Chapitre 14: un fort en moins
U-B:Le maître m’a averti de ton arrivée, tu nous sera d’une grande aide, je m’appelle Ultima-Bahamut .
G-F:Les noms ne servent à rien, je suis le général de feu, et nous devons attaquer immédiatement, mes armées de Flowed et de Arrogance vous aiderons.
U-B:Ca ne suffira pas, il nous faut un guerrier puissant pour aider nos soldats pendant que nous iront tuer le général de leur fort.
G-F:Comme tu voudras, drowquel se fera un plaisir de tuer…Drowquel nous avons besoin de ton aide!
Une ombre noir s’avance et prend forme, une personne aux cheveux long et gris, à la cape noir et aux yeux bruns arrive, il sort une épée à la lame noir et à la cross noir, il forme un cercle qui explose 3 soldats dragons.
U-B:Ouah, quelle puissance, c’est impressionnent, il fait penser à se cher septicité.
G-F:Normal, il est le clone plus puissant de celui-ci.
U-B:Mais c’est parfait…Nous lançons l’assault!
L’armée de dragon se met en marche , puis fonce en direction du fort, suivi de prés par les flowed et les arrogance, avec drowquel quelques mètres plus loin, qui marche, sûr de son coup. Quant aux deux généraux, ils sont déjà en train d’attaquer les soldats du fort, ou plutôt les soldats autour du fort.
U-B:Je vois les dragons qui arrivent…
G-F:Zut, on va plus pouvoir s’amuser tranquille maintenant, c’est les choses sérieuses, on entre et on tue leurs chef.
Le général de feu saute dans la forteresse et il donne 3 uppercut, il décapite 12 soldats et il part dans le bureau du général ennemi.
G-F:Tu es fini misérable humain.
Dit -il après avoir tué les 3 garde qui le protège(mais qui ne le protège plus beaucoup une fois mort, ils n’auront pas leurs salaire, l’auteur de la fic vous le promet).
Le général ennemi se transforme en un nia, il sort un katana, sa cagoule noir laisse voir une cicatrice à son œil gauche , son armure blanche cache une partie de ses vêtements noirs.
Ninja:Je suis le ninja âme, et toutes les âmes que vous avez tuées me renforcent, et je deviendrai encore plus fort grâce au mort que tes soldats infligerons aux miens.
Le combat débute par un coup de lasserblade, qui, au lieu de planter le ninja, le traverse. Un coup de pied dans les jambes du général de feu le fait tomber au sol. Ultima-Bahamut arrive et donne un coup de boule très puissant au nia qui s ‘écrase sur le bureau.
Ninja âme: Deux contre un?Vous n’avez aucune chance face à moi.
U-B:C’est ce que tu dis, mais tu ne feras pas long feu.
Le ninja fait tournoyer son katana et lance la magie vin sur ultima-bahamut qui s’écroule à genoux, s’appuyant sur son épée de couleur transparente. Le général de feu prépare son arme et il tir une boule d’énergie qui fait passer le ninja dans la pièce d’à coté .
Ninja âme:Venez a moi, âmes de mes soldats abattus!
Il récupère toutes son énergie et lance un wind sur le général de feu qui voit ses HP descendre à 1(cette magie, wind, je n’aimerais pas me la recevoir, parole de l’auteur de la fic)
U-B:Il est vachement fort, on tiendra pas le coup…
G-F:C’est pas croyable, échouer si tôt…
U-B:Le maître ne va pas être content.
Soudain, le général de feu tourne la tête vers ultima-bahamut.
g-f: Mais…mais…que se….passe t…’il?
Un médaillon apparaît autour du cou de ultima-bahamut qui se relève? Le médaillon à une mini épée au bout qui se met a briller de plus en plus, et l ‘épée de ultima-bahamut devient de plus en plus blanche.
u-b:Ouaaahhh, je suis un mage dragon. Très bien, tu es foutu maintenant. Wind!
Le ninja esquive la magie mais il perd 70 % de son énergie car il n’en a esquivé que 29% de l’attaque total.
Ninja âme: Bien, bien, on se retrouvera et cette fois, je saurai à quoi m’attendre, haha , The End et Exit
Ultima-bahamut s’écroule au sol et le ninja disparaît ans une explosion de lumière.
A suivre, prochain chapitre : chapitre 15: Le dragon éclair