Chap.14 : Le bal .
3 jours après , toujours à Costa Del Sol , les travaux terminés , le bal peut enfin commencé , tout le monde étaient sur leur 31,5 . Les lumières scintillaient … scintillaient même un peu trop .
Nanaki40 : Et bien , c’est un beau bal , mais pourquoi les ampoules scintillent autant ?
Linoa : Et bien , n’ayant plus d’ampoules , on a trouvé de vieux déchets radioactifs dans le reste du ragoût de mouton de hier , et on les a mis .
Nanaki40 : Beau vert en tout cas … Bon boulot.
Linoa : merci … trop gentil …
Moulou : Alors . . ça roule ?
Tidus : Tu parles … c’est moi qui doit servir le Ponch .
Moulou : Sers en moi un verre alors .
Tidus : J’ai jamais dit que je servais les verres . . ( et il lui balance le ponch à la figure …}*Splach * … Bonne soirée .
Moulou : trop gentil … ( il se dirigeait vers Aurasmash } … Toi aussi ça va ? * Splash * . . T’a pas encore trouvé de cav * Splash * parce que * Splash * mais bien que * Splash *
Aurasmash : C’est quoi tout ces bruits ?
Moulou : C’est Tidus qui sert les ponch.
Aurasmash : Ah … et qu’est ce que tu me disais alors ?
Moulou : j’ai dis, pas encore trouvé de cav Splash parce que Splash mais bien que Splash .
Aurasmash : Sans les splash qui vont avec . .
Moulou : Oh … Pas encore de cavalière ?
Aurasmash : Non . . mais tu vois Raymond ? . . le type au fond ? Tu peux essayer de m’arranger un coup avec ?
Moulou : Meuh oui …
Aurasmash : Arrête ! … T’es un salaud ! … VEUT DANCER AVEC RAYMOND !
La musique stoppa , la boule au plafond s’arrêta de tourner , et tout le monde se retournèrent vers Aurasmash : éclairé de tout les projecteurs …
Aurasmash : Euh …
Tout repris comme avant .
Zell2 : alors monsieur, Bon boulot?
Nanaki40 : Ca va . . ça va … ( dit il pendant que Linoa réprimandait quelqu’un qui n’avait pas bu son quotas de Bière à 30 Gils le centilitre en le visant avec une arme . . à bout portant . } …. Enfin … il ne faut pas que ça * Taratatatatata * … dégénère …. Hein ?
Un cadavre gisait au sol .
Nanaki40 : S’il vous plait mademoiselle Linoa , je viens de changer le parquet , pas de trace de balle je vous pris .
Linoa : Pardon ….. Eh ! Toi ! * Taratatatata ! *
Zell2 : non * Splash *… * taratatatata *ça *Splash * na pas * Taratatata * l’air * Splash ** Taratatatata * de dégénérer *splash *. * taratatata * *splash ** taratatata ** taratatata *.*splash *.*splash *.* taratatata *
A suivre . ....