Chap.13 : Première sortie : groupe de Perfect et Aurasmash .
Perfect : Qui sont les élèves aujourd’hui ?
Aurasmash : C’est la classe qui se trouve celle à côté des Autistes .
Perfect : Je vois . . ceux qui ont foutu le feu au Templier ?
Aurasmash : A ce qu’on m’a dit . . ouais .
Perfect : … C’est moi qui te l’avais dit .
Aurasmash : Tout d’un coup . . je suis plus très sur de ce que j’avance …
Ils finirent par monter dans le car , après que les élève s’y soient installé .
Géronimo : ( lève la main . }
Perfect : Qué qui y’a ?
Géronimo : C’est à quel heure le goûter ?
Perfect : Tu vois cette colline ? … Va voir si j’y suis .
Géronimo sans hésiter, fit un signe de la tête et s’en alla en courant vers la colline.
Perfect : Hmm … Chauffeur . . allons y .
Le voyage se déroula sans incident , hormis le faites que Mushroom s’était coincé le pissou dans sa braguette , qu‘Herbert s’était trop penché en dehors et qu’il s’est prit un panneau « Attention » en pleine poire , et que la moitié des élèves s’étaient engueulés , contredisant le faites que 2 et 2 ça faisait 22 .
Aurasmash : Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça ?
Perfect : ….. T’a fait quelque chose ?
Aurasmash : Pourquoi « j’ai » ! … Pourquoi pas « tu » …
Perfect : Tu peux répéter ?
Aurasmash : Tais toi . . déjà qu’avec cet bande de crétin , je nage en plein confusion …
Perfect : ( regarde la feuille de programme. } … On a dû faire quelque chose de mal.
Aurasmah : Péquoi ?
Perfect : ( il lui montre la feuille } . . Je doute que d’aller au Gold Saucer , ce soit une activité culturelle.
Aurasmash : Oua ! . . Quand je pense que je n’y suis jamais allé !
Perfect : C’est nul tu sais … y’a rien que des jeux , des cadeaux , des ballons , de jolies couleurs . . de … de . . euh … Pourquoi tu baves !
Aurasmash : ( le visage collé à la vitre } … j’ai hâte d’y être !
Le car s’arrêta devant le guichet pour monter au Gold Saucer .
Perfect : On descend tous ! … En rang par Deux ! … Pas toi Auras … Bon … suivez moi …
Guichet : ( en train de se limer les ongles de doigts de Pieds.} C’est pour quoi ?
Perfect : A votre avis ?
Guichet : ( toujours en train de se limer } Ch’sais pas . . vous pourriez tomber en panne, ou vous manquez de suppositoires .
Perfect : Suppo*
Guichet : Ouais , un chien a renversé un camion de la poste ce matin , alors le pilote d’un avion a voulu voir ce que c’était , mais y’avait pas de piste , alors il s’est crashé , puis ça m’a soudainement donné l’envie d’aller acheter des suppositoires .
Perfect : Bien… Alors ce sera 23 billets .
Guichet : Ce sera ( il tousse } $£%#@ Gils .
Perfect : Comment ?
Guichet : Vous avez pas compris ? . . Laissez je vais les prendre . . ( il prend tout les Gils et les fout directement dans la caisse sans compter . } . . Voilà vos 23 tickets.. Ils ne sont valable que pour aujourd’hui .
Perfect : Merci …
Ils se dirigent tous vers le funiculaire mais ce denier se barra sans eux .
Guichet : Pardon , ça m’étais sorti de l’esprit … C’est pas ouvert aujourd’hui … bonne journée.
A suivre ….