CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 juillet 2003 à 17:35:02

Désolée je mets lgt à écrire un chapitre mais je prends mon temps ^^
Sinon, ils sont courts mais si je mets deux combats dans un chapitre ils vont être trop long...

neodark2003
neodark2003
Niveau 6
28 juillet 2003 à 17:36:00

:lol:

Miracle-Keeper
Miracle-Keeper
Niveau 4
28 juillet 2003 à 18:12:03

siouperbe chapitre.......bien écrit et tout et tout....avec tout ce sang(je ne regarderais plus la confiture de la meme facon)......enfin......vivement la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:22:38

neodark2003, pq lol ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:13:38

Excellent chapitre! La description lors des combats s´affine, et rend le tout bien plus... gore :content:

Enfin, les prochains chapitres vont sans doute être pleins de surprises! Du moins je l´espère^^
Vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:08:53

On verra... On verra !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 12:12:57

Désolé Linoa76 je n´ai lis que les deux premiers chapitres et quand je vois qu´il y´en a 63.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:43:41

Pas grave ! ^^
J´t´oblige pas à la lire !
Mais si tu je peux te l´envoyer par mail !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:03:00

Ben oui, mais vu la taille des chapitres perfect, ce n´est pas titanesque ( sans vouloir vexer l´autrice ( >>auteur au féminin)).

Encore, des chapitres de 10 pages chacun, on se rapprocherait des 630 pages. Bon, là, ça commence à devenir long :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:05:01

Puis-je me permettre de relever juste " mais si TU JE peux" ? SVP ! Oh allez quoi ! :lol:

ET MOI JE LA VEUX TA FIC, CA FAIT TROIS PLOMBES OUZE QUE J´ATTENDS ! NON MAIEUH ! ON NE S´ATTAQUE PAS COMME CECI A QUELQU´UN D´AUSSI INTELLIGENT QU´URUMI KANZAKI ! !

> Pour les petis lecteurs de GTO... :lol:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:17:27

lol
Ben je l´envoie ds pas lgt !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:21:05

si ça interesse qqun

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:04:48

Non ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:37:17

Si moi ça m´intéresse. Mais euh... DEPECHE-TOI, parce que j´ai un stock de roquettes intercontinentales juste à côté de moi, qui ont pour destination ta maison, alors...

Mais c´est juste un conseil hein !

Allez @ + !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:46:14

si si moi ca m´interesse ^^

plus tu lit mieux les chapitres deviennent meilleurs ( n´etend pas par la que les autres etaient nul lol ^^)

et bon annif miss ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:34:06

oui moi aussi je la voudrai bien comme sa le soir a 2 h du mat j´aurais de la lecteur dans mon lit

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:29:32

On verra

fox2606
fox2606
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:31:28

tiens lino ca faisait longtemps!

fox2606
fox2606
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:37:03

mouais bon

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:45:57

lut fox !

Chapitre 64 : Le quatrième étage : Chimère

La différence entre les lecteurs et les protagonistes c´est que nous avons un indice sur la personne, ou sur le combat qu´ils vont menés, alors que Linoa76 et Nanaki40 avancent un peu comme s´ils étaient dans le noir.
Ils ne savent pas à l´avance qui ils vont affronter leur famille, leur meilleur ami...
Rien ne leur permet de se préparer psychologiquement au combat.
Linoa parvenait à marcher et toute seule et voulait à tout prix faire le combat suivant.

- Laisse-moi y aller ! C´est bon j´ai plus mal ! fit Linoa sortant violemment sa Lion Heart Blanche et attrapa aussitôt son bras encore douloureux.

- Je sais bien que tu régénères vite mais je te laisserai pas combattre.

- Non j´y vais !

- C´est clair ! ? rugit Nanaki avec des grands yeux noirs.

- Bon bah si tu te crois si fort, j´attends ici !

La jeune fille s´assit sur le rampe, regardant son compagnon rentrer grommelant des paroles incompréhensives.

- Si t´as quelque chose à me dire hésite pas ! cria Linoa.

- Pas pour le moment !

