CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:49:11

oui, la suite pour aujourd´hui, ne vous en faites pas^^ 200eme mess lol

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
12 mars 2003 à 20:31:35

up ! !
Bien, tres bien, c pour ce soir la fic ? ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:58

Chapitre 12 : Les 8 premiers temples(deuxième temple)

A la Coterie :

Vincent, Chibi_Moogle, Yuffy, Choco et Moglière étaient enfin arrivés face aux 4 temples. Vincent prit la parole :

-Ce temple, Chronos, c’est celui du Temps. La, Ifrit, celui du Feu. Ici les Ténèbres, c’est Nosferatu, et enfin, Tauros et Taurux, la Terre. Prenez les temples que vous voulez, moi je serai le groupe 1.

-Nous, serons le deux, déclara Moglière pour le chocobo et lui-même

-Bien, Yuffy, prends le temple des Ténèbres

-Pourquoi moi ?

-Parce que. Donc, Moi, le temple du Temps, Yuffy les Ténèbres, Choco et Moglière, prenez le temple du Feu, il est pas trop dur. Chibi, prend le temple de la Terre. Let’s go !

Groupe 1 :

Vincent entra dans le temple du Temps. Il reconnut facilement la zone…

-La zone du Sommeil Eternel…

-En effet, c’est bien elle. Je suis God-Chronos.

-Tu ressembles traits pour traits à Chronos.

-Si notre physique est constitué identiquement, nos instincts et raisons sont totalement bouleversées. Bats-moi et je te donnerai le Joyau du Temps.

Vincent sortit son sabre. Il partit pour donner un coup à son ennemi, et celui-ci resta les bras croisés. Seulement, au dernier moment, God-Chronos les décroisa et disparut pour réapparaître derrière Vincent, en lui donnant un coup de sa puissante patte. Celui-ci tomba.

-Tu n’as pas vu mes mouvements ? Concentre-toi. Ton frère s’en est mieux sorti face à God-Orbital, mais c’est compréhensible, car une fille l’accompagnait.

-Mon frère ? Une fille qui l’accompagnait ? C’est ou Monarch avec Kryslia, ou Kev0 avec Axelle.

-Comment sais-tu ça ? Réfléchis, l’adversaire est en fonction de la chimère.

-God-Orbital ? Je ne connais qu’une seule personne qui possède Orbital… Ne me dis pas qu’il est mon frère !

-Si, il est ton grand frère de quelques mois.

-Mais c’est pas vrai… J’aurais tout vu, moi. Dis-moi, Kev0 ne serait pas mon cousin tant qu’on y est ?

-Et bien, prouve que tu es à sa hauteur. J’aimerais bien que tu me montres ton pouvoir très spécial que seuls toi, ton frère, celui qui voyage avec vous, et la fille des 2 descendants avaient en commun.

-Tu parles de cette transformation en ange ? Je ne sais pas la manier.

-Si tu peux. Ta couleur est le Rouge. Hum… Fureur. Simple, mets-toi en colère, tu te transformeras automatiquement.

-En colère ? Facile à dire…

Vincent pensa aux plus mauvais moments de toute son existence. Puis soudain, ça y est, il était devenu l’Ange Rouge.

-Voilà… Tu vas être servi.

Vincent fonça sur Chronos, lui donna un coup de griffe tellement rapide et puissant, que God-Chronos fut étalé d’un seul coup.

-Ouf ! Ca c’est du combat rapide ! Je ne vaux rien contre un ange. Tiens, voici le Joyau du Temps, il s’appelle le Cauchemar-Eternel. Il aidera à ouvrir la porte du sanctuaire des chimères. Vincent fut téléporté à l’entrée de son temple. Au même moment, Choco et Moglière revinrent avec la Fumée-Etouffante, Joyau du Feu.

Groupe 2 :

Yuffy s’apprétait à rentrer dans le temple. Lorsqu’elle y rentra, c’était l’Enfer. Il n’était pas rouge, tel qu’on aurait pu l’imaginer, mais tout noir… Nosferatu version God était son ennemi.

-Affronte-moi, gagne-moi, et je te donnerais le Joyau des Ténèbres.

Yuffy se mit en garde, fit remuer son Nunchaku comme les ninjas savent si bien le faire. Nosferatu déplia ses bras, et mit un genou plié en avant. Ses ailes étaient dépliées. Yuffy commença à attaquer avec une magie électrique, puis elle donna coup sur coup un coup de nunchaku(et ça rime ! ). Nosferatu avait été faiblement touché.

-Regarde, je vais te montrer ce que l’on appelle une attaque… Carpathes Knight !

Nosferatu leva les mains au ciel. Des étincelles apparurent en même temps qu’une grosse boule noire. Son bras rentrait maintenant dans la grosse boule d’énergie négative, qu’il balança sur Yuffy, des dessins s’inscrivant autour de l’onde de choc. Après l’attaque, Yuffy était debout et n’avait absolument aucun dégat. D’ailleurs, enragée qu’il ait fait une attaque, elle fonça sur la grande chauve-souris, et l’enchaîna avec des coups. Nosferatu était complètement écrasé par cette force. D’ailleurs, il était KO…

-Très bien, je suis content de m’être battu contre toi, car tu es très forte. Voici le Joyau des Ténèbres, le Cauchemar-Maudit. Va, jeune femme.

