Wouaw chapo linoa tjr aussi bien, tinkiete ; ) c kune fic, c pas ca qui va brisé notre amitié ; o) Continue! g hate de voir notre duel ; ) : D
tidus2121
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:04:57
. ..
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:05:06
je te prend pas pour une conne! au contraire je t´estime!
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:07:43
je pense que notre plan est foutu r13!!!
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:14:58
euh umbizo la t´es dans le mauvais endroit
tu insulte quelqu´un sur son propre topic, tu parle de quelque chose qui na rien a voir
et puis stp si c´est pour parlé de ca ( je reprend un phrase du mod) y le forum blabla
Linoa76
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:15:00
Pardon ? J´ai mal lu là ? Retourne dans la liste des sujets et regarde quel pseudo est inscrit à côté du titre de ce forum et tu verras si c´est pas mon topic ? Maintenant pour rechercher du sexe virtuel tu dois pas être super intelligent ! Maintenant casses-toi avant que ça dégénère ! Je m´en fous tu peux rester mais tes postes seront effacés un à un par une simple demande et crois-moi je ne dis pas des conneries !
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:15:41
Chère linoa76, je te présente mes excuses les plus sincères. encore 1 fois pardonne moi.merci d´avance.
Kev0
Niveau 70
20 avril 2003 à 14:17:38
calmez vous vite! sinon je sévi : )
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:18:15
moi je me sui excusé linoa! umbizo vas y molo quand meme!
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 14:18:36
Vite ! . . ya Big Brother ! . . Allez . .. c ton job . .
youfie01
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:18:51
houla kev0 en rouge ca signifie que ca va saigner ; )
r13
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:18:57
. ..
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 14:19:28
mais non aurasmash je suis sur le sujet changement de monde...SAISON 2