CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:07:22

bah ce n´est rien axelle, mais mets la suite, plizz ^^

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:01:00

GRRRRRRRRRRRR si en plus y s´y mettent a deux...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:10:22

mon pov ca doit pas etre facile tous les jours lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:42:25

koi ?
cette fic en 2eme même 3 emme page ?
vous rigolez !
BIG UP pour ma tite fille ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:45:40

bon, ben j´ai faillit attendre, et j´attends toujours, lol^^ enfin, vive la suite, car je la veux!!!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:36:48

up dsl de te faire attendre TBM ( ne dit on pas : la plaisir s´accroit quand l´effet se recule ? ? lol )

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:14:15

Episode 28 : Révélations
~~~~~~~~~~~~~~~~

Kev0 : crève !

Inconnu : hihihahahahaha ! ! tu m´fait rire ! !

Kev0 : la ferme pov con ! !

La foule s´était réunie autour des deux protagonistes qui s´étaient lançés dan sun combat sans merci Vincent_V , S_Leonhart et Nanaki4 avaient réussi a se frayer un chemin parmi les spectateur et se trouvaient maintenant a quelques mètres des deux combattants qui commençaient par se lançé tout un chapelet d´insulte sans but précis ( si on y réfléchi Kev0 est un peu le seifer de l´histoire , si sa peut permettre à certain de le situer )

Vincent_V : Kev ? qu´est ce qui se passe encore ?

Kev0 : Regarde vincentimes ! voilà un des sbires de celui qui a enlever la princesse

Vincent_V : QUOI ?

Inconnu : hihihahaha bande d´idots vous êtes si pathétiques ! Votre naïvetée en est presque touchante ! J´en pleurerai ! Les humain sont des créatures siiiii stupides ! ! Et si facile à manipuler aussi hahaha ! !!

Kev0 : arrête de rire imbécile , tu me fait perdre mon temps ! J´ai pas la journée a te consacrer alors dit nous vite se que tu sait sa t´évitera des souffrances inutiles ! !

Inconnu : nous les guerriers du sceau avons été entrainés a nous taire même sous la souffrance alors tes menaces aussi stupides soit elles ne m´ateignent pas ! !

Cet homme semblait échappé d´un hopital psychiatrique : les cheveux long et en bataille , les yeux exorbités , la bouche grande ouverte , se tenant comme s´il se balançait d´un pied a l´autre . ..

Kev0 : on verra !

Mais les soldat Farlanes ne tardèrent pas à intervenir dans le combat

Soldat 1 : arrêter les combat sont interdit !

Soldat 2 : arrêter ou je . .. ou vous aller voir ! !

Vincent_V : mais faites quelque chose bon sang ils sont patis pour s´entretuer ! !!

Soldat 1 : que voulez vous qu´on fasse ? Ces deux hommes sont bien plsu puissant que nous

Nanaki4 : rhaaaaaaa c´est rageant ! !

Kev0 dégaina sa Darklife et fonça sur l´adversaire le projetant dans les airs et lui assénant trois coups consécutifs l´homme se dirigait tête la première contre le sol mais il passa au traver ! !! A la surprise générale l´homme était comme entré dans le sol et avait disparut , Ke0 regardait partout autour de lui , complètement désemparé ! La main de l´homme sorti du sol et il attrapa la cheville de Kev0 qui tomba lourdement sur le sol . L´inconnu ressortit de sa "cachette et regarda Kev0 en croisant les bras se qui le faisait ragé de fois ^plus les coups d´épé n´avaient eu que peu d´effet sur lui !

Kev0 : quel est se maléfice ?

Inconnu : tu ne connai pas ? c´est un sort appris de mon maitre chacun de ses guerriers connait une technique spéciale il faudra t´y faire car même si tu me bat les autres te donneront du fil à retordre ! !

kev0 : c´est ce qu´on verra

Kev0 a nouveaux courru vers l´inconnu mais il s´évanoui a nousveau dans le sol et le pauvre Kev0 regardait partout autour de lui dans la crainte que l´inconnu ne surgisse de nulle part !
La tête de l´homme commença à apparaitre et Kev y donna un fulgurant coup de pied ( oui toi aussi apprend le foot avec Kev0-senseï le meilleur des senpaï dans ce domaine ! ) Le front de l´inconnu était barré par un mince filet de sang qui coulait jusqu´a son cou

Inconnu : comment a tu su que j´était ici ?

Kev0 : mes pouvoirs d´invoqueurs me permettent , si je me concnetre suffisament , de sentir l´aura d´un adversaire , désormai tu ne peut plus te cacher !

Inconnu : c´est ce qu´on va voir ! !

L´inconnu disparut a nouveau dans le sol Kev0 q´avança de quelques pas et planta son arme dans le sol , l´Inconnu réapparu la tête transpercer par l´éppée .
Choquée , les femmes cachaient la tête de leur enfant dans leur tablier ou poussé des "mon dieu" expressif , Kev0 haletait quelque peu , Les soldat évacuèrent le corp et bientôt la foule se dispersa pour reprendre ses activitées .

Vincent_v : tu n´aurait pas du . ..

Kev0 : quoi ? le tuer ? merci , je suis asse"z grands pour savoir ce que j´a a faire salut !

Kev0 s´éloigna a grand pas

Vincent_V : je n´ai pas dit que . .. tss

PLus tard dans la soirée personne n´avait revu Kev0 , ni TBM d´ailleur , les autres étaient aprti les atendrent a l´hotel mais tout les deux s´étaient retrouvé dans un bar ou Kev s´était réfugié depuis sa dispute avec vincent_v et enchainant verre sur verre depuis . ..

The_Big_Monarch : c´est la ke TT ? Je t´ai cherché partout tu siat !

Kev0 : qu´est ce que tu veut ?