Yuffy fut ramenée devant son temple.

Groupe 3 :

Chibi, à son tour, rentrait dans le temple de la Terre. Elle fut transportée sur une terre aride, où seul du sable persistait à perte de vue.

-Nous voici, nous serons tes adversaires. Je me présente, God-Tauros, et voici mon grand frère, God-Taurux. Bats-nous et nous te donnerons le Joyau de la Terre.

Chibi fit quelques mouvements avec son bras. Puis, elle partit vers le grand, et donna un coup qui le mit KO d’un coup.

-Ouah ! Tu es vraiment très forte ! Avec toi, je ne pense pas gagner, mais j’ai fait le serment de ne jamais abandonner ! En garde !

Le petit taureau se ramena vers Chibi, et lui donna un coup de massue. Elle se pencha vers l’arrière, et esquiva le coup. A ce moment, God-Taurux sauta, et lui donna un violent coup de massue en pleine tête. Chibi saignait abondamment du nez, et sa vision se troublait.

-Abandonne, tu as une grave hémorragie interne. Je pourrais te soigner, mais pas te laisser gagner.

-Dans ce cas, je choisis de gagner !

Chibi se fit une magie de soin(bien que ça ne guérisse que superficiellement), et donna un coup encore plus puissant que celui qu’elle avait donné au grand. Le petit était KO…

-Voici ton du, jeune femme. Ceci est la Fumée-Mobile, joyau de la Terre.

Chibi fut transportée à l’entrée du temple.

Prochain chapitre:Le pénible fardeau de Masana

Voila, a+ tlm!

TBM

liquid98
liquid98
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:50:04

huum, je sens que chibi est mal barrer, avec sa blessure. mais c tres bien, continu!!

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:53:21

sipossible mettre tout de puis le debut en 1 seul message!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:56:51

ma pov chibi

monarch genial les combat

et vous etes freres a la belle famille lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:56:54

en un seul message? il est fou, ils me disent que c trop long, et meme si je coupe, c trop long, alors, il va falloir lire du debut jusqu´a la fin...

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:57:58

g lu pas mal de chap mais bon c long!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:59:17

justement + c´est long + c´est prenant

clad88
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:02:51

lol oui + c long + je prefere

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:08:33

alors t´es plus motiver TBM?
pourquoi tu dit plus rien?

tu vas pas abondonner quand meme?

tu te rend compte ton topic en 4ème page!!

impensable

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:09:14

monarchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n´abbandonne pas

tyranos
tyranos
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:14:11

super tbm continu ne lache pas

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:27:46

continue g bien rigoler durant le passage du rère que vincent ne conaissiat pas contninue vit vive la suite !

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:51:24

erf chibi est en mauvaise posture... ms tu t´en sortiras ! !!
bonne suite Monarch ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:31:04

lol, ne vous inquiétez pas, la suite est prévue ce soir, et je n´abondenerais jamais^^ seulement, je suis complètement dead, donc c normal que je ne manifeste plus d´enthousiasme^^ lol, the suite bientot^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:05:31

Chapitre 13 : Le pénible fardeau de Masana

-Masana…

-J’arrive.

Masana était encore une fois appelé par la Mort.

-Masana, le Mont Quilar grossit et risque de devenir une entrave à mes plans. Tu dois le détruire, et en plus ça augmentera mes forces…

-Bien.

-Masana ?

D’un coup, Masana tomba à terre. Quelque chose le terrorisait… Le sort d’Astreinte était consommé.

-Hum… Sort d’Astreinte niveau 9.

9 runes violettes se dessinèrent autour de la Mort. Elle rebalançait un sort d’Astreinte sur Masana.

-Masana. Tu dois unifier les dragons des airs, des volcans, de la terre, des mers, et des enfers. Tu les réuniras à Inferno Volcan, et à partir d’ici, tu partiras en guerre contre le Mont Quilar, tu m’as bien compris ?

-Oui, mais s’ils refusent ?

-Ils ne me refuseront rien. Je suis une divinité pour eux. Pourquoi me suis-je régénéré en une chose aussi terrifiante… J’étais tellement mieux avant…

-Bien, j’y vais.

-Va…

Masana partit rencontrait les dragons des mers… Puis, ceux des airs, enfin ceux des volcans, de la terre et enfin, ceux des enfers. Il partit pour le Inferno Volcan…

-Bien, ainsi nous attaquerons bientôt, d’ici une demi-douzaine de jours.

-Nous voulons exterminer cette race !

-Cette race humaine…

Masana commença à compter les dragons. Ils étaient plus de 100 000… Chacun des 5 races avaient une spécifité… Ainsi, les dragons des airs étaient très rapides, ceux des terres très résistants, ceux des mers assez résistants et rapides, les dragons des volcans les plus puissants, et enfin les dragons des enfers, réunissant toutes ces capacités. Ils se mirent en marche.

