CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:LE DERNIER DEMON

GOLDBAHAMUT
GOLDBAHAMUT
Niveau 4
30 mars 2003 à 20:04:57

merci du compliment tbm, jé eu du mal a trouver certaines idées pour le combat des 2 là;qui seront des personnages de chaque extreme, le dragon, a l´extreme du mal, le combattant, a l´extreme du bien

GOLDBAHAMUT
GOLDBAHAMUT
Niveau 4
30 mars 2003 à 21:40:45

la suite révelera le dragon

bigkill
bigkill
Niveau 4
03 avril 2003 à 07:14:38

oui mais, elle arrive quand la suite?

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
03 avril 2003 à 10:09:51

La suite!, la suite!
Je sais que c´est un peu tard mais c´est possible d´avoir un role dan sles profils que t´avais mis?

Canado
Canado
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:26:28

j´ai reussi a tout lire et j´aimerais bien que tu mette la suite
merci*

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:25:53

ouai c vrai ça !
La suite ! la suite ! la suite ! !!!

bigkill
bigkill
Niveau 4
04 avril 2003 à 07:28:56

LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:57:50

dsl, mais c temps si je suis pas souvent ici(vous l´avez remarqué)

voila la suite dans mon prochain mess, c a dire, dans quelques instants

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:58:50

chapitre13:Le retour du grand dragon de feu.

Le dragon apparaît devant le château du « maître ».

Dragon:Si ce qu’il a dit est vrai, je pourrai récupérer mes véritables pouvoirs.

Un autre dragon arrive et lui demande:

Dragon2:Pourquoi es tu là? Que veut tu au grand et impitoyable maître des dragons?
Dragon1:Alors c’est vrai?
Dragon2:Oui, mais qui est tu?Je ne répéterai pas la question.
Dragon1:je suis le général de feu, mon épée en est la preuve, et si ça ne te suffit pas, je te défie.
Dragon2(voyant l ‘épée):Bien, par ici, le maître sera heureux de retrouver un de ses généraux, veuillez me suivre.

Les deux dragons se dirigent à l’intérieur du château. Arrivés à destination, ils partent vers la salle du trône où les attends le maître des dragons. Toujours plongé dans le noir le plus total.
Le maître se lève et il s’approche du général de feu et il dit:

MD(maître dragon):Tu es le général de feu je suppose?Avec l ‘épée que tu tient, il n’a aucun doute. Tu veut revenir dans mes rangs?
GF(général de feu): Bien sûr , et puis je récupérer mes anciens pouvoirs?
MD:Mais heureusement, prend cette épée, elle est nouvelle et elle est aussi la plus puissante de toutes les lasers blades, elle te redonneras tous tes pouvoirs, du plus faible au plus puissant.

Le général rattrape l’arme qu’il lui lance. Il la manipule comme si il l’avait toujours eu, puis, après quelques minutes, des flammes entourent le général qui récupère petit a petit sa puissance.

GF: Oh merci beaucoup, notre puissance, avec tous les généraux compris, n’échoueras pas comme il y’a des années de cela, et nous terminerons ce que nous avions commencé, n’est ce pas maître?
MD: Tu as raison, mais tu peut m’appeler bahamutdiamant. Au fait, je vais te confier un secret, le maître des dragons ce n’est pas moi, je suis simplement dans son corps, son véritable esprit est peut être de l’autre coté du monde, je suis l’esprit d’un démon de l’enfer et je me sers de se corps pour assouvir mais désirs et pour engloutir l’univers, nous sommes d’autres démons, mais cela ne te concerne plus.
GF:Bien maître, vous restez quand même le maître, car vous avez autant de pouvoir, sinon plus, et pour le secret, vous pouvez me faire confiance.

Sur cette révélation(à suivre de très très prés), les deux dragons se dirigent vers une salle, une sorte de salle d’ordre.

MD:Mon premier général est partit pour capturer une zone très grande, toi et tes soldats devront y’aller.
GF:Bien maître, notre destinée est de prendre le monde et nous partirons à la conquête de l’univers, nous gagnerons et nous serons les plus redoutés.

Puis, tout deux retourne a leur occupation, et, plus le temps passe, plus le monde court à sa perte et plus l’univers perd son énergie, pourquoi et comment?Il faudra le découvrir, moi même, auteur de cette aventure je ne le sais pas.

