chap 6:les armes légendaires
Il y´a longtemps que les armes légendaires existes.elle sont ici,là bas,nul part,ésperant que quelqu´un digne d´elles les trouvent.
Déja 3 ont trouvées leur possesseur.
La premiere,la white leonheart,une épée dont la blancheur sans egales peut brûler les yeux.Cette épée inspire le respect à ses ennemis,et la suretée à ses alliées.
La seconde:la blue leonheart,une épée d´un bleu océanique,dont les pouvoirs sont toujours incconues.La dernier,l´épée appellée transparent soul,aux effets de destruction,donne d´abord la vie éternelle,la puissance infini,la magie absolue,et le trône des dragons,mais,tou cela en echange de son âmes.
Il en reste encore beaucoup,mais qui les découvrira?
Je n´en sais rien,la seule chose que je sache,c´est que kiara recherchent la crystal blade,mais aussi la white leonheart.Quant à silvira,elle cherchent la black leonheart.
Mais bon,revenons en a nos héros.
Le jeune garçon ayant perdu son frêre arrive dans une ville immense.Là,il va dans une hôtel,où,quand le directeur de celle ci le voit épuisé,suant et bléssée par un monstre,l´heberge gratuitement pendant une nuit.
Le lendemain,quand notre héros s´apprète à aller prendre des provisions,la blue leonheart se dirige dans une rue,comme si elle avait trouvé une personne digne d´elle.Le garçon la suit,comme si il etait hypnotisé.
Soudain,un cri retentit,le jeune homme se précipitent,déstabilisant la blue leonheart qui se trouve devant lui(enfin,plu maintenent),il arrive enfin a l´endroit du cri,là,il voit des vermines en train de poignarder un pere de famille qui meurt lentement.
garçon:oh,vous là,oui vous,venez vous battre!
motard vermine:qui t´es toi?
monarch:je suis monarch,et je vais vous faire payer se que vous avez fait à se père de famille!
Il sort les 2 gunblades de son frères,il les manie comme si il était plus vieux que celui-ci,monarch les recharges.
motard vermine:bon,je suis pas patient,YAAA...RGLHAG
La moto du motard démarre et fonce sur monarch qui tend ses gunblades et qui le fusille de deux balles au milieu du front,puis,une pluie de balle et de coup déferle,le sang colorant tous les murs de la rue,et ensuite,aprés l´ouragan,des corps tombent,avec des balles dans le crânes ou des morceaux de corps découpé en morceaux.
Un seul gars tien encore debout,monarchg lui donne un coup aussi rapide que la lumiere,le gars reste debou,sans bouger,mais avec le sang coulantsur son coup,son torse et sa jambe droite.
monarch:Je vais réscussiter votre père,reculez.VIE3!!!
Une lumiere extremement forte se pose sur le corp du père qui se relève,comme si il n´avait rien eu.
père:oh,mrci,mrci bcoup,t´es donc l´elu,t´es enfin arrivé,si t´veux,j´peut´donner d´la bouffe.
monarch:Je ne suis pas l´elu,mais je veut bien de ta bouffe.
Alors,le père rentre dans une maison(la sienne,forcément)et ramène un sac plein de nourriture.
monarch:Je vous remercie,au revoir.
père:non,c´est nous qui t´remercions.
petite fille:Attend,prend ça,en remerciement pour nous avoir aidé,ne m´oublie pas surtout.
monarch:c´est quoi?
petite fille:se sont des rose or,se sont les plus belles que j´ai trouvée,je voulais les garder,mais tu nous a sauvé,donc,prend les,elle te tiendront chance.
monarch:Merci.
A ce moment,la blueleonheart se remet en levitation,toutes la famille reste interogative.
monarch et p.fille:c´est quoi s´te bordel?
La leonheart viens s´installer dans les mains de la petite fille qui se transforme,sous les yeux ebahit des autres.
? ??(p.fille):Enfi le coeur pûr que je cherchais,maintenant,le mal peut trembler,il disparaitra pour toujour,comme dans l´ancienne prophécie,la premiere fois,fut une erreeur,mais la seconde fois,le bien ne la fit plus.
père:Léone?
