j´en connais un qui a rien avoir mais vraiment rien avoir dans l´histoire.D´ailleur j´en profite pour rappeler à NOUNOURS qu´il doit faire mon CD avant mardi!!!Voilà bon chap booyaka
ace7
Niveau 9
11 juillet 2003 à 21:21:17
good job!
Linoa76
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:32:44
Désolée mais pas de chapitre avant mardi prochain ! Hé oui c´est les vacances et je pars !
Aurasmash
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:04:22
ben on attendra lol ^^ mais bonne vacances miss, a defaut de te le dire sur msn ben j´le dit ici lol
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:16:20
Moi j´aimerais bien que la miss m´envoie la première saison...
STP ? Mais... mais pourquoi ? Qu´est ce que j´ai fait ? Je la veueueeueeueueueuuuux ! Ben tiens, tu n´auras pas la suite de la mienne de fanfic ! Na !
Humpf !
Nanaki40
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:54:27
mardi prochain ? ?!Je t´interdis de mettre ta fic quand je suis chez toi céline lol.Et non en fait ce sera vendredi la prochaine fois quand je retourne en Gelbique nananèèèèèèèèèèère
Aurasmash
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:56:07
et la gamin, c´est pas parce que t´es chez elle qui faut pas qu´elle metten la suite lol
apres il va completement l´interdire de la mettre ^^
Nanaki40
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:07:07
mdr et si!
Aurasmash
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:09:14
elle se laissera pas faire lol
Nanaki40
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:17:15
non je l´atacherai sur le lit et elle saura plus bouger et . ..hahahaha...et je . ...
Me barrerai en courrant!
Nanaki40
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:40:35
hohoooooo ma céline m´aurait elle fait un plan?!Et oui merci princesse çà ira plus vite comme çà...
Mnt il ne manque plus que tu me fasses le plan de ta maison pour me montrer le chemin de ton lit
fox2606
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:41:19
salut tt le monde
Kev0
Niveau 70
12 juillet 2003 à 12:46:54
lol
fox2606
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:48:01
je me sens ignoré
tout le monde
fox2606
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:52:24
mais quel maitres de lla politesse
Nanaki40
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:04:11
fox2606
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:04:36
ca va?
fox2606
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:30:19
UP
Aurasmash
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:56:43
ben alors ma tite miss elle est ou ? !
enfin oublie pas de mettre un chapitre lol
moulou
Niveau 11
16 juillet 2003 à 22:42:43
Bah . .. elle profites amplement de ces vacances . .