chap2:le réveil
La personne se relève dans une petite cabane,elle se relève et regarde autour d´elle,sur son armure recouverte de sang,on distingue une dorure,son épée,qui se trouve à terre,a du beaucoup tuer.Ses longs cheveux sont d´un brun éclatant et ses yeux ont une magnifique couleur noisette.
Soudain,elle entend un craquement court,elle ramasse son épée a une vitesse incroyable .
? ??????:Qui est là?Qui etes vous?
zell-2:Je m´appelle zell-2,je suis un guerrier,et aussi un invokeur.
? ??????:Que me veux tu?
zell-2:Calme toi,je t´ai simplement ramenée chez moi car je croyais que tu étais bléssée,voila tout.
? ??????:bon ok,je te crois,mais la prochaine fois,fais attention,je t´aurais presque tranchée la gorge.
zell-2:Bien reçu,au fait,comment tu t´appelle?
linoa76:Je m´appelle linoa76,mon invocation est alexandre,et je compte bien en trouver d´autres.
zell-2:Oh,alexandre? tu me fais rire,haha,je ne te crois pas,il n´est qu´une légende.
Zell-2 pssède des gants noir,cloutés,
il a des des cheveux noirs et des yeux marons,il porte un t-shirt noir,un jean bleu,et un gilet sans manche de la même couleur,ses chaussures sont noirs et blanches.
linoa76:Quelle est ta chimère?
zell-2:Zephyr,ma chimère s´appelle Zephyr,tu veux la voir?
linoa76:bien sur que je veux la voir!
zell-2:ok,viens,je vais te montrer sa puissance.
Alors Zell-2 et Linoa76 sortent dehors,et marchent,dans l´espoir de voir un monstre.
Soudain,un loup arrive,et Zell-2 lance son invocation.
Zell-2:ZEPHYR!!!
Et alors,une bête gigantesque,de couleur violette,apparait et aspire le loup par un des trois gros tuyau sur la droite de sa tête.
Linoa76:C´est son nez les trois truc à droite de sa tête?
Zell-2:ouais,regarde se qui va faire du loup!
Puis,Zephyr renvoie l´animal dans un gigantesque cyclone.
linoa76:Ouah,puissant,à moi de te montrer la mienne.
Alors linoa76 s´approche d´un nain et elle crie:
linoa76: ALEXANDRE AIDE MOI ET ELIMINE CETTE ENNEMI ! !!!!!!!!!!
Sur cette phrase,le puissant alexandr apparait et tire un rayon si blanc qu´il aveugle zell-2.
Zell-2:C´est im...impossible,je...croyais que ce n´était qu´une légende,je me suis donc trompé,il existe belle et bien,donc,seraio t´elle?
Linoa76(un peu plus loin):Oh,t´as vu ça? Impressionant,non?Et au fait,tu ne m´a pas montré comment tu te débrouilles au corps a corps.
Zell-2:Ok,je vais te montrer,tu vas voir.
Soudain,une voix s´élève de nulle part:
voix:On va voir si vous êtes si puissant que ça!
Oh,dragon des abysses,vient à moi,mon dragon déchu,tue les!
Dans un grondement de tonerre apparait alors un dragon gigantesque,il a des yeux rouges comme le sang,des aîles d´un noir profond,,une queue gargantuesque et ensanglantée,des crocs blancs et tranchants comme la lame d´une épée légendaire appellée white leonheart,des griffes des plus pointues et brillantes comme le soleil et un cris des plus sinistres.
linoa76:Ouah,il est magnifique...
zell-2:Magnifiquement méchant , oui.
ZEPHYR!!!
Zephyr apparait alors et s´apparète à attaquer,mais,en un éclair,lez dragon tranche Zephyr en deux et celui-ci disparait aussi vite qu´il est apparut.
zell-2:NOOOOOONN!!!!!ZEPHYR,SALE BETE,TU ME LE PAIERAS!!!!
Mais sur la phrase que zell-2 vient de prononcer,une faille se forme dans le sol,et un chien à trois têtes,oui,à trois tête,apparait,son poil est d´un noir lisse et brillant.
linoa76:Le gardien de l´enfer,cerberus,le chien démoniaque,il est là,tu a réussi à l´invoquer.
zell-2:Cooool,se chien va bouffer cette saleté de drangon!
Puis,cerberus fonce sur le dragon etle mord à grand coups de crocs acérés.
linoa76:ALEXANDRE A TON TOUR.
Alexandre arrive et lance son rayon dévastaterur sur le dragon.Plusieurs instants aprés,lorsque la fumée se dissipe,ils voient le dragon qui se trouve toujours là,sans aucuen égratinure.
Voix:Si vous voulez me battre,il faudrait que vous puissiez tuer mon dragon le plus puissant,hahaha.
Alors le dragon repars,chevauché par un chevalier incconue.
Zell-2 reste sans voix,et linoa76,tombe a genoux,ne comprenant pas comment le dragon àsurvécu sans aucune égratinure.
linoa76:Comment à t´il survécu?
zell-2:Tu n´as rien vu?
linoa76:De quoi?
zell-2:Pendant le tir?
linoa76:Non,pourquoi?
zell-2,non,pour rien,laisse tomber.Au fait,viens voir la où je t´ai trouvée épuisée.
Zell-2 dirige alors linoa76 vers le nord.
affaire à suivre