bon, voila, ce chapitre est très petit, mais c un chapitre quand même^^
Chapitre 19 : Ce mystérieux individu…
-Qu’est ce que tu dis ? dit Masana ironiquement
-Bouge, ou t’auras mal ! s’excita Monarch
-C’est ça, tu vas te faire mal inutilement…reprit Masana.
-Euh, tu vas avoir la peur de ta vie… repris Vincent calmement
-Ah bon ? fit Masana d’un air étonné
-Non, t’as de la chance j’suis pas chaud aujourd’hui. Répondit Vincent
-Prétentieux de merde, répliqua Masana
-Hé, qui c’est lui ?
Clad88, Linoa76, Nanaki40,Gamemaniak, Soccer-Cyborg, Perfect-Keeper, Zell-2, Akirza, Tyranos et Martym_Dragon arrivaient en courant.
-Toi, imprudent, tu t’es fais avoir par une griffe empoisonnée… dit Masana à Clad88
-Moi ?
En effet, Clad88, en courant, s’était pris une griffe de dragon empoisonnée au cyanure. Si il n’était pas encore mort, ça ne tarderait pas, car son corps était entraîné, mais il allait mourir. Clad88 tomba alors violemment sur le côté. Monarch et Vincent allèrent soutenir Clad88. Il commençait à s’évanouir.
-Ce qu’il est résistant ! cria presque Masana.
Soudain, un personnage étrangement vêtu apparut. Il ressemblait beaucoup à Clad88…
-Alors mon frère était destiné au trépas… dit l’inconnu
-Ton frère ? questionna Masana. Je me rappelle de toi, tu es celui qui était venu me voir dans ma maison.
-Effectivement. Il est l’heure que je prenne les pouvoirs de mon frère.
-Mon… frère ? Alors… tu es… Sephiroth88…
-En effet, c’est bien moi. Le cyanure agit beaucoup trop rapidement… Moi qui ai mit 12 ans pour te chercher, maintenant que je te trouve, tu t’en vas pour un endroit qui m’est complètement inaccessible. Je ne peux rien faire, tu dois mourir, devant mes yeux, et je récupèrerai tes pouvoirs.
Puis il se tourna vers Vincent, Axelle, Monarch, et Aurasmash qui arrivait.
-Et je te vengerai en les suivant.
-Mon… frère…
Clad88 ferma les yeux, définitivement. Toute son énergie vitale partit en rayon vers Sephiroth88, et il avait les pouvoirs de son frère, nettement plus amplifiée.
-Maintenant, Masana, on va s’occuper de toi comme il le faut…
S_Leonhart, Cos13, Chaos_Clad, Tyrion, Yuffy, Chibi_Moogle, Liquid98, Kev0, Choco et Moglière arrivèrent.
-Qui sont ces deux personnages ? demanda Kev0
-Ferme ta gueule, et sors ton arme, répondit Vincent. Ca va chauffer à mon avis…