A suivre ( pour plus d’info sur la fic, les chanceux qui ont mon adresse msn pourront en savoir plus, et je privilégie les auteurs de fics pour les infos(et bah oui, entre auteurs de fics, il faut bien( les autres aussi aurons des infos, mais moins intéressante)))

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:17:19

nom:Pacto Quaça(tueur)
surnom:pacte de mort
groupe:solitaire
signe:serpent
essence:nature
couleur:vert
armes:épée dentée . cross bleu, lame violette
bouclier:bleu, représente des ailes de squelette dépliée
manteau:noir
lunettes:reflets verts
gants:noir
pantalon:noir
cheveux:noirs
yeux:marrons

nom:lomens hacha
sunom:l´homme hache
groupe:gentil
signe:requin
couleur:bleu
essence:pluie
armes:gants bleua machoire et épée gigantesque plus puissante qu´une hache
chemise:blanche
chaussures:bleu blanche
jeans:bleu,genoux usée
cheveux:marrons
yeux:marrons

nom:vamloc piroche
surnom:vampire ténébreux
groupe:possédé
signe:chauve souris
essence:sang
couleur:marron
armes:fusils antichar et magnum
manteau:marron(cuir)
bottes:cuir marron
gants:cuir marron
pantalon:cuir marron
cheveux:noir
yeux:marron
capacité:prend energie et limite break en mordant

nom:micke motane
surnom:magic motard
groupe:bien
signe:moto
essence:essence(héhéhé)
couleur:rouge
armes:baton et roues de moto
blouson:cuivre rouge
lunettes:reflets rouges
baskets:rouges et violette
pantalon:noir
cheveux:noir,a la clad
yeux:bleus

nom de code:ZB23X
nom humain:black wolder
surnom humain:black droide
signe:mammouth(comme dans unreal)
essence:feu
couleur:rouge
armes:canon a plasma,canon a flammes,bras a griffe,mittrailleuse
armures:rouges avec un peu de jaunes et encore moins de bleux(deux point bleu sur le torse de l´armure)

nom de codes:ZB24X(plus puissant que le prototype ZB23X)
nom humain:lomade berserk
surnom humain:nomades tueur
groupes:mal
signe:GIGANTOSAURUS(dinosaure trouvé en france,plus grand et dangereux que le tyrranosaurus)
essence:eclair
couleur:noir
armes:bras lance roquettes,bras lance flamme,poings a crocs,lance mlissiles,lance plasma,lance eclair
armures noir,et un peu de rouges et encore moin de jones(deux point jones sur le torse de l´armure)

nom:???
surnom:ninja vampire
signe:velociraptors
essence:??
couleur:noir
armes:épée a la blood omen 2
cagoule:noir
vetement:noir
armures:noir
yeux:rouges
cicatrice a l´oeil droit

nom???
surnom:ninja ame
signe:Ornithosuchus(dinosaure,pour en savoir plus,demandez)
essence:???
couleur:blanc
armes:katana
cagoule:blanche
vetement:blancs
armuresblanche
yeux:blanc
cicatrice a l´oeil gauche
aspire les ames

nom:???
surnom:le diable
signe:megalosaurus
essence:???
couleur:rouges
grouype:mal(ou maléfique)
armes:épée a la blood omen2 et une autre a la soul reaver
cagoule:rouge
vetement:rouges
armures:rouges
yeux:magenta
une cicatrice aux 2 yeux
meme capacité que ses 2 freres + changer d´apparence et transparence

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:02:19

alors ça, tou le mondedemande la suite et quand je la met, a plus personne, ça c fort...

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:00:49

Chapitre spécial: des malfrats!

( chapitre qui peuvent éclaircir certain ( futur)moments de la fic

Linoa76 sort de sa maison, elle part en direction du marché faire les provisions en nourriture, sa mère étant morte et son père alcoolique(son beau-père comme sa belle-mère)Sur le chemin, elle rencontre 2 de ses amis qui sont très sympathique envers les personnes en danger. ( ces d’ailleurs comme ça qu’ils ont rencontrés linoa76, en la sauvant d’un monstre très puissant)

Amis1:Salut linoa76, ça va bien?
Amis2:Ne te pose pas de question sur son état, il est tombé dans les tomates de madame tomare et elle lui a assénée 5 coup de canne sur la tête.
Linoa76:Salut dani, lut Yanck, ça va? N’oubliez pas, demain on se fait une soirée blague.
Yanck:Oui, mais je n’oublie pas la soirée, ne t’inquiète pas .
Linoa76:Je dois me dépêcher, je n’ai plus beaucoup de temps avant que le marché soit terminé.

Alors elle continue sa route où elle rencontre ses voisins, sa professeur d’arme, son prof de magie et son maître du combat.
Soudain, alors qu’elle prend un raccourci dans une rue, quatre personne l’encercle.

Bandit1: Ton fric!
Bandit2:Et plus vite que ça!
Linoa76:Je dois avoir peur là?Si oui dites le moi.

Elle sort sa White leonheart et se met en position de combat, comme son maître le lui a appris, les bandits font de même.

Linoa76: Vous n’avez aucune chance face à moi.
Bandit4:Laisse nous rire, on est bien plus nombreux que toi.

