CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:LE DERNIER DEMON

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:31:36

chap7:une nouvelle invocation

son épée fend l´air,il se prépare a attaquer.
cbt:vous ne pouvez pas continuer,qui me dit que vos intention ne sont pas de la prendre?
linoa76:Mais nous ignorions complètement son existance.
zell-2:Puisqu´on vous le dit,il fut nous croire.
Le combattant dirige son arme vers linoa76 et l´attaque,mais celle-ci sot sa white leonheart et forme un cercle qui contre son attaque.
zell-2:tu es vraiment borné,on va te faire entendre raison,et tu risque de t´en souvenir.
Il serre ses gants et se met en position a coté de linoa76 puis il invoque cerberus.
cbt:Wohu,cerberus,le chien a trois tete gardien de l´enfer?pas mal...
Il se prend un grand coup de crocs et zell-2 avec l´aide de cerberus lui enchainent une serie de coup l´obligeant a reculer,mais cela ne lui cause que 2 egratinures.
cbt:A moi maintenant,je vous présente mon ami,neo-alexander.
linoa76:Alexender!!!
cbt:Quoi,tu as le... l´invocation alexander?
linoa76:Oui et tu vas morfler net.
cbt:cela ne ceut rien dire,je vais te tuer!
linoa76:alexander,attaque jugement suprême!!!
alexander apparait,mais,au lieu de tirer de lasers,il donne des coups en serie sur le sol,déstabilisant sa version "neo",puis il lui tire des missiles dessus avant de terminer avec ses lasers.
Neo-alexander reçoit quelque dégats,mais sans blessures.
cbt:A mon tour de te montrer ce qu´est une veritable attque!neo-alexander,attaque saut du juge!!!
Neo-alexander saute et ratterit sur alexander avant de le pietiner avec ses gigantesques pattes mecanisées,puis,il resaute en tirant une rafale de lasers sur alexander,qui subit enormement de degats.
alexander:lnoa76...toi....etre fille....grand drag....on,....grand....dragon....etre père....a...toi
et....a....silvira....et....kia....r...a,toi....et
re...l´ainée....
neo alexander:Tu est la fille du grand dragon,tu le sais,mais tu ne sais pas qu´il est controlé par un demon,ou plutot par plusieur demons,plus terrible les un que les autres.
cbt:Bon,maintenant,je vais vous faire soufrir.
neo-alexander:Que le combat continue,hahaha.
zell-2:hola,je ny comprend plus rien,le neo-alexander prend le temps de nous parler et aprés il veut qu´on recomence à se battre?
linoa76:Ne te fatigue pas alexander,retourne dans(ta pokéboll,wouhahaha) ton monde!
alexander:bien...portail temporel!
A lors il disparait,en disant une derniere phrase.
alexander:Bahamut n´a jamais de zero,mais pourtant...
linoa76:Bahamut?zero?ah,BAHAMUTZERO!!!
Aprés cette interogation,l´espace apparait,un dragon arrive,il est gris brillant,et il a trois paires d´ailes.Il pousse un long cri et fonce sur la planete pour venir s´ecraser pil poil sur neo-alexander.
neo-alexander:Maitre,je ne pourrais pas contrer cette piuissance,je ne peut que la retarder,mais je ne tiendrai,normalement,pas longtemps,si se dragon est au mieux de sa forme,bien sûr.
Puis,neo-alexander tire des rafales de missiles,qui sont chacunes contré par le dragon.

ouf,a suivre...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:35:30

sa vous plait?

bigkill
bigkill
Niveau 4
19 mars 2003 à 20:48:24

ouaip sa me plaît!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:36:01

la
suite.............................................
..................................................
....................;

..................................................
.......................;quand je le pourrais

bigkill
bigkill
Niveau 4
20 mars 2003 à 08:45:17

pfff elle etait pas très marrante!!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:54:42

moi j´aime bien
kel rôle ai-je dans ton histoire...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:33:42

super ta fic!continue!

au fait:
linoa76:Ne te fatigue pas alexander,retourne dans(ta pokéboll,wouhahaha) ton monde!