Nanaki n´osa pas dire ce qu´il pensait de peur d´avoir à supporter les foudres de Linoa.
Il l´aimait c´était certain mais il fallait du courage pour la supporter et de son côté Linoa pensait que s´il n´osait pas lui dire ce qu´il pensait, rien ne marcherait malgré l´amour qu´elle lui portait.
Nanaki rentra dans la salle de combat un peu énervé mais calme.
La porte se referma aussitôt après qu´il soit rentré, menaçant même de coincer son bras.

- Je sais pas qui est là mais t´es pressé !

Au son de sa voix, les murs blanc, devinrent bleu, un bleu sombre et clair à la fois, un bleu représentant le ciel, oui le ciel mais le soir, le ciel la nuit, le ciel embaumé de nuage, de brume, dans lequel se dessinaient des formes, de longues formes planant de ce ciel de nuit.
Des oiseaux ? Non bien trop petits.
Des dragons ? Oui, il s´agissait des différentes formes du fabuleux dragon Bahamut.
Qui allait-il combattre ? pouvait-on lire sur son visage réfléchissant.
Gamemaniak ?
Après lui, les seuls à posséder une chimère composé de Bahamut était lui-même et Linoa.
A moins que...

- On ne sait presque pas connu, et je vais te prouver que l´on aurait jamais dû se connaître ! fit une voix se rapprochant rapidement de lui.

Nanaki eut à peine le temps d´esquiver une lame d´or, l´Arc d´Or exactement.

- Bahamut-Diamant !

- Bravo ! Je vois que tu as toujours une bonne mémoire !

- Je pensais que je n´aurai pas à t´affronter comme tu es devenu une chimère.

- C´est ce qu´on verra ! Arc de Diamant !

La sublime GunBlade qu´était l´Arc d´Or, avec une lame, comme l´indique son nom, telle l´or, se transforma en une magnifique lame de diamant, digne de son dragon quand il reprendra le titre de chimère.
Nanaki restait émerveillé par cette lame qui manifestait une aura de grande puissance, résistance, attaque, défense.
Une lame merveilleuse qui s´illuminait dès qu´elle bougeait. Une lame digne d´une chimère !
Nanaki, pour tenter d´impressionner Bahamut, dégaina à son tour sa lame, la lame représentant les ténèbres les plus néfastes.
Cette fois-ci, ce fut au tour des yeux de Bahamut-Diamant de s´écarquiller mais vite il observa Nanaki et reprit le ton dur et sec, servant à le provoquer.

- Beau jouet ! Il aurait été en plastique ça n´aurait rien changé !

Nanaki n´apprécia pas cette remarque acerbe et avec la rapidité d´un félin, il fendit l´air d´un coup circulaire.
Bahamut-Diamant rigola, voyant que son adversaire n´avait pas réussi à l´atteindre mais il s´arrêta, voyant le sourire narquois de Nanaki.
Il commençait à paniquer et quelques dixièmes de seconde après, son coup s´ouvrit brutalement, laissant une vague de sang inondée le sol, devant les yeux de Nanaki, qui avait bondi en arrière, calculant son coup.
Bahamut-Diamant ne parvint pas à arrêter le sang, coulant abondamment.
Peu à peu il s´étala sur le sol, avant de donner, ce qui serait son dernier souffle...
Nanaki rangea sa lame et sortit, un sentiment de dégoût dans la lame.
Il n´était plus habité par ce désir de vengeance acerbe, ni par le désir de tuer.
Il avait perdu la flamme de haine dans ses yeux pour l´échanger contre celle de l´amour...
Lorsqu´il sortit, il aperçut Linoa, debout l´attendant, en pleine forme, les yeux rivés au sol, bougeant avec impatience son pied, comme par énervement.

- Tu m´attendais ? fit Nanaki, accroupi, tentant d´accrocher son regard.

Lorsque la jeune fille le vit, elle fit un sourire, un sourire qui fit vibrer l´âme de Nanaki. Ce sourire, il n´était pas près de l´oublier.
Elle se jeta dans ses bras, heureuse qu´il ne lui soit rien arrivé.
Main dans la main, ils gravirent ensemble les marches menant à l´étage suivant : le cinquième.

__________________

Prochain Chapitre

Chapitre 65 : Le cinquième étage

La vidéo du moment