La Coterie :

-Elle va s’en sortir ? s’inquiétait Yuffy

-Je ne sais pas. Elle fait une grosse hémorragie interne, et le cerveau a subit de graves lésions… Elle est complètement morte intérieurement. Imbécile ! Pourquoi as-tu voulu tenter de le gagner alors qu’il pouvait te guérir avec un abandon ? Imbécile ! Seul Aurasmash, Clad88 ou Linoa76 ont des pouvoirs assez grands pour la guérir, et moi j’ai perdu mon livre de sorts quand je suis mort.

Vincent tenta de communiquer par télépathie avec son frère.

« Allo, Monarch, tu me reçois ?

-Allo ? Qui est à l’appareil ?

-C’est moi, abruti.

-Ah oui, c’est toi le crétin, ok, je vois. Qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu as perdu ? Tu veux que je te console ?

-Non connard, il s’agit de Chibi-Moogle.

-Allo ?

-Tu te fous de ma gueule ?

-Oui.

-Enfoiré. Bon, tu m’écoutes ?

-Ouais.

-Voilà, Chibi-Moogle est à deux doigts de la mort, et il faut à tout prix la ramener au Mont Quilar.

-Quoi ? ! J’arrive tout de suite ! Commence à l’amener à Sérénity, je pars à ta rencontre, je vole plus vite que toi. »

Monarch dégagea une aura qui finit de mettre en ruine Sérénity. Pareillement, d’ailleurs, Vincent fit la même chose à la Coterie. En trajet, Monarch vit Vincent, il fit un demi tour, Vincent lui balança Chibi et Monarch repartit pour le Mont Quilar. Il se concentra… Il pensa à la désolation s’il échouait. Soudain, il se transforma en ange gris… Il allait 40 à 50 fois plutôt vite. En quelques minutes, il avait parcourut des milliers de kilomètres… Il arriva très vite chez Linoa76.

-Lino, t’es là ?

-Non, elle est partit au supermarché, c’est de la part de qui ?

-C’est moi.

Monarch repartit vivement vers le supermarché.

-C’est qui, « moi » ?

Gamemaniak n’avait rien pipé…

-Put1 ! Lino, t’es où ?

Monarch s’arrêta, et s’envola. Il prit de l’air et se mit à hurler à pleins poumons :

-LINOA76 EST ATTENDU A LA SORTIE DU SUPERMARCHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une montagne venait de s’écrouler dans l’arrière plan, tandis que la terre vibrait. Une femme sortit du magasin en courant.

-Qui m’appelle ?

-Moi.

Monarch descendit. Il déposa Chibi aux pieds de Linoa76.

-Argh ! Mais c’est quoi ça ? Comment peut-elle vivre avec autant de sang épuisé ? Elle a les yeux qui sont rentrés dans les orbites ! Appelle-moi Clad88, et vite !

Monarch s’envola.

-CLAD88 EST ATTENDU DEVANT LE SUPERMARCHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad88 arriva en virevoltant encore sous le choc…

-C’est toi, Monarch ? Comment tu fais ça ?

-Pas grave, occupe-toi d’elle, dit Monarch en désignant Chibi-Moogle.

-Argh ! Mais c’est quoi ça ? Elle est toute blanche ! Vite, amène des serviettes, des éponges, des pansements ! VITE ! !!!

-Oui, c’est bon, j’y vais.

Monarch partit. Linoa76 fit une magie de guérison. Chibi se sentait mieux, mais toujours dans un état de merde. Clad88 à son tour, usant tout son pouvoir, la soigna, sans faire grand chose.

-Voilà, voilà !

Monarch arriva avec les pansements et tout, et se cassa la gueule comme une merde avec la racine d’un arbre qui passait par là.

-FAIS CHIER ! !!!!!!!!

Grâce aux instruments que Monarch avaient ramenés, Linoa76 et Clad88 sauvèrent à temps Chibi.

-Ouah ! C’était chaud ! Moi j’aime quand c’est chaud !

-Ouais, si tu veux Clad…

Vincent, Choco, Moglière, Yuffy, Axelle, Kev0, Aurasmash, Liquid98 et Kryslia arrivèrent 2 jours après.

-Monarch, tu es convoqué chez Cos13.

-J’ai pas envie.

SHBAM !

-Ok, ok…

Monarch s’était en fait prit un coup de casserole(lol, Lino^^), et partit chez Cos13.

Prochain Chapitre : Réunion

voila, a+ atw!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:35:40

mdr

j´adore ce chap, tant mieux que chibi s´en soit sortit

et monarch t´es la 2eme victime de la femme a la casserol

( bon je vais me taire ou je vais encore en recevoir une en pleine tete)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:37:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

je ne suis pas un sac a patate pour kon me balance comme ca!!!!!

mais sinon c´est bien^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 mars 2003 à 21:41:57

arf arf sac de patates lol

dit j ai plus vus robocop dans ta fic?ou kil est?(et moi?)

sinon chouette chapitre(arf arf lino reine des casserole......sauf pour la bouffe)