CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:LE DERNIER DEMON

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:05:13

on a faim!on a faim!on a faim!
merde alors je me suis encore gouré
on veut la suite
lol

ANGELBAHAMUT1
ANGELBAHAMUT1
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:30:41

chapitre 10:un incconue méprisable

L´étrange lumière laisse apparaitre une silhouette,avec dans chaque main,une gunblade,cette personne a les chevaux longs et un manteau trés long.

silhouette:Ta chimère n´est rien qu´un grains de sable face à moi,alors,si tu tien à la vie,pars.
cbt:Tu me fais rire gros naze,j´ai pas peur de toi,tu ne peut même pas toucher ma chimère,tu es un nul,j´en suis certain.

En un instant,sans que personne n´est vu la moindre chose, deux éclats de lumière traversèrent l´existence qui ne semblait pas affectée de l´attaque.

cbt:Hahaha,tu n´as même pas réussi à l´égratiner,hahaha,et je devrais avoir peur de toi?
l´existence:...Il . ..m´a...eu....se...sal...opard...

Aprés les quelques mots de l´existence,celle-ci disparait,tranchée en deux parti bien distincte,et,les deux parties tranchées partent en poussiere qui se transforme en 2 matérias.

cbt:Quoi?comment as tu fait pour la détruire aussi facilement?Ce n´est pas humain...
silhouette:Tu veut que je te montre?d´accord,j´ai fait comme ça...

La silhouette lève ses deux gunblade en hauteur,et parralleles,puis,en un éclair,elle se retrouve vers le bas,mais cette fois,elle sont perpendiculaire.

cbt:Mais..je n´ai....rien sentit...et pourtant....la douleur arrive...
silhouette:Et dans quelques secondes,tu meurs.

cbt:J´ai...l´imp...ressi...on...d´ètre...fatigué..
.il faut....que je . ..dorme...

Alors,dans une explosion de lumière,le combattant s´écroule et laisse tomber une matéria rouge et 2 matéria verte.

silhouette:Merci pour tes matéria,même si j´en ai des beaucoup plus puissante,elle me serviront beaucoup.

Il s´approche déja de celle laissées par la chimère,puis il récupère celle qui baigne dans le sang de sa victime.

zell-2(affaibli):Qui est tu?Comment as tu fait tout ça?
silhouette:Aucune importance,BIO6!!!

zell-2,Deja trés affaibli,se prend un bio6 ultra puissant en pleine face et il s´évanouitn , gravement empoisoné.

silhouette:J´aurai préféré me battre contre vous en pleine forme,mais bon..
linoa76(se relevant):Attend un peu que je t´étripe...
silhouette:Tu crois pouvoir me battre?

Par la force mentale de la silhouette,linoa76 se refait éjecter contre le mur.

linoa76:Tu es vachement fort...
silhouette:Tu m´agace!
linoa76:Alexander-zero!
silhouette:Pffff,tu es pitoyable,mes lames vont le détruire.

Alexander zero apparait et se fait directement transpercer par la silhouette.

silhouette:A ton tour maintenant...

Il s´approche de linoa76 et lui donne un grand coup de poing,et il ajoute.

silhouette:Je fais ça pour que vous gagnez en puissance , et aussi pour que vos rencontre soit celle d´autres combattant qui vous aideront,je suis le spectre de bahamutdiamant,le maitre des dragons,il a été possédé par les démons,il faut que vous m´aidiez à détruire ce demon pour que je puisse redvenir celui que j´était avant,sinon,la guerre explosera...

Puis il s´en va,laissant les 2 compères à leur triste sort.

prochain chapitre:Ouf?
( il y´aura un nouveau dans la bande et linoa76 rira bien les premiers instants...a suivre de prés)

attention,l´abus de fic peut etre nocifs,a consommer avec modération

ANGELBAHAMUT1
ANGELBAHAMUT1
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:33:50

ça vous plait comme ça?

