CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:13:45

:up:

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:21:56

J´ai dit :up: :-(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:29:22

Je sais pas si je dois poster la suite parce que j´ai pas vraiment le temps d´écrire ma fic en fait...

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:29:58

Je veux la suite :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:49:48

bravo miss, super chapitre et ben bonne chance pour la suite

tyranos
tyranos
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:43:19

Miss ? ?????
Ah oui Miss Belgique :(
ah non
que je suis bete
j´ai :honte:
ses Miss France :content: :lol:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:00:51

non c´est miss, parce que c´est ma tite miss lol
et pûis c´est tout ^^

cladis
cladis
Niveau 5
25 juillet 2003 à 17:11:45

et moi?je suis pas ta tite miss ausi^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:14:49

oué bon toi c´est autre chose ^^ toi t´es ma fofolle de service lol

cladis
cladis
Niveau 5
25 juillet 2003 à 17:17:33

fofolle?toi même d´abord^^

_NaS
_NaS
Niveau 1
25 juillet 2003 à 20:46:19

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE MONS !

la_miss_du_76
la_miss_du_76
Niveau 3
25 juillet 2003 à 21:09:41

Chapitre 62 : Le deuxième étage : Trahison

En sortant Linoa se posta devant la rampe d´escalier et leva la tête, soupirant, voyant le chemin qu´il leur restait encore à faire.
Nanaki s´approcha et la vit intriguée, les yeux rivés au vingt-cinquième étage, écarquillés.
Inquiet, il porta son regard là où celui de sa conjointe s´était arrêté.
A son tour ses yeux furent pris de stupeur, en effet, le corps de S_Leonhart flottait au centre de ce vingt-cinquième étage.
Il décrivait un cercle où une vingtaine de personnes pourraient s´accrocher à lui afin de faire cette danse, sans vie, servant à une chose dont Linoa76 et Nanaki40 ignoraient tout...
Secouant sa tête pour penser à autre chose, Linoa se recula ses yeux observant le sol carrelé d´un rouge sang reluisant.
Elle allait quitter le palier de e premier étage déjà maudit pour elle lorsque...

- Hé Linoa ! lança Nanaki à la jeune fille qui se retourna, une lueur de tristesse dans son regard. Il faut pas que tu prennes ça trop à coeur parce que tu feras comment quand ce sera TBM ?

- Quand deux personnes sont ensemble, elles sont censées se soutenir et se remonter le moral ! Pas le contraire ! termina Linoa en courant vers le second palier.

Le jeune garçon ne savait plus quoi faire. Il tenait à elle mais comment lui faire comprendre ?
Il soupira et monta les marches mais à sa grande surprise Linoa n´était pas au second palier et l´immense porte était fermée.
Il tenta de se rendre au troisième étage mais une barrière l´en empêcha. Il ne put pas descendre non plus.
Le détenteur de la lame des Ténèbres commença à s´affoler et se dirigea vers la rampe.
Il tourna aussitôt la tête vers la salle de combats. Il entendait des coups, des corps se cogner contre les parois.
Le combat avait débuté depuis plusieurs minutes et il ne savait pas contre qui se battait Linoa.
Mais justement, de l´autre côté de cette porte que sa passe-t-il depuis quelques temps ?
Linoa76 était partie en courant et s´était engouffrée dans la salle ouverte.
Sans qu´elle ne comprenne pourquoi, la porte s´était refermée brutalement.
Les murs avaient pris la même texture ondulée que l´eau dans laquelle on jette une pierre seule différence ce n´était pas de l´eau mais de la lave.
Linoa s´approcha de ce mur.

- Yuffy ? C´est toi ? interrogea Linoa.

- Oh non ! Ca aurait été trop simple !

- Youfie ? s´étonna Linoa se retournant. T´es déjà possédée par le démon ?

- Dire que j´avais confiance en toi alors qu´à la première occasion tu vas tous nous trahir ! s´énerva la détentrice de la Atomnium.

- Hein ? Quoi ? Tu racontes quoi ?

- Fais pas l´innocente ! Quand tu es partie chercher le joyau Sacre, j´ai voulu établir un lien entre ton esprit et le mien pour te soutenir, en tant qu´amie, et là, j´ai vu...

- Arrête ! Je ne me rappelle pas du tout, rien, ce passage reste un trou noir pour moi ! Je suis toujours en lutte contre quelque chose qui cherche à s´emparer de moi !

- Menteuse ! J´aurai pas besoin de leur esprit maléfique pour te battre ! hurla Youfie qui se rua sur son adversaire.

Avant que Linoa ait pu réagir, Youfie le fit voler et la jeta froidement contre lu mur.
La jeune fille tenta de se relever mais elle fut soulever violemment contre le plafond puis de nouveau contre le mur.
Youfie s´avança de quelques pas vers elle, porta le bout de ses index et majeur sur ses temps.
Linoa était sous un tas de pierre en fusion, qui étaient tombés lors de son impact.
Youfie01 sortit toutes ces pierres afin d´atteindre plus facilement celle qui était devenue sa proie.
Lorsqu´elle eut sorti les plus gros rochers, le sol trembla et Linoa76 se releva.
Aussitôt elle joignit ses poignets et mit es mains derrière sa tête.
Toujours rapidement, elle les tendit en direction de Youfie, paumes face à elle.
Cette fois-ci, ce fut la maîtresse du puissant sort Atomnium qui s´ébranla contre un pan de mur.

