Chapitre 59 : Les derniers joyaux
Linoa76 et Nanaki40 apparurent enfin sur la plaine où se trouvaient tous nos combattants : Moulou, Gamemaniak, Aurasmash, Tidus2121, Yuffy, Tyranos, The_Big_Monarch, A2S, Perfect-Keeper, Axelle, Kev0, Sensei_Masana, Zell-2, Chibi-Moogle, Fox2606, Hagane3, Ace7, Youfie01, r13, Clad921, Akirzo ainsi que Locarme.
Le ciel était toujours de la couleur du sang et ne changeait pas, l´Apocalypse se préparait...
Les deux combattants étaient couverts de plaies et saignaient de divers endroits laissant deviner que leur combat n´avait pas été simple.
Lorsque Linoa foula la sol de la plaine, elle s´écroula par manque d´énergie et Game partit aider son frère qui allait bientôt faire de même.
Monarch aida Linoa à se relever et voyant qu´elle ne tenait pas sur ses jambes il la porta et la déposa au pied d´un arbre.
- Yo ! Mon oisillon ! Ca va ? lui demanda-t-il inquiet.
- Je... Oui. On a dû battre l´Ordre des Dragons...
- Ca a pas dû être une partie de plaisir ! J´ai une mauvaise nouvelle, le joyau des Ténèbres a disparu.
En réponse à sa phrase Linoa ouvrit la main d´où s´échappa le joyau Sacre et Nanaki fit de même et il s´en échappa le joyau Ténèbres.
- Ils ont réussi ! fit Locarme soulagé. L´Ordre des Dragons regroupe Bahamut, Néo-Bahamut, et Bahamut-Zéro tous en version Dark évidement mais ce qu´il y a de plus que la Réunion des Dragons c´est Kaiser qui fusionne avec eux. Et ils ont réussi à atteindre un grand pouvoir, celui du Lion et Scorpion mais pour cela, ils devaient redevenir Linoa la prêtresse et Nanaki le sorcier des magies Sacre et Ténèbres.
- Oui je me rappelle ! se releva Tidus. Avant, il y avait deux magies maîtresses, le Sacre et les Ténèbres. Les sorciers et prêtresses qui détenaient chacun un de ces deux pouvoirs étaient craints de tout le monde car ces magies étaient les plus puissantes !
- Dans un bouquin, se rappela Ace, il disait que les étoiles aideraient à réveiller les pouvoirs des grands anciens.
- Attendez ! siffla Nanaki. Locarme, est-ce que tu connais Transe_Kuja ?
- Oui, dans le futur, tout le monde sait que tu appartiens aux Ténèbres et Linoa au Sacre. Pendant que je parlais à Linoa, Transe lui te parlait à toi. Mais pourquoi cette question ?
- Pendant qu´on était en bas de la colline, commença Linoa se relevant aidée par Monarch, il est apparu et nous a dit de nous concentrer sur nos signes !
- Sans lui, je n´aurai jamais pu faire apparaître le Scorpion et Linoa le Lion.
- Où est-il ? s´inquiéta Locarme.
- Reparti ! firent en coeur Linoa et Nanaki.
Tout le temps de ce dialogue A2S avait cherché à les soigner mais sans succès, leurs plaies étaient bien trop graves et profondes.
Une aura se dégagea des corps de tous les invokeurs. Ils furent disposés par groupe par une force invisible. Youfie resta avec Clad et le joyau Commencement se plaça à côté d´eux, suivis de A2S, R13 et Akirzo accompagnés du joyau Noir. Puis le joyau Blanc s´associa à Perfect, Hagane et Chibi. Vint le tour du joyau Obscurité avec Game, Tyranos ainsi que Fox. Se regroupèrent Aura, Sensei et Tidus avec le joyau Lumière copiés par Yuffy, Axelle et Zell qui avaient ramené le joyau Mort. Dans les derniers on trouvait Kev0 et Ace7 puis le joyau Vie et dans les deux derniers groupes, Moulou et Monarch avec Ténèbres et pour finir Linoa et Nanaki avec Sacre.
Le premier joyau fut le Commencement. Il se plaça au centre des groupes deux rayons s´en échappèrent en diagonale. Le joyau Noir se joignit à l´un de deux rayons et le Blanc à l´autre. Ainsi de suite se joignirent les joyaux Lumière, Vie et Sacre au joyau Blanc et Obscurité, Mort et Ténèbres au Noir.
Suite à cette séparation le Commencement se brisa en deux et chacune des parties s´ajouta à chacun des ensembles.
Le Dark et le Bright avaient enfin refait surface comme il y avait exactement 256 ans...
Linoa s´éloigna de Monarch jugeant qu´elle pouvait marcher seule. Elle regarda Nanaki et tous deux se dirigèrent vers ses joyaux.
- Attendez ! leur cria Akirzo. Vous avez plus de force !
- Il a raison, reprit Axelle. Reposez-vous un peu avant !
- Je ne peux pas vous soigner mais le temps oui ! souligna A2S.
- Je vous promets de ne rien toucher ! fit Kev souriant.
Linoa s´apprêtait à refuser mais lorsqu´elle vit le regard de Nanaki se poser sur ses blessures d´un air consterné, elle accepta à la plus grande joie de tous.
Morts de fatigue ils s´endormirent tous deux. Akirzo partit voir Monarch.
- J´ai un truc à te dire ! hésita Akirzo.
- Je crois pas que c´est le moment ! répondit froidement Monarch.
- C´est important... Grand... Grand frère !
- J´avais presque oublier ! Heureusement que tu me le rappelles ! fit Monarch serrant la main de son frère. Qu´est-ce qu´il y a ?
- Quand j´ai eu l´épée l´Eclair Suprême, je suis tombé sur des photos. Et derrière l´une d´elle papa expliquait pourquoi ils nous séparaient, tous les trois.
- Tous les trois ? s´étonna Monarch.
- C´est lui qui a fait que je sois séparé de toi et Lino. On aurait tous les trois un pouvoir puissant.
Sans qu´ils ne s´en rendent compte, un garçon apparut exactement comme l´avait fait Locarme précédemment. Ce que Locarme vit rapidement.
- Transe ! T´aurai dû rester là-bas ! Tu sais très bien qu´il y a peu de monde capable de protéger nos familles ! s´énerva Locarme.
- C´est bon ! Ca redevient normal mais pour combien de temps ? En fait si je suis là, c´est parce que les livres d´histoire se remplissent de nouveau mais avec une histoire différente... Il ne faut d´ailleurs pas que Linoa et Nanaki quittent ce monde...
Mais c´était malheureusement trop tard, chacun avait la main sur son cristal et ils commençaient progressivement à s´enfoncer dans un monde noir et vide de vie humaine.
- Là, conclut Transe_Kuja, on est dans la merde...
_______________________________
Prochain Chapitre
Chapitre 60 : Le Temple de l´Apocalypse