. . . est-ce que vous pourrez me tenir au courrant de l´évolution de son état parce que je lui envois plus de mess...alors je compte sur toi TBM.Merci d´avance
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:48:50
bien entendu, mais tu vas rire, j´ai plus de credit, lol^^ mais je te tiendrais au courant, compte sur moi;)
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:53:07
ma chouneeeeeeeeeeeeette!!! elle est maladouuuuuuuuuuuune!!!! repose toi bien ma lino^^ et vive ta fic!!!! je l´AIME!!!!
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:55:18
ouh!une mog dégénéré! lol
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 22:57:06
mdr zell
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:57:40
héhé!
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 22:58:37
huhu!
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:01:15
hihi!merde je suis pas une tapette
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:02:57
lol
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:04:29
ah tiens...apprarition de perfect.....
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:06:01
lol it´s me
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:06:59
lol
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:10:18
The perfect-keeper is stupidus lol
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:15:09
perfect-keeper no comprende nada
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:17:02
lol tu veux mourir ou koa
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:18:28
il veut une baffe . .. c ca ? . .. il veut une baffe ?
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:19:07
lol you made scared
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 23:19:42
bonne nuit les enfants !
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:19:50
hahaha I´m not scared
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:20:25
moulou Posté le 20 avril 2003 à 23:18:28 il veut une baffe . . . c ca ? . . . il veut une baffe ?
perfect-keeper Posté le 20 avril 2003 à 23:17:02 lol tu veux mourir ou koa