chapitre 10:un incconue méprisable
L´étrange lumière laisse apparaitre une silhouette,avec dans chaque main,une gunblade,cette personne a les chevaux longs et un manteau trés long.
silhouette:Ta chimère n´est rien qu´un grains de sable face à moi,alors,si tu tien à la vie,pars.
cbt:Tu me fais rire gros naze,j´ai pas peur de toi,tu ne peut même pas toucher ma chimère,tu es un nul,j´en suis certain.
En un instant,sans que personne n´est vu la moindre chose, deux éclats de lumière traversèrent l´existence qui ne semblait pas affectée de l´attaque.
cbt:Hahaha,tu n´as même pas réussi à l´égratiner,hahaha,et je devrais avoir peur de toi?
l´existence:...Il . ..m´a...eu....se...sal...opard...
Aprés les quelques mots de l´existence,celle-ci disparait,tranchée en deux parti bien distincte,et,les deux parties tranchées partent en poussiere qui se transforme en 2 matérias.
cbt:Quoi?comment as tu fait pour la détruire aussi facilement?Ce n´est pas humain...
silhouette:Tu veut que je te montre?d´accord,j´ai fait comme ça...
La silhouette lève ses deux gunblade en hauteur,et parralleles,puis,en un éclair,elle se retrouve vers le bas,mais cette fois,elle sont perpendiculaire.
cbt:Mais..je n´ai....rien sentit...et pourtant....la douleur arrive...
silhouette:Et dans quelques secondes,tu meurs.
cbt:J´ai...l´imp...ressi...on...d´ètre...fatigué..
.il faut....que je . ..dorme...
Alors,dans une explosion de lumière,le combattant s´écroule et laisse tomber une matéria rouge et 2 matéria verte.
silhouette:Merci pour tes matéria,même si j´en ai des beaucoup plus puissante,elle me serviront beaucoup.
Il s´approche déja de celle laissées par la chimère,puis il récupère celle qui baigne dans le sang de sa victime.
zell-2(affaibli):Qui est tu?Comment as tu fait tout ça?
silhouette:Aucune importance,BIO6!!!
zell-2,Deja trés affaibli,se prend un bio6 ultra puissant en pleine face et il s´évanouitn , gravement empoisoné.
silhouette:J´aurai préféré me battre contre vous en pleine forme,mais bon..
linoa76(se relevant):Attend un peu que je t´étripe...
silhouette:Tu crois pouvoir me battre?
Par la force mentale de la silhouette,linoa76 se refait éjecter contre le mur.
linoa76:Tu es vachement fort...
silhouette:Tu m´agace!
linoa76:Alexander-zero!
silhouette:Pffff,tu es pitoyable,mes lames vont le détruire.
Alexander zero apparait et se fait directement transpercer par la silhouette.
silhouette:A ton tour maintenant...
Il s´approche de linoa76 et lui donne un grand coup de poing,et il ajoute.
silhouette:Je fais ça pour que vous gagnez en puissance , et aussi pour que vos rencontre soit celle d´autres combattant qui vous aideront,je suis le spectre de bahamutdiamant,le maitre des dragons,il a été possédé par les démons,il faut que vous m´aidiez à détruire ce demon pour que je puisse redvenir celui que j´était avant,sinon,la guerre explosera...
Puis il s´en va,laissant les 2 compères à leur triste sort.
prochain chapitre:Ouf?
( il y´aura un nouveau dans la bande et linoa76 rira bien les premiers instants...a suivre de prés)
attention,l´abus de fic peut etre nocifs,a consommer avec modération