- Atomnium ! lança Youfie qui venait juste de se relever.

Linoa fit son possible pour l´esquiver mais elle fut tout de même touchée.
Elle s´empressa de contre attaquer, elle aussi avec une attaque magique.

- Sidéral !

Youfie tenta aussi de l´éviter mais elle n´y parvint pas non plus. Les jeunes filles étaient à égalité.
Elles se jetèrent l´une sur l´autre, Youfie la Atomnium en main et Linoa tenant la Lion Heart Blanche.
Ce combat était bien plus féroce que celui sur la plaine de combats qu´elles avaient livré l´une et l´autre en même temps que Monarch et Nanaki.
En tentant d´attaquer leur opposante, elles bloquaient son coup. A chaque coup d´épée échangé, des éclairs jaillissaient et s´écrasaient avec force et violence sur les murs provoquant des détonations.
Un des coups fut plus violent que tous les autres et les deux jeunes filles furent éjectées contre les deux murs opposés.
Toutes deux étaient couvertes de meurtrissures, elles avaient le même sentiment : celui d´avoir été trahie.
Youfie parce qu´elle pensait que Linoa jouait avec tous et Linoa parce qu´elle pensait que Youfie juger trop vite et sans laisser le temps de donner d´explications.
Le temps passé ensemble les avait rapprochées mais la grande question était, que perdraient-elles à l´issue de ce combat ?
Linoa une grande soeur et Youfie une amie.
Nanaki, de l´extérieur, vit la porte s´effondrer et laisse échapper un soupir de soulagement.
Mais son expression se resserra lorsqu´il ne vit personne en sortir. Il pénétra dans la pièce.
Lorsqu´il aperçut Linoa, baignant dans son sang, quasiment inconsciente, il se dirigea droit dans sa direction et posa son bras autour de son cou.
Au niveau de la porte, il se rendit compte qu´il y avait aussi une mare de sang.
Une fois sorti, il leva sa tête et fut surpris d´apercevoir Youfie à côté de S_Leonhart.
Il caressa doucement le visage ensanglanté de Linoa qui ouvrit les yeux.

- Tu veux bien me laisser faire le prochain combat ? questionna en souriant Nanaki.

- Non, je suis encore capable de la faire, répondit Linoa à sa plaisanterie.

La jeune fille menaçant de s´endormir par son manque d´énergie, il attrapa ses jambes et la porta, direction le troisième palier.

Prochain chapitre

Chapitre 63 : Me demandez pas le nom j´en c encore rien...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:10:17

moi je ne lit plus les chap car j´atten kon me l´envoye par email kan elle sera fini komme sa je lirais tout en meme temps

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:23:34

JE reprends mon pseudo

moulou
moulou
Niveau 11
25 juillet 2003 à 21:29:02

la_miss_du_76
La modestie t´envahit ? :p)

Tres bon chap .

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 juillet 2003 à 09:38:52

j´ai manquer un peut ces dernier temps :p par contre quand on a 20 chap a copier/coller, ca met du temps avec tout le flood qu´il y a.. lol
bon e m´attac a la lecture. At the assault!!!! :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 09:42:56

eh salut dominique!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:08:06

Ah, c grandiose! Mais j´aurai voulu plus de chapitres :´(
Enfin, vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:58:55

:up:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:32:26

Chapitre 63 : Le troisième étage : Naturellement

Arrivés sur le troisième palier, il dépose Linoa doucement sur le sol et pris le soin de bloquer sa tête à l´aide de son sweat. Lorsqu´il fut certain qu´elle se soit endormie, il déposa un baiser sur son front et se dirigea sur la pointe de pieds vers la porte qui venait de s´ouvrir.
Une fois à l´intérieur il ne dégaina pas son épée et patienta. La porte ne voulut pas se refermer. Il s´avança dans le fond mais la porte ne se referma pas.
Surpris il ressortit et comprit qu´il fallait que Linoa soit là. Il ressortit et doucement la porta jusqu´à la porte.
Une fois le seuil passé, le corps de la jeune fille entra en lévitation et fut encadrée d´un cube de verre et elle se positionna contre le plafond, dans un des coins alors que la porte se refermait lentement.
Les murs devinrent gris formant des tourbillons.

- Zell ? Ou Chibi ? C´est le vent mais lequel des deux ? songea Nanaki.

- Peut importe lequel je suis, tu dois me vaincre par tous les moyens si tu espère la sauver, fit une voix se personnifiant.

- Chibi. Tu es dotée d´une grande sensibilité et si tu parais faible, tu puises ta force de là !

- Trêve de bavardages je t´en prie ! Finis ce combat au plus vite et sauve notre monde ! le supplia presque Chibi.

