … ( il regarde le nain . ) … Oui ! … Vos paroles me terrifient . Tout le monde est là ?
On peut commencer !

A suivre….

azur2955
azur2955
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:31:24

alors,moulou,t´a pas reussi a deterrer ff7 aux sports d´hiver? : )

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2003 à 19:32:19

Trop dur! . .. mais j´essaierai lol !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:03:43

lol

azur2955
azur2955
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:12:47

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:30:24

dsl de gaché l´ambiance mais avec perfect comme avocat , vous etes dans la muise

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2003 à 20:38:12

oh . .. tu crois pas si bien dire !

La vidéo du moment