Chapitre 14 : La réunion
-Alors, ton frère…
-Hep, joker, moi pas frère avoir.
-Je te dis que t’as un frère, alors quesstufé ?
-Je te fous mon poing sur la gueule…
-D’ailleurs tu vas pas tarder à la fermer en sachant qui est ton petit frère…
Vincent venait d’entrer dans la discussion.
-Tu sais peut-être qui est mon frère, toi, laisse-moi rire.
-Je suis formel, God-Chronos, a dit que tu étais mon grand frère.
Monarch tomba dans les pommes.
-Vite, un sceau d’eau ! !!
Des gardes jetèrent de l’eau sur Monarch. Il se réveillait, mais il avait un air de défoncé.
-Yo, j’ai un frère… Pas yo, c’est Vincent…
-Bon, amenez-le dans la chambre. Chaos_Clad ?
-Oui.
-Est-ce que tout le monde est bien là ?
-A part Chibi-Moogle, et Monarch, tout le monde est là.
Monarch avait été amené dans la chambre de Chibi.
-Yo, j’ai un frère… Pas yo, c’est Vincent… Yo j’ai un frère… Pas yo, c’est Vincent…
-T’es devenu hystérique ?
-Yo j’ai un frère… Pas yo, c’est Vincent…Yo, j’ai un frè…
SHBAM !
-Aieuh !
-Tu vas bien ?
-Presque… Ki je suis ?
SHBAM !
-Aie ! !!! Mais ça va pas la tête ?
-Enfin, t’es redevenu intelligent…
-Oui, comme d’hab…
SHBAM !
-Bon, ok ok… Au fait, ça va mieux ?
-Selon les mèdecins, je pourrais me battre à partir de demain.
-Yo, c’est cool, ça !
-Ouais. Tu ferais mieux d’aller dans la salle de réunion. Tu m’expliqueras ce qui se passe d’important ?
-Oui oui !
Monarch sortit de la chambre laissant Chibi toute seule.
-Bon alors, Cos13, quel est ce problème ? commença Nanaki40
-Bien, comme vous le savez, vous avez emprisonné la Mort il y a 14 ans.
-Ouais…
-Elle tente de revenir en englobant des sphères dont nous ignorons la composition. Elle a aussi astreint le corps d’une personne.
-Ah, c’est chiant ça…
-Elle en a surtout profité pour lui augmenter sa force. Maintenant, il fonce droit sur le Mont Quilar, avec une armée de 100 000 dragons.
-100 000 ? ?????!!!!!!!!!!
Toute la salle se demandait si Cos13 allait bien.
-Oui, 100 000, reprit Chaos_Clad. Nous allons tous devoir nous battre si nous voulons protéger cette ville. Donc, les combattants seront au nombre de…
-Attends, je sais pas combien nous serons…
-Bon, on va compter… Alors, Akirza, Martym_Dragon, Clad88, Linoa76, Tyranos, Gamemaniak, Nanaki40, Zell-2, Soccer-Cyborg, Perfect-Keeper, Monarch, Vincent, S_Leonhart, Aurasmash, Axelle, Kev0, Liquid98, Chibi_Moogle, Yuffy, Kryslia, Choco et Moglière, et enfin, Tyrion.
Monarch venait de rentrer dans la salle.
-Cela fait 22 en comptant Choco et Moglière comme un seul.
-Bon, alors, ils arrivent après-demain. Il est impossible de fair des groupes, le un contre un sera obligatoire. Les dragons contre qui nous allons nous battre sont moins puissants que des Minotaure. Bien sur, nous serons 24, car les deux empereurs ne laisseront pas tomber leur empire. Donc, nous allons fixer là où seront les combattants. Akirza, Linoa76, Gamemaniak, Clad88, Martym_Dragon, Nanaki40, Perfect-Keeper, Zell-2, Tyranos, Soccer-Cyborg en première ligne de front. En deuxième ligne sur la côte est, Tyrion, S_Leonhart, moi et Chaos_Clad. Pour la troisième ligne sur la côte ouest, Kev0, Choco et Moglière, Kryslia, Chibi_Moogle, Yuffy, Liquid98. Enfin, pour la quatrième ligne, celle des airs, Monarch, Aurasmash, Axelle et Vincent. L’heure est fixée, après demain rendez-vous ici. A tantôt…
Ils repartirent, et le surlendemain arriva très vite…