33 autres bandits arrive et sortent leurs armes, dont une attire l’intention de linoa76, cette arme est d’un noir profond, très profond, peut être même trop.

Linoa76:Quelle est cette épée?
Chef bandit: C’est la destruction, c’est comme ça que je l’appelle.

Le chef porte une cagoule noir, laissant voir des yeux rouges. Il a des gants en acier, une cape noir avec un signe rouge derrière , son pantalon en cuir est couvert de sang et ses bottes ont de la boue sèche dessous.
Il descend de la corniche où il se trouve, s’approche de linoa76 et lui donne un pendentif.

Chef bandit: Occupez vous d’elle!

3 bandits foncent sur linoa76 qui saute pour planter son épée dans le crâne de celui du milieu, puis, elle ressaute, tombe derrière celui de gauche et le tranche en deux, le troisième se fait couper net la tête.
10 autres arrive sur elle, alors, prenant appui sur un mur, elle saute et atterrit sur une corniche, et de là, linoa76 frappe 10 coups dans les airs, découpant ainsi les 10 bandits.
Le reste se sauve en courant, comme pourchassés par le diable.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:38:06

le prochain chap sappellera: un fort en moins

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:42:45

pas mal, je suis forte quand même !

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:17:35

oui oui, mais je prefere mettre une heroine forte quand meme, tu veu pas etre comme la princesse zelda qui doi toujour etre sauvée par link?tou de meme

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:58:47

prochain chapitre bientot

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:06:41

Chapitre 14: un fort en moins

U-B:Le maître m’a averti de ton arrivée, tu nous sera d’une grande aide, je m’appelle Ultima-Bahamut .
G-F:Les noms ne servent à rien, je suis le général de feu, et nous devons attaquer immédiatement, mes armées de Flowed et de Arrogance vous aiderons.
U-B:Ca ne suffira pas, il nous faut un guerrier puissant pour aider nos soldats pendant que nous iront tuer le général de leur fort.
G-F:Comme tu voudras, drowquel se fera un plaisir de tuer…Drowquel nous avons besoin de ton aide!

Une ombre noir s’avance et prend forme, une personne aux cheveux long et gris, à la cape noir et aux yeux bruns arrive, il sort une épée à la lame noir et à la cross noir, il forme un cercle qui explose 3 soldats dragons.

U-B:Ouah, quelle puissance, c’est impressionnent, il fait penser à se cher septicité.
G-F:Normal, il est le clone plus puissant de celui-ci.
U-B:Mais c’est parfait…Nous lançons l’assault!

L’armée de dragon se met en marche , puis fonce en direction du fort, suivi de prés par les flowed et les arrogance, avec drowquel quelques mètres plus loin, qui marche, sûr de son coup. Quant aux deux généraux, ils sont déjà en train d’attaquer les soldats du fort, ou plutôt les soldats autour du fort.

U-B:Je vois les dragons qui arrivent…
G-F:Zut, on va plus pouvoir s’amuser tranquille maintenant, c’est les choses sérieuses, on entre et on tue leurs chef.

Le général de feu saute dans la forteresse et il donne 3 uppercut, il décapite 12 soldats et il part dans le bureau du général ennemi.

G-F:Tu es fini misérable humain.

Dit -il après avoir tué les 3 garde qui le protège(mais qui ne le protège plus beaucoup une fois mort, ils n’auront pas leurs salaire, l’auteur de la fic vous le promet).
Le général ennemi se transforme en un nia, il sort un katana, sa cagoule noir laisse voir une cicatrice à son œil gauche , son armure blanche cache une partie de ses vêtements noirs.

Ninja:Je suis le ninja âme, et toutes les âmes que vous avez tuées me renforcent, et je deviendrai encore plus fort grâce au mort que tes soldats infligerons aux miens.

Le combat débute par un coup de lasserblade, qui, au lieu de planter le ninja, le traverse. Un coup de pied dans les jambes du général de feu le fait tomber au sol. Ultima-Bahamut arrive et donne un coup de boule très puissant au nia qui s ‘écrase sur le bureau.

Ninja âme: Deux contre un?Vous n’avez aucune chance face à moi.
U-B:C’est ce que tu dis, mais tu ne feras pas long feu.

Le ninja fait tournoyer son katana et lance la magie vin sur ultima-bahamut qui s’écroule à genoux, s’appuyant sur son épée de couleur transparente. Le général de feu prépare son arme et il tir une boule d’énergie qui fait passer le ninja dans la pièce d’à coté .

Ninja âme:Venez a moi, âmes de mes soldats abattus!

Il récupère toutes son énergie et lance un wind sur le général de feu qui voit ses HP descendre à 1(cette magie, wind, je n’aimerais pas me la recevoir, parole de l’auteur de la fic)

U-B:Il est vachement fort, on tiendra pas le coup…
G-F:C’est pas croyable, échouer si tôt…
U-B:Le maître ne va pas être content.

