CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:45:58

oué ta suyrment raison, ce qui me fait chier lol c´est que je suis jamais la quand elle arrive lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:00:17

:up: :up: :up:

Je m´emmerde profondémment, snif...
Niai benoin de compagnie ! !

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2003 à 02:21:21

lol normal là Auras, elle fait prout prout sur sa moto, c´est pour ça . .. Elle va devenir un seconde Valentino Rossi .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:28:35

Ou Olivier Jacques...
Non je suis loin d´y être, rien qu´en l´essayant je me suis plantée 2 fois déjà mais g juste rayé les rétro ( ouf ! )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:30:37

mamour linoa
la miss du 76

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:03:56

oui c moi mais pq " mamour"

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:26:56

Chapitre 60 : Le Temple de l´Apocalypse

Linoa et Nanaki venait d´atterrir devant un immense château sombre au-dessus duquel planait un nuage de corbeau et une pleine lune effrayante sur laquelle était martelée de nombreuses rivières de sang.
Derrière eux il n´y avait que le vide et un épais brouillard. De chaque côté des mares de sang, coagulées à leur surface. Des corps flottaient ici et là ainsi que des morceaux de chair.
Des odeurs nauséabondes s´étaient installés ce qui força Linoa à vomir dès son arrivée.
Ce n´était pas la vue de ces choses qui la dégoûtaient et même lui provoquaient un sentiment de répulsion, non c´était cette odeur lourde et insupportable.
Quelques minutes après, elle se sentait mieux.
Le château était imposant comprenant plusieurs tours, des meurtrières d´où émanaient des yeux rouges à vous glacer le sang, un énorme pont-levis menaçant de s´écrouler, des morts-vivant en pleine décomposition gardant l´entrée. Il avait cette chose qui vous pousse à reculer devant un tel bâtiment. Des cris horribles s´échappait chaque seconde de la forteresse.
Nanaki restait de marbre, il avait été dans les armées du mal, il connaissait tout cela contrairement à Linoa qui frissonna avant même d´y entrer. Elle reprit vite courage et dégaina sa Lion Heart Blanche qu´elle laissa au bout de sa main gauche et Nanaki lui la laissa dans sa main droite.
Ils se regardèrent et se prirent la main afin d´affronter tous les deux cette forteresse maléfique.
Lorsqu´ils s´approchèrent près du pont-levis, celui s´abaissa en grinçant fort et dans un son si aigu que les deux invokeurs fermèrent les yeux pour tenter de supporter ce cri.

- Tu crois que c´est prudent ? s´inquiéta Linoa.

- Tu crois qu´on a le choix ? lui rappela Nanaki s´avançant vers le pont peu sûr.

- Attends... Je... Je... J´ai peur !

- Arrête de te moquer de moi tu veux ?

- J´aimerai bien... fit Linoa quelque peu perturbée.

- Si tu veux je te porte et on y va en volant ? proposa Nanaki.

- C´est pas ça, tout ça m´effraie. Ce temple, le fait qu´on ne soit que deux sur tous les invokeurs...

- C´est pas mal et même bien, on pourrait...

- Je te dis que je flippe et toi tu me proposes de... Tu changeras jamais !

- C´est bon ! Allez viens ! lui dit-il tendant sa main.

La jeune fille lui sourit et prit sa main, rassurée, la serra fort. Nanaki la tira rapidement vers lui sans qu´elle puisse réagir, l´attrapa par les hanches et la mit sur son épaule.
Linoa criait de lâcher, de la laisser, de la reposer à terre mais il ne l´écouta pas et bondit par-dessus et la lâcha.
Les deux pieds au sol, elle le gifla.

- Non mais ça va pas ! T´aurai pu nous tuer tous les deux ! La prochaine fois je...

Linoa n´eut pas le temps de finir sa phrase que Nanaki avait déposé ses lèvres sur les siennes et l´embrassait.
Au bout de plusieurs minutes, ce baiser se stoppa et le jeune garçon recula de peur de prendre de nouveau une gifle de sa coéquipière mais celle-ci sourit, le regarda et avança.

- Bah alors ? On avance ! lui fit Linoa avec plusieurs mètres d´avance.

- Et à part ça c´est moi qui changerai jamais ! chuchota-t-il afin qu´elle ne remarque pas ce qu´il venait de dire.

- Je t´ai entendu...

Souriant, il rejoint en courant Linoa.
Ils ne savaient où se rendre dans l´immense château. Le hall se présentait à eux. Il était imposant et peu lumineux laissant d´important coins d´ombre.
Un lustre, composé de plusieurs étages et constitué de bougies qu´un courant d´air menaçait d´éteindre, se trouvait au centre d´un immense escalier en colimaçon menant une vingtaine d´étages, vingt-cinq exactement.