ANGELBAHAMUT1
ANGELBAHAMUT1
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:38:35

prochain chapitre?nonnonnonnon,il fo consommer avec modération voyons

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
23 mars 2003 à 11:41:15

-on a faim! on a faim!
-alors il faut manger…
-heu… on y arrive pas!
-alors il faut se forceeer…

lol

ANGELBAHAMUT1
ANGELBAHAMUT1
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:43:33

aahhh,oui,sa,si vous avez faim,fo manger,lol

le prochain chapitre sera sans combat,réjouissez vous,il l´ont enfin finit

ANGELBAHAMUT1
ANGELBAHAMUT1
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:44:21

il vous plait mon nouveau pseudo?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:44:13

up

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:53:49

up!!!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:29:42

up

bigkill
bigkill
Niveau 4
29 mars 2003 à 12:12:55

alors elle continue pas ta fic!!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:16:46

raaah,teuheu,me revoila,mais si quelle continue ma fic

BAHAMUTRUBIS
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
29 mars 2003 à 23:41:28

chapitre11:Ouf?

Linoa76 se relève difficilement dans un lit, Elle regarde son entourage, elle se trouve dans une cabane.
Dans le lit à coté d’elle se trouve zell-2 avec une drôle de machine sur le visage sur laquelle est marqué « soigneur de bio ».
Linoa76 descend lentement les escaliers en regardant partout autour d’elle.
Une fois arrivée en bas,elle ne vois personne, mais les fenêtres laisse passer un bruit, comme si quelqu’un coupez du bois, elle ouvre doucement la porte et elle vois une personne devant un arbre et elle dit:
Linoa76:Youyou , que faites vous?
? ??:Ah, vous êtes réveillée?
Linoa76:Oui, mais que faites vous?
? ??:Je m’entraîne sur les arbres , des arbres très résistants.
Linoa76:D’accord , vous vous appelez comment?Moi je m’appelle linoa76.
Ouflolife: Ravi de vous connaître, je m’appelle ouflolife. Attendez moi à l’intérieur j’arrive.
Linoa76:D’accord.

Ouflolife rentre , en sueur.

Ouflolife: Je me change et je reviens.
Linoa76:Oui, je vous attend ici.
Ouflolife: Vous pouvez prendre des boissons ou de la nourriture dans le frigo.
Linoa76(étonnée): Vous avez l’électricité?
Ouflolife:Oui, je vous direz comment tout à l’heure.

Linoa76 s’approche du frigo et elle prend une boisson jaune/marron , elle goute et trouve ça très doux , mais aussi, ça l’apaise au endroits ou elle a mal(son dernier combat ne l’a pas arrangée) .
Les portes grincent en haut, et ouflolife descend d’un pas rapide et bruyant.
Linoa76:Que se passe t’il?
Ouflolife: J’ai oublié mon arme dehors , heureusement qu’il ne pleut pas.
Linoa76:Hmmph, espèce de tête en l’air.

Ouflolife rougit et part rechercher son arme, mais, dans sa course, il tombe au sol.

Linoa76:Hahahaha, ça va bien?
Ouflolife(en rougissant encore une fois):Heu oui, euh, j’ai simplement trébuché sur une pierre.
Linoa76:Hahaha, hmph…désolé, je ne peut pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, hahaha.
Ouflolife:Oh, ce n’est rien.

Il se relève difficilement , en traînant la jambe gauche. Il s’approche petit à petit de sa hache, il l’a récupère et regarde autour de lui, comme si quelque chose n’allait pas.

Linoa76:Quelque chose ne va pas?
Ouflolife:Le ciel, l’herbe, les arbres, ils ne sont pas normaux.

Un éclair jaillit des cieux, une silhouette de dragon se dessine, une lumière le suit et il s’approche d’ouflolife , il lève sa patte et la rabaisse violemment sur ouflolife qui s’est déjà blessé la jambe gauche , le coup , qu’il reçoit de plein fouet , le fait tomber à terre.

Ouflolife(à terre):Argh, quelle force, quelle vitesse, c’est comme si la foudre s’était abattue sur moi.

Le dragon charge une gigantesque boule d’énergie dans sa gueule qu’il tir de toute ses forces sur ouflolife qui, en s’écrasant sur lui, fait résonner des éclairs dans toutes la vallée.

Ouflolife:Si tu crois m’avoir comme ça , tu te trompe.
Linoa76:Attend, il est trop fort pour toi seul.
Ouflolife:Garde ton pote, moi je m’occupe de cette chair à saucisse.
Linoa76:Mais…
Ouflolife:Ne discute pas, vas y, je te dis que tout se passera bien.