Soudain, le général de feu tourne la tête vers ultima-bahamut.

g-f: Mais…mais…que se….passe t…’il?

Un médaillon apparaît autour du cou de ultima-bahamut qui se relève? Le médaillon à une mini épée au bout qui se met a briller de plus en plus, et l ‘épée de ultima-bahamut devient de plus en plus blanche.

u-b:Ouaaahhh, je suis un mage dragon. Très bien, tu es foutu maintenant. Wind!

Le ninja esquive la magie mais il perd 70 % de son énergie car il n’en a esquivé que 29% de l’attaque total.

Ninja âme: Bien, bien, on se retrouvera et cette fois, je saurai à quoi m’attendre, haha , The End et Exit

Ultima-bahamut s’écroule au sol et le ninja disparaît ans une explosion de lumière.

A suivre, prochain chapitre : chapitre 15: Le dragon éclair

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:19:40

Chapitre 15: Le dragon éclair

Oufolife se bat contre un dragon ( très branché le dragon en plus) Tandis que lino veille sur l’état de zell-2.

Oufolife saute et raterait deux mètre derrière le dragon qui fait voler Oufolife grâce à ses aîles lançant un puissant vent.
Chargeant une boule à effet flash-bang, le dragon saute dans les aires pour éviter de se prendre une attaque.
Une fois partie, l’énorme boule fracassent le sol violemment, aveuglant et assourdissant temporairement Oufolife. Quand sa vue revient, il est au sol, le bras en sang, oui, en sang, pourquoi n’a t’il rien sentit? La réponse est la décharge électrique du dragon, elle a engourdi les membres de Oufolife qui n’a rien sentit.
Linoa76 qui regarde la scène lance un soin 3 sur Oufolife qui reprend son arme en la saluant.

Oufolife:ha, sale bête, maintenant, c’est à mon tour. Hahaha .
Il saute au dessus de la tête du dragon et raterit sur celle-ci, puis, d’un geste ferme, il frappe à mort le dragon qui poussent un long cris effroyable.

Oufolife:Sal***re, tu m’as pété les tympans, ferme ta g**ule!

Alors, il plante sa hache en plein milieu du crâne de la bestiole qui s’écroule dans un infernal bouquant électrique qui touche Oufolife qui perd ¾ de son énergie.

Oufolife: La vache, sa dernière attaque à été puissante.

Alors, une personne arrive, ayant autour de 15 ans, elle range une épée broyante dans son dos.

Inconnue(applaudissant):Bravo, vraiment, tu as eu du mal à l’avoir, hahaha, et tu n’as eu que le plus faible des éléctro-dragon, hahaha.
Oufolife:Qui est tu?
Perfect:Je suis un disciple du feu des ténèbres, je m’appelle perfect_keeper , attrape ça, sa soigneras se nul de zell-2 qui a reçu un malheureux bio sur la tronche.

Oufolife rattrape l’objet et le mystérieux perfect disparaît dans une explosion de flamme bleu et noir.
La porte de la maison s’ouvre et linoa76 entraîne Oufolife là ou se trouve zell-2.

Linoa76:Donne moi ça!

Oufolife donne l’objet à linoa76 qui commence une incantation, alors, zell-2 se relève, retirant la machine sur sa tête

Oufolife;Ah, j’allais oublier, venez en bas me raconter comment vous êtes arrivés ici.

Ils s’installent confortablement autour de la table et chacun raconte son histoire, une fois cela fini, Oufolife se lève et dit :

Oufolife:Je ne sais pas pourquoi, mais je vous accompagne.

Et voilà, Oufolife se joint au groupe , ses cheveux son châtains clairs et ses yeux très foncé et tous ses habits sont noirs.
Nos 3 héros(non, on fait pas la liaison, car se son pas des zhéros)
Sortent de la maison et se dirigent là où le vent les portera…

A suivre, prochain chapitre(on retrouvera monarque et drilers):assassinats et boucherie

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:57:44

mouaif, bon,sa ser a rien de la continuer ste fic, je c que je sui pas tjr dispo mé quand meme, si c sa vo mieux que je revienne jamais mettre les pieds sur se forum qui devient assez répétitifs d´ailleur, sujet fic,sujet blabla, sujet fic, sujet fic,blabla,fic,blabla,blabla,sujet ininteressant....c moins ennuyeux de refaire 100 000 fois le meme jeu

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:00:40

et pourtant c triste, jai deja ecrit 29 chapitre tou beau tou chaud, et bah il ne verront le jour que sur du papier pour que je donne sa a quelque pote qui la lirons, eux, au moins....

La vidéo du moment