Chapitre 21 : En route vers l’Inconnu
-Encore une fois, c’est un mystère.
-Mais, il y a aussi un autre détail, dit Kev0.
-Ah bon, lequel ? répondit Vincent.
-Vous ne pensez pas que la mort de Clad88 s’est passée bizarrement ?
-Ben, il a été empoisonné au cyanure, et alors ?
-Non. Ce n’était pas du cyanure. Je peux vous dire que le cyanure se serait sentit à plus d’un mètre, or j’étais assez près de lui, et je ne me souviens pas d’avoir senti une telle odeur…
-C’est vrai, il a raison…
-C’est tout, Sherlock ? Tu n’as rien suspecté de plus ?
-Non. C’est tout.
-Bon, reprit Monarch. Maintenant, il faut qu’on aille chercher d’autres trésors des chimères.
-En effet, je pense que l’Inconnu est assez près.
-Cos13, comment sais-tu ça ?
-Ben, je n’ai pas dit que je le savais, mais que je le pensais…
-Bon, on te fait confiance… On part pour l’Inconnu.
-Aïe…
-Quoi ?
-Où… Où suis-je ?
-C’est Masana, il se réveille…
-Oh, là là… Que fais-je ici ? Je suis bien au Mont Quilar ?
-Oui, l’histoire serait un peu longue à raconter, je pense.
-Monarch, on a notre temps. Bon, vous pouvez rentrer chez vous, on part demain, vous avez quartier libre jusque-là ! fit Vincent
-Ouais, si tu veux, bon, Masana, ça risque de vous choquer, dit cette fois-ci Sephiroth88.
Donc, dans le château, pendant la nuit, Sephiroth88, Vincent, Cos13, Chaos_Clad et Masana restèrent éveillés, pour que Masana sache ce qui lui est arrivé. Puis, dans la ville, vers 11 heures du soir…
-Viens-là, Axelle…
-Ouais, j’arrive, calme-toi…
Kev0 et Axelle étaient sortis en douce de l’hôtel(petite précision, c’est le même que celui d’il y a 14 ans avant, qui avait pris feu, avec l’attaque de Gamemaniak(vers les premiers chapitres)).
-Viens, assieds-toi ici, c’est pas trop dur.
-Qu’est ce que tu voulais me dire ?
-Et bien, euh, héhé, en fait…
-Ben vas-y, pète un coup, ça ira mieux…
-Non merci, ça va. Bon, je voulais te dire… que… enfin… tu vois ce que je veux dire ?
-Absolument pas.
-Bon, ben en fait, merde…
-Oui ?
-Bon, ça va te faire un choc…
-Bon, mais tu accouches, oui ou merde ?
« Put1, elle a du répondant cette fille, trop bien ! !! »
-Bon, voilà, Axelle, je… je t’aime…
-Tu m’aimes ? Qu’est ce que tu aimes chez moi ?
-Ben, tout, tu es si belle, si forte aussi bien mentalement que physiquement, je t’aime, toi.
-Hum…
Axelle détourna son regard.
-Je ne sais pas quoi dire, on ne m’a jamais dit ça. Tu étais si sincère…
-Oui, c’est normal, c’est ce que je ressens…
-Ce que tu ressens ? Ainsi, je pourrais te faire confiance ?
-Tu parles comme si c’était la première fois que quelqu’un te disait ses sentiments…
Soudain, Axelle tourna la tête vers Kev0, affichant un grand sourire.
-Je crois que, personne n’a été aussi sincère que toi dans ses paroles ! Je sens qu’avec toi, je serai heureuse !
Puis, Axelle approcha son visage de celui de Kev0, qui fit de même, et ils s’embrassèrent, lorsque…
-Ma chérie…
Linoa76 était sortie des buissons, devant lesquels se trouvaient Axelle et Kev0… D’ailleurs, les deux amoureux, avaient un peu peur de la réaction de Linoa76…
-Axelle, tu n’embrasseras un garçon comme ça que quand tu auras l’âge ! !!!!!!!!
-Mais, m’man, j’ai l’âge !
-NON ! !!! J’AI DIT NON ! !!!!!!
-Allons, Lino, soit pas aussi méchante !
-Monarch ?
-Laisse-les vivre leur vie. Si ça se trouve, ce sera peut-être leur premier amour et, avec de la malchance leur dernier, car nous partons pour un long chemin. Donc, laisse-les donc tranquille !
-Hum… Monarch, c’est vraiment parce que c’est toi…
-Héhé !
Puis Linoa76 s’en alla.
-Pratique mon hologramme, n’est ce pas ?
-Mais ? ! Ce n’était pas Monarch ?
-Bien sur que non !
-Mais t ‘es génial, toi !
Puis, ils passèrent la fin de la nuit ensemble(sans faire de cochonnerie, jamais je n’oserai avec notre modérateur, lol).
Le lendemain, Liquid98, Sepiroth88, Vincent, Monarch, Kev0, Axelle, Chibi-Moogle, Yuffy, Aurasmash, Kryslia, Choco et Moglière allaient partir lorsque…
-Attendez-moi ! !!
-Hein ? s’étonna Aurasmash
-Laissez-moi aller avec vous ! Je dois venger ma fille et ma femme !
-Hum… Masana… Et bien, viens, j’espère que tu as des armes…
-Bien sur, un Yoshikuki !
-Je vois, une espèce de katana.
-Oui.
-Bon, et bien, nous sommes partis !
Ils se mirent en route. Ils devaient aller au temple de l’Inconnu, seul problème, ils ne savent pas où il est…
-Moi je propose… Euh… D’aller faire un tour à la Plage aux Crabes ! suggéra Sephiroth88
-Puisque c’est pas trop loin, et qu’on sait pas par où commencer… C’est une idée adoptée ! s’exclama Kev0
-Ferme ta gueule sale mioche, j’ai pas décidé… répondit fermement Vincent
-Allons, petit frère, laisse-le s’exprimer, à moins que tu veuilles que je ne te défonce ta gueule !
-Mouais, c’est ça, ben alors, allons-y…
Ils partirent vers la Plage aux Crabes, mais lorsqu’ils allaient se trouvaient face à elle…
-Mais ? ! C’est quoi, ça ? questionna Yuffy
-Ca, je crois bien que c’est ce qu’on appelle un retournement de situation… répondit Aurasmash