CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

r13
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:20:43

tortank alors!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:20:56

ben justement aors si c´est pour demandé des lien ta qua aller sur le forum blabla

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:21:23

et bien Changement de monde... SAISON 2 c´est ma fic !
C´est moi qui ait passé des heures entières dessus afin qu´elle puisse voir le jour !

r13
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:21:25

moi je demande rien!
c umbizo!

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 14:21:33

ou alors a me le demander . . sur un topic blabla du forum ff7 . . lol . ..

r13
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:22:55

sois calme linoa!
tu t´en fou!
tu t´enerve trop vite!
bon c vrai kon a été con sur ce coup la mais bon...

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:23:36

LINOA76:Encore 1 fois excuses-moi mais je croyais que les sujets et les topics c´etait la même chose. Je te promet de ne plus recommecer.

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 14:24:20

trîîîîîîîîîîît !

Tout le monde sors , cest la récré , . . c pas un sujet pour débattre de choses en dehors du contexte du topic , autrement dit , de sa fic . .. Donc . . allons migrer sur un autre Topic .

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 avril 2003 à 14:24:36

ahh un togépi
mrd

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:24:39

qui te dit que je suis énervée ?
C´est toujours pareil avec vous, quelqu´un veut défendre son travail il s´énerve mais je suis calme...
Je ne me suis jamais énervée pour un abruti dans son genre et c´est pas maintenant que ça va commencer ! crois-moi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:26:14

oui c´est exactement ca

oh une fic et ben allon faire chier son createur

c´(est vrai qui a pas de difference entre une fic et un sujet autre( fgu qui na rien a voir)a

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 14:27:17

un . . un togépi ? . . javais pourtant juré que ct un Sifflet . .. Le vendeur va mentendre . ..

Toii ! . .. Javais demandé du made in Lichenchtein !

youfie01
youfie01
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:27:50

bon euh *** entrer de youfie01*** le 1er qui fait encore chier linoa76 jlache mon invocation cappichi???? lol aller zen, mais serieux le prochain ca va chier . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:28:05

bon c´est bien les pokémons se sont réunis ici mais je préfèrerai qu´ils retournent dans leur pokéball n´est-ce pas Togépi KEv ?

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:29:10

dits moi linoa76, sur FF7,tu as déjà fait la quette du chocobo d´or? Si oui ess-ce-que tu en a chier? Parce que moi oui. J´ai du me taper 3 ou 4 heures de patience malgré la soluce.

moulou
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 14:29:16

Allez , laffaire est clos , et le topic peut continuer sa belle aventure ?

Si vous le permettez je vais aller me plonger dans le gouffre ténébreux du desespoir ( les toilettes . . )

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 avril 2003 à 14:29:17

bon aller les pokémon
ont rentre au bercaille

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:32:11

bon un ptit chapitre pour oublier tout ça ! !!!!

Chapitre 28 : L’amitié ne s’achète pas, elle se prouve

Linoa76 : Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! …
The_Big_Monarch : Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! …
Axelle : Vous avez pas fini de vous disputez ! Avoue, toi Lino que tu ressens quelque chose pour lui et toi Monarch que tu es jaloux !

Axelle avait le don d’annoncer la vérité en douceur… Certains poussaient des « oh » d’indignation comme si Linoa était tombé amoureuse du diable et comme si Monarch était lui attaché à la fille amoureuse du diable. Axelle prit tout de suite leur défense.

Axelle : Vous avez pas fini de pousser des « oh » et des « ah », vous avez jamais été amoureux vous ?

Axelle parlait en connaissance de cause, ce qui s’était passé entre elle et Kev l’avait frappé et elle ne pouvait rien n’y changer et surtout, elle ne voulait rien y changer. A ces paroles, plus que révélatrices, Linoa et Monarch s’arrêtèrent. Chacun leva la tête dans la direction de l’autre. Ils se regardaient comme si rien que par leur regard ils s’expliquaient tout. Linoa finit par se jeter dans les bras de son meilleur ami.

Linoa76 : Oh Monarch ! Je t’en supplie pardonne-moi ! Je voulais te mettre au courant mais…
The_Big_Monarch : Ne t’en fais pas, je sais tout ça !

