Episode 30 : les gaffes du guerrier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vaisseaux piloté par chibi avançait tranquilement entre les nuages , tanguait quelque peu , flottait doucement , c´était très agréable !
Soudain un immense bruit . ..
GROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAARRRRRRRRRRRKKKKK ! !!!
Martym : aaaaaaaaaaaah qu´est ce que c´est ? pitié pas un dragon j´en ai ma claque des dragon moi ! !
Inconnu : c´était seuleemtn mon estomac ! !!
Martym : hein ? ?
L´inconnu qui se trouvait sur le bateau ( faudrai faire payer un suplément au passager clandestin ! ! ) était assez grand plutôt beau gosse même si il avait un peu de ventre ! Il portait un pantalon a carreau bariolé une chemise orange fluo ouverte et une casquette verte et bleue ( difficcile de faire plsu discret ! )
Martym : tu est un des sbire qui a enlever kev0 avoue ! !! je t´ai reconnu malgré ton déguisement ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!
Martym se jeta sur l´inconnu mais il fit un pas de coté et Martym se retrouva les dents contre le plancher , zyzania avait l´air de penser en le voyant ainsi "c´est pas vrai mais qu´est ce que j´ai fait au ciel pour le rencontré cet espèce de cornichon ! !" Martym_dragon se releva et regarda l´inconnu dans les yeux
Martym : pheu ! tu m´a eu par surprise
Inconnu : mon nom est perfect , perfect-keeper , mais appelé moi perfect ! Je suis pas déguiser ! Et je travaille as pour qui que se soit et j´ai enlever personne , enfin je croit ! !
Martym : t´es . .. t´es pas déguiser ? tu porte sa touit les jour ? putain quel pov type ! !
Inconnu : non jrigole s´était seulement pour monter à bord incognito que jme suis habillé comme sa ! !
Linoa76 : incognito ? !! oui oui c cela ! !!
Perfect : j´ai entendu votre conversation a l´hotel et sa avait l´air marrant alors je me suis dit que je ppouvait venir avec vous ! !
martym : jeter le par dessus bord avant que je l´éttripe ! !
Perfect: non j´plaisante encore je suis un ami de ton père il é dans la soute , il m´a demander de venir avec lui pour te protéger sachant que tu partait pour une mission dangereuse ! !! Il m´a donné une lettre de ta mère pour toi !
Martym : mon père est ici ? une lettre de ma mère ? donne la moi ! !
" Chère marty , mon sucre d´orge . ..
TU N´A MEME PAS RANGER TA CHAMBRE AVANT DE PARTIR ! !! TU CROIT QUE J´AI QUE SA A FAIRE MOI ? ???!!!!!!!! ET PUIS TU AURAIT P TE FAIRE TUER TU NE PENSE MEME PAS AU CONBSEQUENCES MON FILS ET UN IDIOT!!!!!!! Mais puisque tu as quitter la maison j´ai décider de loué ta chambre pour me faire un peu d´argent : D ! !! et j´ai aussi vendu ta collection de Cd sachant qu´elle ne te servirai plsu a rien , bon , veille sur ton père surtout je t´embrasse
ta maman
Selphieroth . .. "
Martym : il dit vrai cette lettre est bien de ma mère
Yo Lockheart : et moi je suis bien ton père !
Martym : p´pa ! !!
Chibi : bon les retrouvaille se s´ra pour plsu tard on va se ravitailler dans cette ville en dessous je crois que c´est la citée de Myria !
La petite citée ressemblait a une vile médiévale , elle était très animées et déjà nos compagnons s´émerveillaient de tout les étalages des marchants :
Vincent_v : je pourrait faire améliorer mes armes !
Linoa76 : ( je pourrai trouver un endroit romantique ou je pourrai dire a the_big_monarch que je l´aime ! )
martym : je pourrai trouver des beignets ! !!
Tout les autres sauf perfect : Martyyyyyyyyym ! !
martym : ben quoi ?
Un homme s´approcha d´u petit groupe ( ah j´ai oublier de dire que perfect s´était changer pour avoir une tenue plsu "séreiuse" ) l´étranger dégaina 2 shuriken a double lames :
Etranger : je en vous laisserez pas sauver les invokeur et défier mon maitre ma technique spéciale a moi est imparable ahahah ! !