Chapitre 16:assassinat et boucherie
Monarch et Drilers arrive dans une grande ville et regardent la haie d’honneur des soldats de la ville qui accueille le président des forgerons.
Mais le bonheur ne durera pas longtemps,3 hommes se dispersent:l’un d’eux se cache dans le haut d’un arbres et laisse voir le bout d’une arme à feu, le second monte dans un grand bâtiment et se penche par la fenêtre la plus haute, et le troisième, quant^à lui, se met dans la foule. Celui du bâtiment sort une grenade flash-bang dés l’arrivée du forgeron et la projète devant le chemin des soldats. Le tireur(qui porte des lunettes pour pouvoir voir) dégaine son arme et tir en plein dans le front du forgerons qui s’écroule, telle une poupée désarticulé, accompagné d’un long tracé de sang derrière le passage de la balle. L’homme du bâtiment sort un bâton avec une lame de chaque coté et il saute dans la foule, se frayant un passage en tranchant les innocents. Le tireur tue les soldats ( qui tirent dans tous les sens), laissant une gerbe de sang voler dans l’airs pollué par la poussières remontant à cause de la foule. Le troisième sort une épée et la plante dans la nuque de la personne devant lui, laissant entendre le craquement des vertèbres tranché et faisant couler le sang dans le dos de la victime.
Monarch:Bon dieux, je ne vois plus rien, je n’entend plus rien et je sens comme du sang sur mon visage, quelque’un vient de mourir ou quoi?!
La foule se piétine, s’entrechoque et même s’écrase sur les murs.
Le tireur descend de l’arbre, sort un python(magnum), le plaque sur la tempe d’un soldat qui perd la tête dans une explosion de sang et d’os.
Tireur: ahanant, du sang!
Tueur1: du calme,tu en as des tonnes et des tonnes ici, profites en!
Le tireur prend un innocent et lui mord la gorge, le cadavre blanchit et retombe lourdement sur le sol, telle une pierre qui tombe dans l’eau.
Monarch retrouve la vue et l’ouïe, il voit des cadavres un peu partout, des centaines, voir des milliers, mais la seul personne qui attire vraiment son intention est le tireur qui jette une nouvelle victime sur le sol.
Monarch: vamloc! Comment peut il etre encore en vie après ce qu’il c’était passé?
Puis il tourne la tête vers les deux autres.
Monarch: khlaine, pacto, mais c’est impossible, ils ne peuvent pas…mais ce serait des…non, impossible, il faut que je sache ce qu’il c’est vrai…
Khlaine le remarque et s’approche de lui.
Khlaine:tu ne serai pas monarch? Tu n’as pas changé, tu es toujours aussi forts? Tu sais qu’on t’as toujours admiré pour ta capacité à la manipuler?
Monarch:je ne peut plus la manier,son attaque mas tout fait oublier(pour + de précisions, il y’aura peut etre un chap special, mais assez tard dans la fic, ptetre aux environs de 35 ou 40 chapitres)et j’ai beaucoup changé, surtout de coté.
Monarch sort ses épées et les plantes dans l’estomac de khlaine.
Khlaine:argh…p…pour…quoi?
Monarch:…
Khlaine:R…rép…ond…m…moi!
Monarch:j’ai changé de coté, je me bats contre le mal, donc tu devras périr…tout comme les dragons!
Khlaine:tu te bats contre qui????
Alors khlaine renvoie monarch plusieurs metre plus loin dans la foule folle, se faisant ainsi piétiner.
Khlaine:tsss,tsss,tssss, tu nous à trahis?
Drilers:GUEMO!!!!!
Khlaine:Non?Drilers, tu es la aussi? Et tu la maitrise? NOOOO!!!!
Des pics sortent du sol et encerclent khlaine, un nuage noire apparaît, une pluie de feu s’abat sur lui avant que la foudre ne le termine.
Khlaine:les mecs! on se casse,exit!
Vamloc:bien patron,exit!
Pacto:ok poteau, exit!
Puis Drilers s’approche de monarch et l’aide a se relever, puis ils partent à l’hôtel dévastée par la marée humaine.
A suivre
Chap 17:le village du temps
18:perfect-keeper et compagnie
19:fox
20:la visualision
21:3 recrue pour le mal
22:paladin fou
23:le debut de la conquete totale du territoire
24:pacto vs monarch
25:nouveaux generaux
26:dragon allié?
27:round 2,dans la ville
…
Voilà un petit aperçu des noms des prochain chapitres(et yen a plus)
BAHAMUTDIAMANT,
LE DERNIER DEMON(ma fic en cours)
L’EPOPEE DE VINCENT ( une drole d’experiences pour vincent)
UNE SACRE AVENTURE( une aventure un peu folle pour moi et mes amis)
Et bien d’autres…
et je veu quon me dise quon lit ma fic non di dju