Chacun souriait, c’était ça le bonheur. Monarch disparaît tout à coup. Linoa relève la tête et ne le voit plus. Axelle regarde avec indignation Linoa, ce n’est pas le seul à avoir disparut, Kev aussi n’est plus là.

Axelle : Mais…
Linoa76 : Comment est-ce possible ?
Gamemaniak : Les temples…

Effectivement, Monarch qui avait disparu le premier, avait atterri lourdement dans une pièce poussiéreuse. En tombant, toute la poussière s’était envolée ce qui le faisait tousser. Il se releva et frotta ses mains sur son jeans. Il entendit un cri, un long cri comme dans une chute. Il leva la tête et ouvrit la bouche mais trop tard. Kev s’était servi de lui pour amortir sa chute ou plutôt, Monarch s’était trouvé là et a amorti sa chute. Maintenant, Monarch était à nouveau au sol, et un autre nuage de poussière s’était élevé.

Kev0 : Kof ! Kof ! Oups, désolé Monarch !
The_Big_Monarch : Kof ! Tu l’as dit ! Kof ! Kof !
Kev0 : Dommage qu’aucun de nous deux n’ait des pouvoirs relatifs au vent.
The_Big_Monarch : Si c’est pour s’en prendre encore plein la gueule c’est pas la peine. Bon tu veux bien descendre parce que tu es lourd !

Kev était bien installé sur Monarch et Monarch était toujours sur le sol mais il relevait son buste en étant appuyé sur ses avant-bras. Kev, gêné, descendit rapidement de ce coussin. Ils étaient recouverts de poussière. Les parois de cette salle étaient en pierre, comme s’ils étaient dans une caverne. C’était plutôt lumineux, il y avait un immense trou tout en haut qui faisait passer énormément de lumière. Grâce à ces rayons on voyait aussi beaucoup de poussière et même du sable. Ils décidèrent d’avancer. Kev parlait d’Axelle. Il était vraiment amoureux d’elle, il lui faisait toutes sortes d’éloges sur sa féminité, sa manière de combattre, sa beauté, sa fidélité, sa générosité… Bref, il n’en finissait plus. Il remarqua que Monarch était un peu énervé.

Kev0 : Il se passe quoi avec Lino ?
The_Big_Monarch : J’en sais rien ! Elle est tombée amoureuse du mauvais gars ! Ca, ça m’énerve !
Kev0 : Il est peut-être méchant mais qui te dit qu’il ne saura pas prendre soin de Linoa ?
The_Big_Monarch : Tout me le dit ! Il fait parti du mal ! Tu te rends compte de ce que ça veut dire ?

Monarch avait pris quelques pas d’avance et c’était mis juste devant Kev pour lui montrer à quel point cela le gênait.

Kev0 : Monarch ! Baisse-toi !

Sans rien comprendre Monarch se baissa et Kev dégaina sa Fire Life aussi vite que possible. On entendit sa lame fendre l’air et un bruit flasque au sol puis au bruit, comme un corps qui tombe. Monarch se retourna et vit un ninja au sol. La tête et le corps étaient nettement séparés.

Kev0 : Y’a pas de qu…

Kev voyait Monarch se jeter sur lui avec son Orbital Heart. Il baissa immédiatement la tête pour ne pas prendre son coup. Il se retourna aussitôt en garde pour savoir quelle folie avait pris Monarch et en se retournant, il vit lui aussi un cadavre avec la Orbital Heart en plein estomac. Monarch s’approcha et posa son pied sur ses côtes et tira un coup sec pour récupérer sa lame sacrée.

Kev0 et The_Big_Monarch : Merci !

Ils étaient face à face en train de serrer la main pour se remercier. Ils stoppèrent leurs mouvements de mains et se sourirent. On entendit deux lames fendre l’air de nouveau. Monarch avait envoyé son Orbital Heart à gauche et Kev sa Fire Life à droite. Ils partirent chacun récupérer leur arme.

Kev0 : Il faut pas perdre de temps.
The_Big_Monarch : Oui, ils vont revenir.

A peine avaient-ils dit ça et s’étaient penchés pour ramasser leur arme pleine de sang que la salle se remplit de ninja, tous en noir, ils avaient des nunchakus, des épées, des étoiles… Monarch et Kev se relevèrent en même temps et virent, une vingtaine de ninjas face à eux. Kev mit ses index de chaque côté de ses yeux et tira doucement afin de les brider. Monarch lui avait mis ses mains paume contre paume et avait posé le bout de ses sur son menton et saluait sans s’arrêter. Tous les deux tentaient de parler le japonais, ou du moins ils l’imitaient.