mwahahah l´invocation"Pikalexander"
mdr

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:57:56

et oui,c ça,c pika lexander

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:35:50

le combat de neo alexandre et bahamut zero vient de commencer,il ne fo pas - pour que le stress rest le long du chapitre

chap8:un combat enervant

Aucune des deux invocations n´arrive à prendre l´avantage,mais neo-alexander réussi à tirer un missile sur le crane de bahamut-zero,se qui le déstabilise,puis,néo-alexander le retouche,puis,il le mittraille de missiles et de lasers qui font s´écrouler bahamut-zero.
Bahamut-zero:RRRRAAHHH,lasers electricques!!!
Il lance un rayon éclair trés puissant,tellement que c´est au tour d´alexander de tomber sous le choc.
Neo-alexander:Lasers de lumiere!!!
Ses tirs fraccassent le cou de bahamut-zero,qui est obligé de rculer pour pouvoir empécher neo-alexander de lui foncer dessus.
linoa76:Bahamut!!!Envole toi!!!
Bahamut zero déploie ses ailes et frappe l´air avec avant de se stabiliser au dessus de neo-alexander qui ne peut l´atteindre.
linoa76:Tire lui ta puissance maximale!
de l´energie se concentre sur les ailes et les griffes de bahamut-zero,l´energie en question vient se concentrer dans sa gueule,et il tire une gigantesque boule de magma et de sang sur neo alexander,qui se la prend en pleine face,mais la boule dégage des fumées nocives.
Le grand dragon se met devant zell-2 et linoa76 et ecarte ses ailes pour les protéger.
Quelques minutes plus tard,la fumée se dissipe,mais neo-alexander est toujour là.
Bahamut-zero:Tu es coriace...
neo-alexander:Et toi tu es une tapette,hahaha...
Tout deux se foncent dessus,se donnant des coup devastateurs,résonnant dans toute la planête(meme monarch et drilers,là ou il sont,les entendent).
Mais aprés des explosions terribles,neo-alexander terrasse bahamut-zero.
linoa76:Mais comment à t´il fait?
Elle se laisse tomber au sol,ses yeux deviennent blancs,une invocation incconue se dresse quelque seconde au dessus d´elle.PUis,bahamut zero se relève,ses crocs deviennent du métal,ses bras se cybernétisent en un eclair,ses yeux deviennent eux aussi blancs,ses ailes grossissent,ses grifes s´allongent,son corp est maintenant recouvert de metal.
cbt:Neo-bahamut-zero?Tu as réussi a l´invoker?alors le serieux commence?C´est pas trop tot!
zell-2:Attend voir,il va etre accompagné de quelqu´un.CERBERUS!!!!
Aprés que neo-bahamut-zero et cerberus se trouvent en position de combat,zell-2 entend une voix disant:
voix:Zephyr,ton invocation est rescusité grace a neo-bahamut-zero,invoke la,ou vous perdrez.
Zell-2:Bien,ZEPHYR!!!
Zephyr apparaitet se place devant le bahamut.
Quelques minutes passent,quand cerberus foncent sur neo-alexander,aprés une series de crocs,il l´envoie sur zephyr qui prépare son souffle et l´avale,avant de le rejeterviolement sur néo-bahamut-zero qui lui tire toute sa puissance.Le pauvre neo-alexander retombe lamentablement sur le sol et il disparait en poussiere d´argent qui s´envole dans le ciel et qui le font pleuvoir.
cbt:NNNOOOONNNN,neo-alexander,comment on t´il réussi a te battre...
voix:Ne t´attend pas a de la pitiée de leur part,invoke mon contraire.
cbt:Qui est tu?
voix:Je suis la mort,invoke mon contraire ou tu est fichu.
cbt:la mort?ton contraire? mais oui...LA VIE!!!!
Soudain,un laser traverse le ciel,la lumiere apparait,une pluie chaude remplace la pluie froide,le soleil brile de toute sa puissance,le ciel devient bleu,de petite lumiere descendent,un trône brillant tombe,une créature aux ailes de lumière,et aux habits eclatantsapparait et s´installe sur le t^rone,il brandit un gigantesque sceptre,le dirige vers Zephyr et l´envoie disparaitre dans les airs.
zell-2:Ouahh!
Voix:grace a neo-bahamut-zero,ton monstre peut se faire réinvoker.
zell-2:ok,ZEPHYR!!!!
Zephyr retombe sur la vie.
la vie : Comment est ce...
cbt;eh bah,on est pas sortit de l´auberge,NEO-TITAN!!!
La terre se soulève,Titan apparait,il est recouvert d´une sorte d´armure invisible mais brillante,il tient une épée enorme dans ses deux mains,il la tend vers cerberus,pendant que la vie dirige son enorme sceptre sur neo-bahamut-zero . Les minutes passent,zell-2 transpire,linoa76 serre les dents,et le combattants referme les poings,et,il met la tête de coté,esperant que son attaque marchera...

a suivre...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:01:01

bah up^^

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:10:14

sa va vite l´histoire faudrait créer une histoir sur toute les final et l,envoyer a squaresoft surtout cella qui est bon tu pourrais l´envoyer a squaresoft ensuite sa ferais du cash jen suis sur en passant je dois me flex si tu connais pas l´adresse ecrimoi a mathieupayette87hotmail.com

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:11:57

dsl fote mathieupayette87@hotmail.com
¸aussi jer toute les soluce de toute les final fantasy