- Comment on va faire ? questionna la jeune fille.

- Douze étages chacun et un à deux, répondit son compagnon sans aucun hésitation.

- Ca veut dire que... Hors de question ! Je n´irai pas seule là-haut !

Linoa refusait catégoriquement toute séparation. Ils ne savaient même pas sur quoi ils pouvaient tomber.
La princesse des invokeurs se refusait même à regarder Nanaki droit dans les yeux de peur de craquer et d´accepter de monter seule. Elle préféra détourner son regard sur une masse d´ombre.
Ses yeux s´écarquillèrent brutalement. Elle venait d´apercevoir deux points lumineux.

- Re... Regarde... Ca ! fit-elle paniquée, fermant les yeux et pointant du doigt l´obscurité sous l´escalier.

- Mais... Il n´y a rien ! conclut Nanaki.

- Je te jure que...

Mais Linoa ne dit rien, les deux points rouges avaient cessés de briller. Elle ne comprenait rien mais au bout de quelques secondes, elle les vit se rallumer.

- Regarde maintenant !

Mais le même manège se reproduit : les points s´éteignirent lorsque Nanaki tourna la tête.

- Je suis avec une parano... conclut-il.

- Hé ! S´te plaît, tu évites de m´insulter !

- Bon, puisque tu ne veux pas monter, reste ici mais moi, je monte !

- Quoi ? ! ! ? Qu´est-ce que tu fais ? Tu vas pas m´abandonner ici ! Mais attends-moi !

La jeune fille le rattrapa en courant pendant que derrière eux, de l´obscurité, jaillit un chat noir qui disparut et réapparut dans une autre pièce.

- Maître, ils sont bien là !

______________________________________

Prochain chapitre

Chapitre 61 : Les premiers étages

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:42:46

c´est joli et en meme temps horrifiant ^^
en tous cas belle description

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:11:59

bon ben je remonte, juste au cas ou certain n´aurai pas vu la suite lol ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:31:09

. . . j´adore ce chapitre . . . le seul que j´aurai lu chez elle dans sa chambre avec elle

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:33:08

Seul sur le sable les yeux dans l´eau
Mon rêve était trop beau
L´été qui s´achève tu partiras
A cent mille lieux de moi
Comment oublier ton sourire
Et tellement de souvenirs

Nos jeux dans les vagues près du quai
Je n´ai vu le temps passer
L´amour sur la plage désertée
Nos corps brûlés enlacés
Comment t´aimer si tu t´en vas
Dans ton pays loin là-bas oua oua

Céline things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars reste ici j´ai tant besoin d´une amie
Céline things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars si loin de moi
La ou le vent te porte loin de mon coeur qui bat

Céline things you do make me crazy bout you
Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit

Seul sur le sable les yeux dans l´eau
Mon rêve était trop beau
L´été qui s´achève tu partiras
A cent mille lieux de moi
Comment t´aimer si tu t´en vas
Dans ton pays loin là-bas
Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da
Dans ton pays loin de moi

Je deviens fous complètement dingue...bonnuika :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 juillet 2003 à 02:38:34

c´est marrant mais je sentai que ca arrivai

moulou
moulou
Niveau 11
19 juillet 2003 à 03:35:38

et ouais . . on laisse prendre part aux rêves . . on controle pas ses sentiments . .. et PLOUF . .. on plonge . ......... . .. . . . .. PUTIN IL COULE !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:49:19

up :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:30:57

Arf, mais quel con... Je suis con, parfois, mais là ça dépasse les bornes des frontières des limites.... Dire que j´étais passé ici en me disant, elle n´a pas mis de nouveaux chapitres, et alors que j´y repasse, j´en voie 5 qui n´avaient pas bougé et que je n´avais aps lu, fallait le faire..... Enfin, oublions...
Enfin, ces 5 chapitres sont splendides! Et pis aussi, les deux meilleurs... C moi et Moulou, lol!!!! nan je déconne, pas le pantalon, non, pas le pantalon!!!!!
Enfin, franchement, j´adore! C´est une pure merveille! Je veux la suite!!! J´espère que dès que je rentrerai il y en aura beaucoup des chapitres lol!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:46:59

oui mais bon ce sera plus pareil mnt...

moulou
moulou
Niveau 11
21 juillet 2003 à 01:10:04

Allons bon
:sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:54:43

Pourquoi ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:59:14

pour rien...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:01:59

c´etai bo lol

La vidéo du moment