Ninja ( avec l’accent japonais) : Mais eux se foutre de notre gueule ? Donc eux vont payer !

Sur ces ordres, quatre ninjas s’avancèrent. Chacun avait un nunchaku. Ils les faisaient tourner dans leurs mains. Kev et Monarch faisaient eux aussi tourner leur épée au-dessus de leur tête, à gauche, à droite…etc. Kev montra du doigt un truc en haut. Tous les ninjas se retournèrent, même ceux de devant, continuant à faire tourner leur nunchaku. Kev et Monarch ramassèrent vite un caillou et les balancèrent sur deux des ninjas au niveau de leur nunchaku. Du coup, un se prit son nunchaku en pleine figure et l’autre dans un endroit qui fait bien mal aux hommes… Deux en moins. Les deux restants s’attaquèrent à nos deux invokeurs. Kev reculait et reculait, un nunchaku c’était dur à contrer, un coup à gauche, un coup un droite. Kev recula et lorsqu’il vit qu’il y avait une pierre, il grimpa dessus et aussitôt donna un coup de pied dans la tête de son attaquant. Monarch lui n’avait pas vu la pierre et était tombé, dos sur cette pierre. Il en profita pour poser ses deux pieds sur le torse du ninja qui arrêta son nunchaku et regarda Monarch sans comprendre.

The_Big_Monarch : Try again !

Le ninja vola à l’autre bout de la pièce. Les ninjas suivants possédaient des étoiles. Monarch et Kev jouaient à cache-cache, faisaient de sauts en faisant le grand écart pour éviter des étoiles. Kev était trop proche d’un mur et à partir du moment où une étoile se planta dans sa manche et le fixa au mur, une dizaine d’autres s’en suivirent le collant au mur. Monarch rigolait et au dernier moment il recula sa tête pour éviter une étoile. Enervé, il fit un bond et se plaça devant les ninjas, au milieu et fit une immense entaille verticale qui provoqua la mort de la première ligne des ninjas. Pendant ce temps Kev s’était débrouillé pour décrocher ses étoiles. S’en était fini de jouer. Ils se chargèrent des ninjas suivant à coup de Fire Life et Orbital Heart. Au début cela était difficile car les ninjas ont une grande agilité et une importante vitesse. Mais ils avaient une technique, pendant que Kev en chargeait un qui faisait un bond, Monarch l’attendait à l’arrivée et soit il lui tranchait la tête, soit il le poignardait. A la fin, une trentaine de cadavres jonchaient le sol. Ils avancèrent, se félicitant mutuellement. Ils arrivèrent devant deux majestueux temples. L’un était fait de pierres de feu et l‘autre de pierres transparentes et légères. Bien sûr, chacun se souhaita bonne chance et au moment de passer l’entrée du temple ils volèrent loin derrière et atterrirent dans le sable. De nouveau ils toussèrent et toussèrent. Phénix et Orbital sortirent de leur arme. Orbital se posa au sol pour que Monarch puisque grimper sur son dos et Phénix fit de même. Monarch, voyant qu’Orbital allait franchir le seuil et voler comme lui l’avait fait se jeta devant lui et toucha la porte invisible qui le fit voler encore plus l’affaiblissant considérablement. Il se releva difficilement et regarda Orbital qui ne comprenait rien.

The_Big_Monarch : Orbital, ça pourrait te blesser !

Orbital ne comprenait pas pourquoi son maître éprouvait une telle compassion à son égard. Lui n’était qu’une chimère. Voyant Monarch mal en point par sa faute, il prit conscience de la notion d’amitié et soigna son maître. Phénix poussa un cri et passa en volant l’entrée du temple sans se faire éjecter. Monarch comprit alors, non pas que son bond avait été inutile mais qu’il avait gagné la confiance et l’amitié de sa chimère.

Prochain chapitre

Chapitre 29 : L’amitié à tout prix

r13
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:34:18

puais par ce que tortank est en train de me massacré!

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:35:15

Dits moi linoa76 tu pense faire combien de chapitres sur l´amitié??? C bien mai on s´écarte 1 peu du sujet FF7.

La vidéo du moment