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:23:58

tu minscri at supe fic regard doi yavoir ma fiche su to otr topic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:58:01

LS LS LS c génial !
mais attention au faute de frape

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:59:48

on a faim!on a faim!on a faim!
lol
on veut la suite

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:46:20

doucement les petit ogre,fo pas se rassasier trop,sinon c pu interessant

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:17:16

chap9:le victorieux

. ..Le stress est à son comble pour linoa76,zell-2 et le combattant incconue.
La vie lève son sceptre et néo-titan fonce sur cerberus,puis la vie attaque néo-bahamut-zero,mais zephyr contourne son attaque sur neo-titan qui disparait dans d´atroce douleur.
La vie:...
cbt:La vache,il afait comment pour contourner son attaque?
zephyr:Grace à mon souffle,idiot.
cbt:Mais...
Voix:Invoque moi.
cbt:La mort!!!
Mais au lieu que la mort apparaisse,le vie s´envole et une explosion auveuglantes se forme,une fois que les 3 personnes ont retrouvées la vue,ils découvrent avec horreur,l´existence d´un monstre sur le trône,mi lumière mi ténèbres,le ciel est divisé en deux,une partie où se trouve une pluie froide,des éclairs et du vent,c´est la partie de la mort,et une autre où se trouve la pluie chaude,un magnifique soleil et une douce brise,c´est la partie de la vie,en fait,le monstre est la moitié de chacun.
cbt:Wouch,l´existence...
linoa76:Le combat va etre intéressant.
zell-2:Ouai,sa va être du beau.
zephyr:Ca va être trés dur.
Cerberus:Surtout trés long.
Neo-bahamut-zero:Et surtout trés éprouvant.
linoa76:Bon,on y va,on va pas avoir peur d´une sale bête comme ça.
voix:Linoa76,ré-invoke ( ou invoque)alexander,je l´aiderai.
Linoa76:Comme tu voudras,ALEXANDER!!!
voix:alexander,prend ma puissance,tu en auras besoin.
alexander:Je ne te connais pas mais je te fait confience.
Alexander devient lumineux et il obtient des ailes d´anges de couleur noir.
l´existence:Alexander-zero?
alexander-zero:Prépare toi à perdre...
cbt:Fire5!!!
Des flammes bleus se mettent à bruler zell-2,puis,le feu créer une explosions de la même couleur que les flammes sur zell-2 et linoa76.
zell-2:Sale c*n,tu vas te prendre une sacrée correstion.
cbt:Oh maman j´ai peur.L´existance,fait lui voir ce dont tu es réelement capable a se garnement.
Une grande épée noire s´installe dans la main de la mort et le sceptre de la vie devient une épée de lumière,l´existence se lève,elle se dirige vers zell-2 en paralysant les invocations.Linoa76 donne des coups de white leonheart qui ont l´air de ne rien faire à l´existence qui lui donne un grand coup d´épée noir terrible faisant s´écraser linoa76 sur un mur,et petit à petit,ses invocations disparaissent.
ZEll-2 envoie un max de magie niveau 3 qui sont totalement inefficace face à l´invocation qui semble inbatable.
l´existence:Il ne reste plus que toi.
Alors,elle brandit ses deux épées et donne des coups ravageurs sur zell-2,puis,l´existence tir une boule d´énèrgie créant ainsi une fumée plus toxic que celle que bahamut-zero avait utilisée contre neo-alexander.
La fumée dissipée,zell-2 marche en boitant vers le combattant,mais il est tellement faible que,à peine fait t´il 3 pas qu´il tombe à terre,avec ses invocations qui à leurs tour disparraissent.
Cbt:Maintenant,je vais vous achever.
Mais a peine s´approche t´il qu´une lumière apparait.
cbt:C´est quoi ce délire?
l´existence:Que se passe t´il?
voix:Vous ètes allé trop loin.
cbt:TRop loin?
voix:Oui,vous avez dépassés les les limites.
l´existence:Mais qui est tu?
cbt:Ah oui,c´est vrai,t´es qui?
Repond quand on te cause.
voix:Ca n´a aucune importance,car vous n´aurez pas l´occasion de vous en rappeller.

a suivre

prochain chapitre:un incconue méprisable

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:22:44

LS LS LS LS
moi j´aime bien même si à certains passage c presque incompréhensible
explique mieu et saute plus souvent des lignes !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:53:20

ouais, c vrai, aere ton recit, mais a part ca, vive la suite!

locarme
locarme
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:42:39

d´accord avec linoa et aussi c´est mon avis mais on passe trop de combat en combat,enfin c´est les gens qui veulent ca
mias il peu y avoir du supens et meme de l´action sans oblige un combat,non?

La vidéo du moment