? ?(léone):Non,maintenant je m´appelle drilers.
monarch:tu ressemble tellement a la fille qui etait avec mon frère lors du combat contre ultima-bahamut.
Drilers:Normale,un coeur pur qui tient l´épée déploi toutes sa puissance,et plus il est pur,plus je suis puissante,mais étrangement,on dirait que la puretée de leurs coeur soit égales.
monarch:sa veut dire?
drilers:plus le coeur est pur,plus la puissance est grande,mais célia et léone on la mème puretée de coeur.Celia avait la forme la plus puissante que je n´avais jamais atteinte et là,je retrouve ma forme ultime,étrange.
monarch:bon,moi,j´y vais,au revoir.
drilers:Je t´accompagne,nous luttons pour la meme chose.
monarch:d´accord.
drilers:achetons des armes ( secondaires)!
alors,ils se dirigent vers le marchand d´armes et drilers prend un gants a griffe et monarch un lance objets.
Aprés les armes,ils rajoutent de la bouffe a leurs provisions,puis ils partent , cherchant quelque chose.Quoi?Je n´en sais rien,la vengeance peut etre.
La nuit tombe,le chemin commence a ne plus etre visible,mais,ils continuent la rute,quand drilers dit
drilers:nous allons dormir ici.
monarch:wouuuaaaahhh!!!!desolé mais je suis épuisé.
Le soiur est bien trop calme,aussi,le matin,monarch s´intteroge.
monarch:tu trouve pas ça bizzares?
drilers:quoi?
monarchy´a eu aucun mlonstre hier soir.
drilers:hum,t´as raison,le maitre des dragons doit rassembler ses armées.
monarch:j´aimerai bien en savoir plus sur ton maitre du mal.
drilers:le maitre du mal hein?tu t´imagine pas comme je le connais bien,au fil des millénairesnous nous sommes battus,mon clan contre le siens.Il est le maitre des dragons,son repère est un chateau volant dans les cieux,il s´était fait grand,il avait lancé une guerre gigantesque,le bien face au mal qui etait plus puissant.Les villes furent trés nombreuses à s´allier avec lui,mais nous avions réussis à le renfèrmer dans dans son chateau que nous avions ensuite éxpédié dans le portail des démons,lequelle a ensuite été scéllé.Mais quyelqu´un la reouvert,et le maitre du mal s´est emparé de lui,et maintenant que les generaux du bien sont mort,ils peuvent,lui et ses généraux,relancer la guerre,et nous extèrminer.
monarch:les généraux?
drilers:oui,chacun de nous avions des soldats,les meilleures,ils etaient généraux,les notres sont désormés mort,mais ils ont donné leurs pouvoirs a une seconde générations,et tu en fais parti.
monarch:beuh,en fait,il faut tuer le maitres des dragons?
drilers:attend,il a déja attaqué des villes pour pouvoir enrichir ses rangs avec les soldats qui s´allie à lui,oh non,ils se dirigent vers une grande ville qui c´etait allié à lui avant,ellecontient 60 000 soldats,185 000 citoyens bguerriers,et 410 000 citoyens défensifs
monarch:la vache,et avant,elle en avait combiens?
drilers:elle avait 30 000 soldats 20 000 citoyens guerriers,et 12 000 citoyens défensifs.
monarch:ouaaahhhhh!!!on est fichu.
drilers:Et en plus,il partira chercher les autres ville qui lui sont réstés fidèle et celle qui lui ont été pendant la guerre.
monarch:lesquelles?
drilers:bien sûr,il faut qu´il les trouve.
monarch:comment s´appelle t´elles?
drilers:hummmm,tecnovortex,elle contient 12 700 000 soldats,et 24 000 000 citoyens combattants
monarch:tu veux dire que la capitale...?
drilers:helas,oui.
monarch:et les autres?
drilers:il y a tou le continent norda qui l´a beaucoup aidé pendant la guerre,sa a été le plus fidèle continent.Il y a en ce moments 92 732 000 000 soldats,142 438 000 000 citoyens combattant et le double des soldats en citoyens defenseurs.
monarch tourne de l´oeil et tombe dans un énorme trou.
drilers:BAH,QUE FAIT TU LA DEDANS?TU M´ENTENDS AU MOINS?
a suivre