Chapitre 12 : Les 8 premiers temples(deuxième temple)
-Ce temple, Chronos, c’est celui du Temps. La, Ifrit, celui du Feu. Ici les Ténèbres, c’est Nosferatu, et enfin, Tauros et Taurux, la Terre. Prenez les temples que vous voulez, moi je serai le groupe 1.
-Nous, serons le deux, déclara Moglière pour le chocobo et lui-même
-Bien, Yuffy, prends le temple des Ténèbres
-Pourquoi moi ?
-Parce que. Donc, Moi, le temple du Temps, Yuffy les Ténèbres, Choco et Moglière, prenez le temple du Feu, il est pas trop dur. Chibi, prend le temple de la Terre. Let’s go !
Groupe 1 :
Vincent entra dans le temple du Temps. Il reconnut facilement la zone…
-La zone du Sommeil Eternel…
-En effet, c’est bien elle. Je suis God-Chronos.
-Tu ressembles traits pour traits à Chronos.
-Si notre physique est constitué identiquement, nos instincts et raisons sont totalement bouleversées. Bats-moi et je te donnerai le Joyau du Temps.
Vincent sortit son sabre. Il partit pour donner un coup à son ennemi, et celui-ci resta les bras croisés. Seulement, au dernier moment, God-Chronos les décroisa et disparut pour réapparaître derrière Vincent, en lui donnant un coup de sa puissante patte. Celui-ci tomba.
-Tu n’as pas vu mes mouvements ? Concentre-toi. Ton frère s’en est mieux sorti face à God-Orbital, mais c’est compréhensible, car une fille l’accompagnait.
-Mon frère ? Une fille qui l’accompagnait ? C’est ou Monarch avec Kryslia, ou Kev0 avec Axelle.
-Comment sais-tu ça ? Réfléchis, l’adversaire est en fonction de la chimère.
-God-Orbital ? Je ne connais qu’une seule personne qui possède Orbital… Ne me dis pas qu’il est mon frère !
-Si, il est ton grand frère de quelques mois.
-Mais c’est pas vrai… J’aurais tout vu, moi. Dis-moi, Kev0 ne serait pas mon cousin tant qu’on y est ?
-Et bien, prouve que tu es à sa hauteur. J’aimerais bien que tu me montres ton pouvoir très spécial que seuls toi, ton frère, celui qui voyage avec vous, et la fille des 2 descendants avaient en commun.
-Tu parles de cette transformation en ange ? Je ne sais pas la manier.
-Si tu peux. Ta couleur est le Rouge. Hum… Fureur. Simple, mets-toi en colère, tu te transformeras automatiquement.
-En colère ? Facile à dire…
Vincent pensa aux plus mauvais moments de toute son existence. Puis soudain, ça y est, il était devenu l’Ange Rouge.
-Voilà… Tu vas être servi.
Vincent fonça sur Chronos, lui donna un coup de griffe tellement rapide et puissant, que God-Chronos fut étalé d’un seul coup.
-Ouf ! Ca c’est du combat rapide ! Je ne vaux rien contre un ange. Tiens, voici le Joyau du Temps, il s’appelle le Cauchemar-Eternel. Il aidera à ouvrir la porte du sanctuaire des chimères. Vincent fut téléporté à l’entrée de son temple. Au même moment, Choco et Moglière revinrent avec la Fumée-Etouffante, Joyau du Feu.
Groupe 2 :
Yuffy s’apprétait à rentrer dans le temple. Lorsqu’elle y rentra, c’était l’Enfer. Il n’était pas rouge, tel qu’on aurait pu l’imaginer, mais tout noir… Nosferatu version God était son ennemi.
-Affronte-moi, gagne-moi, et je te donnerais le Joyau des Ténèbres.
Yuffy se mit en garde, fit remuer son Nunchaku comme les ninjas savent si bien le faire. Nosferatu déplia ses bras, et mit un genou plié en avant. Ses ailes étaient dépliées. Yuffy commença à attaquer avec une magie électrique, puis elle donna coup sur coup un coup de nunchaku(et ça rime ! ). Nosferatu avait été faiblement touché.
-Regarde, je vais te montrer ce que l’on appelle une attaque… Carpathes Knight !
Nosferatu leva les mains au ciel. Des étincelles apparurent en même temps qu’une grosse boule noire. Son bras rentrait maintenant dans la grosse boule d’énergie négative, qu’il balança sur Yuffy, des dessins s’inscrivant autour de l’onde de choc. Après l’attaque, Yuffy était debout et n’avait absolument aucun dégat. D’ailleurs, enragée qu’il ait fait une attaque, elle fonça sur la grande chauve-souris, et l’enchaîna avec des coups. Nosferatu était complètement écrasé par cette force. D’ailleurs, il était KO…
-Très bien, je suis content de m’être battu contre toi, car tu es très forte. Voici le Joyau des Ténèbres, le Cauchemar-Maudit. Va, jeune femme.
Yuffy fut ramenée devant son temple.
Groupe 3 :
Chibi, à son tour, rentrait dans le temple de la Terre. Elle fut transportée sur une terre aride, où seul du sable persistait à perte de vue.
-Nous voici, nous serons tes adversaires. Je me présente, God-Tauros, et voici mon grand frère, God-Taurux. Bats-nous et nous te donnerons le Joyau de la Terre.
Chibi fit quelques mouvements avec son bras. Puis, elle partit vers le grand, et donna un coup qui le mit KO d’un coup.
-Ouah ! Tu es vraiment très forte ! Avec toi, je ne pense pas gagner, mais j’ai fait le serment de ne jamais abandonner ! En garde !
Le petit taureau se ramena vers Chibi, et lui donna un coup de massue. Elle se pencha vers l’arrière, et esquiva le coup. A ce moment, God-Taurux sauta, et lui donna un violent coup de massue en pleine tête. Chibi saignait abondamment du nez, et sa vision se troublait.
-Abandonne, tu as une grave hémorragie interne. Je pourrais te soigner, mais pas te laisser gagner.
-Dans ce cas, je choisis de gagner !
Chibi se fit une magie de soin(bien que ça ne guérisse que superficiellement), et donna un coup encore plus puissant que celui qu’elle avait donné au grand. Le petit était KO…
-Voici ton du, jeune femme. Ceci est la Fumée-Mobile, joyau de la Terre.
Chibi fut transportée à l’entrée du temple.