vous me prenez vraiment pour une idiote ?
Je suis tout ça depuis le début, g rien parce que g pensé que vs étiez pas con et que vs alliez arrêter mais apprement je vois que c´est loin d´y être !
le pire je crois bien que c toi r13 !
On me prend vraiment pour une conne ?
Comme si j´allais pas lire tous les nouveaux messages sur mon topic !
Je le fais à la FGU donc je vais le faire ici aussi !
Je peux juste dire qu´il y en a plein qui m´ont déçu...
et toi umibuzo DEGAGE D´ICI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!