À suivre…

seifer21
seifer21
Niveau 3
30 mars 2003 à 01:01:10

c bien mé bon je prefere les textes de linoa76 moi!elle(ou il mais avec un nom pareil sa doi etre elle)fait de tres bon travail!continue comme sa linoa!!!
a hum et toi aussi bahamut

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:23:44

tu n´es pas le seul a aimer les textes de linoa76,moi aussi je les adores,comme ceux de TBM , et c toujour sympa d´avoir l´ opinion de quelqu´un,meme si il n´yen a qu´1

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:27:39

allez met la suite bahamut

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:36:02

Si c´est que tu veux représenter dans ce chapitre
1)je m´appelle OUFOFLIFE,pas ouflolife
2)c´est rare de trouver une boisson non alcoolisée dans mon frigo... ( non,c´est pas vrai)

GOLDBAHAMUT
GOLDBAHAMUT
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:49:19

chapitre12:Dans l’inconnue

Pendant ce temps, dans un endroit mystérieux, un combat débute, le ciel crache ses éclairs et ses grondements, les arbres perdent leurs feuilles dans le vent qui siffle, comme un supporters ( de foot).

? 1:Tu ne me battra pas, je vais te tuer cette fois, maintenant, immédiatement, tu n’as plus qu’a savourer tes derniers instants.
? 2:Tu crois pouvoir me battre aussi facilement? Tu es un imbécile, nul n’a jamais battu un dragon, et tu ne risque pas de me battre, déjà parce que tu n’es pas assez fort, et ensuite parce que je suis invincible.

Le dragon sort une épée, une gunblade, non, elle est bien plus que ça, c’est une laserblade, une arme pouvant stocker une énergie ultra-puissante, une énergie imparable.
L’autre, quant à lui, dans un geste lent, très lent, sort une sorte de roquette blade, une épée très fine qui permet des mouvements rapides.
Les deux adversaires se regarde, il savent très bien que celui qui fait le premier pas a tort, pour cela, il reste immobile, avec le vent dans le visage, le combattant fait l’ânerie de foncer sur le dragon qui saute très rapidement, mais aussi très précisément, il retombe juste derrière le combattant, et il donne un coup puissant dans le dos de celui-ci qui le contre en rabaissant l’épée du dragon qui recule en tournant avant de s’arrêter , de prendre appui sur son arme et de partir dans les airs, en retombant une fois encore derrière le combattant qui se baisse et donne un coup de pied qui
renverse le dragon et le fait tomber au sol la tête la première .
Chacun se relève, le dragon a l’air sûr de lui, contrairement à son adversaires.

Dragons?:Tu t’es amélioré, tu as l’air plus rapide.

Le dragon tend son arme et attaque avec une série de coup haut et moyen qui se font tous soit contrer soit éviter, le combattant fait un salto arrière pour récupérer son souffle.

Dragon?:Déjà fatigué?
Combattant?:Oh, la ferme, je te tuerai de toutes façon, même si je dois mourir pour ça.

En quelques centième de seconde le dragon se saute dans les airs, son épée au dessus de sa tête, et, en retombant, celle-ci fracassent violemment l’épée du combattant, formant une onde de choc si forte qu’elle les repoussent encore plus violemment que le coup donné, mais après ça, ils se relèvent, le dragon fait un coupé-pied au combattant qui fait un salto arrière pour l’esquiver.

Dragon:Tout ça commence à m’agacer, qu’on en finissent.

Il se baisse, pose son épée, et il fonce poings serrés sur le combattant qui tend son arme.

Combattant:Tu vas t’empaler..

Mais arrivé au niveau de la lame, le dragon fait une glissade, arrive au pied du combattant et se relève, lui donnant un uppercut phénoménal qui fait valser le combattant à plusieurs mètres de hauteurs.

Dragon:Pff, tu es lamentable, c’est la 12ème fois que tu me défis et que tu perd.
Combattant(se tenant le menton):Je te tuerai un jour ou l’autre.
Dragon:Ah bon? Ces 8 dernières années où tu m’avait défié, tu ne t ‘était pas amélioré, ce n’est que maintenant que tu ai arrivé à prendre un peu de vitesse, et tu crois pouvoir me battre un jour? Tu rigole j’espère.
Combattant:Oh que non, ah, au fait, il y’a une rumeur disant que le maître des dragons est de retour tu…

Mais le dragon est déjà parti vérifier si cette rumeur est vrai.

À suivre

GOLDBAHAMUT
GOLDBAHAMUT
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:51:43

vous aimez bien?je vous donnerez la suite dé que possible

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:00:59

génial!! vive la suite! c du bon combat!

La vidéo du moment