Après ces quelques paroles, un démon prit possession du corps de Chibi, cela se voyait à l´iris de ses yeux devenus rouge comme tous ceux en proie au mal le plus profond.
Chibi tendit sa main et aussitôt la Wind Spirit apparut comme par enchantement.
Sereinement Nanaki dégaina sa Lion Heart Noire afin de terminer au plus vite ce combat.

- Regarde-la ! fit le démon entré dans le corps de Chibi, pointant son index en direction de Linoa.

Nanaki tourna sa tête vers la droite afin d´observer le corps de la jeune fille et il sentit une douleur fulgurante entre ses omoplates.
Cette douleur était telle, qu´elle le força à se mettre à genoux.
Aussitôt Chibi qui venait de lui donner un coup de crosse puissant, lui donna un coup de pied dans la machoîre ce qui le fit rouler sur le côté, une main sur son menton.
Chibi s´apprêtait à le transpercer avec sa lame mais aussitôt il tendit la main et la Wind Spirit se tordit complètement au contact du bouclier magique.
Le démon, pris de fureur, jeta son épée plus loin rétracta ses griffes. De magnifiques griffes d´argent.
Aussitôt Nanaki se releva, passa son index sur le coin de sa bouche et l´observa ensuite, empli de sang.
Son regard vira au noir, énervé par ce sang, par son sang.
Aussitôt, énervé encore plus d´avoir été bloqué, il continua à s´acharner sur Chibi.
Il se rua, la Lion Heart Noire dans sa main droite, sur elle et tenta de lui donner un coup latéral qu´elle esquiva avec l´agilité d´un chat.
Il continua et partit sur sa gauche alors que Chibi était à droite. Il s´appuya sur le mur et fit un bond arrière.
Elle esquiva avec dextérité la dizaine de coups suivants, en bondissant sans arrêt, en partant à gauche et à droite ainsi qu´en s´appuyant sur les murs pour lui donner une plus grande puissance de saut.
Elle s´essouffla rapidement et le coup suivant l´entailla au niveau de l´aine.
Malheureusement pour Nanaki, la blessure n´était que superficielle.
Seulement il continua à enchaîner les coups.

- Quand vas-tu t´arrêter ? lui cria Chibi, du moins son démon, la main sur sa blessure, tentant d´esquiver les coups incessants de son adversaire.

- Lorsque tu seras refroidie et sans vie !

Le coup suivant lui déchira le muscle de ma cuisse ce qui la força à ralentir la cadence.
Elle s´aida de ses griffes afin de bloquer les coups continuels de Nanaki.
Il parvint à l´atteindre une nouvelle fois en la coupant profondément entre chaque omoplate.
Une vague de sang colora le mur, gris comme le vent.
Chibi s´accula au mur.

- Non ! Arrête ! Pitié...

- La pitié n´est que pour les faibles !

C´est sur cette phrase que Nanaki perfora le buste de la jeune combattante qui glissa le long du mur, laissant une longue traînée de sang derrière elle.
Il retira sa lame avec dédain, comme si le sang dont elle était imprégnée était impur, digne d´être sur la Lion Heart Noire.
Il ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Il venait de se rendre compte avec quel effroi, il n´avait pas hésité à tuer celle qui était devenue son ami au départ, et sans se poser de questions sur qui il était.
Il se dit que de toute manière, pour parvenir à l´étage supérieur, il n´y avait qu´une règle à chaque fois : Tuer ou Etre tué...
Il retira sa cape noire qu´il n´avait jamais quittée jusqu´alors et essuya sa lame.
Il ne voulait pas que sa jeune amie pense quoi que se soit de lui.
Il jeta sa cape dans cette salle qui redevint vide et vierge comme elle l´était au départ.
Lorsqu´il sortit il aperçut Linoa tentant de se lever en s´appuyant à la rampe afin de regarder qui son compagnon avait pu combattre.
Il voyait ses jambes faiblir et au moment où elle aurait dû tomber de fatigue, il la souleva.

- Dis, tu étais pas à l´intérieur ?

- En me réveillant, j´étais là, donc je sais pas qui tu as affronté ! lui expliqua Linoa.

Il attrapa son bras et le glissa autour de son cou et ensuite lui prit les jambes.

- C´était Chibi, une vaillante guerrière...

Sur ces mots il baissa la tête n´osant affronter le regard de Linoa et ils grimpèrent tous deux les marches en direction du quatrième palier...

- Je ne sais pas ce qui nous attend au vingt-cinquième étage mais je compte bien revenir entière ! sourit Linoa afin de détendre l´atmosphère.

- De toute façon, je te promets que tu reviendras indemne !

- C´est mal barré, vu comment je suis amochée ! rigola-t-elle.

- T´en fais pas, dans peu de temps tu n´auras plus rien !

- Qui ça va être après ?

- J´en sais rien mais je sais une chose, c´est que tu ne l´affronteras pas !

Sur ces quelques paroles, Linoa déposa un baiser sur la joue de Nanaki.
Une réelle complicité s´était installée entre eux, et c´est sûrement ce qui les empêcherait de sombrer dans le dédale du vingt-cinquième étage...

Prochain chapitre

Chapitre 64 : Le quatrième étage : Chimère

La vidéo du moment