The_bIg_Monarch : sympa l´aceuil moi qui t´ai cherché a traver toute la ville ! !

Kev0 : qu´est ce que sa peut me faire !

The_Big_Monarch s´assoie a coté de Kev malgré les réticences de ce dernier et commence a engager la conversation

The_Big_Monarch : tu es mystérieux Kev , surement le plus mysterieux d´entre nous , et il m´arrive de me demander ce qui se cache derrière tes grands yeux !

Kev0 : pff a quoi sa t´avance ?

The_Big_Monarch : j´aime bien conaitre e sgens voilà tout !

Kev0 : pourtant des fois à t´écouté , ma vie tu la connai ! !

The_Big_monarch : je siat des pitites choses sur toi mais j´aimerai que tu m´en aprle , tu n´a rien à perdre après tout !

Kev0 : sa c´est toi qui le dit !

The_big_monarch : hum quel ténébreux ! !

Kev0 : il n´y a rien à dire , Cos13 a tué mes parents quand j´avait 10 ans environ puis il m´a proposer la vie sauve si je travaillait pour lui je savait qu´il recherchait des invoqueurs a sacrifier alors j´ai refouler tout les sentiments qui auraient pu lui permettre de snetir mes pouvoirs mais j´ai vite pris gouts aux meurtres et autres missions qu´on me confiait et j´ai vite grimpé les échelons dans l´équipe de mercenaires !

The_Big_Monarch : c´est Cos13 qui t´a offert ton épée ?

Kev0 : non , avant j´avait une gunblade mais suite a un combat la lame s´est brisée et la crosse à été endomagée je n´ai rien voulu dire à Cos13 car je savait qu´il odnnait a ses subordonné des épées qui envoutait leurs esprit et comme je n´obéissait pas toujour j´avait peur de devenir un pantin alors j´a fabriquer ma propre épée avec les reste de ma gunblade et j´ai dit a Cos13 que c´était une arme que j´avait pris sur le cadavre d´un adversaire mais je ne pense pas qu´il m´est cru !

The_Big_Monarch : hum . ..

Kev0 : mon père était un guerrier , ma mère je ne siat plus . .. je ne me souvient pas . .. je me souvient pas . .. mais quand je sechait le scours pour aller jouer sur la place du village elle venait me chercher et me tirer par le col en me faisant un sermon mais elle ne m´en voualit jamai vraiment . ..

The_Big_Monarch : et Axelle ?

Kev0 : je l´ai rencontré dans un magasin je croit je l´ai tout de suite remarquée , faut dire qu´lele ne pssiat pas vraiemnt inaperçue , le vendeur refusait de donner quoi que se soit a une "sorcière" soit sisant , on a vite sympathisé quelques années après que j´ai rejoin les ransg de Cos13 on m´a dit quelle était morte dans un incendie alors j´ai préféré oublié

The_Big_monarch : il est tard . .. les uatres nous attendent a l´hotel

Kev0 : part devant je te rejoint !

The_Big_Monarch disparut en précisant a kev de ne pas trop tardé , le bar était vide à present , Kev0 se retourna et se trouva face à un homme vêtu comme l´inconnu qu´il avait combattu enveloppé dans une cape noire :

Inconnu : un invokeur hein ? le maitre aura besoin de toi ahahahahahah

Kev0 : mais qu´est ce que . ..

Mais l´inconnu plaque sa main sur la bouche de Kev pour le faire taire et ressortit , en surveillant les alentours , du bar après avoir assomer Kev . ..

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 avril 2003 à 19:17:58

a core

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 avril 2003 à 19:20:11

sa va bardé!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 avril 2003 à 19:21:51

poil au nez

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:53:21

EXCELLENT!!!!!! GENIAL!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 avril 2003 à 20:12:19

TBM mon frère! lol!
tu l´aura pas =)
je plaisante

fox2606
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:19:30

Bon ya personne qui veut venir a la FGU pasquon s´emmerde?

r13
r13
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:22:05

on rigole bien ici!

fox2606
fox2606
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:22:56

lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:36:36

ca pete

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:38:48

on en redemande! ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:42:56

kev, comment ca je l´aurai pas? Je suis devenu depedant de cette fic, l´arreter serai signer mon arrêt de mort!!!(enfin delivré, lol) enfin, vaut mieux pour toi, je suis pas chaud et calme, alors, profites en bien, lol : D jamais je ne frapperais un forumeur(surtout par le biais de l´ecran, ce serait plutot lui qui aurait mal)

_diddo_
_diddo_
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:25:39

cette fic géniale a rien à faire en 2e page
UP!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:49:28

Episode 28 : Pouvoirs cachés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kev0 reprenait peut a peu ses esprits , ses yeux s´habituaient a la sobriétée de se qui l´entourait et il voyait clairement et distinguement la pièce ou il se trouvait , on aurait dit un laboratoire d´experience , il était ligoté sur une table d´experimentation . Il tourna la tête et aperçu Axelle enfermée dans une sorte de tube rempli d´un liquide vert et transparent : elle était inconsciente , il se débatit et réussi a arracher un des liens de cuir qui retenait son bras droit prisonnier , il n´eu aucun mal a se sortir de la . Il se leva et observa la salle , toute les porte étaient fermées a clée , il sortit sa darklife et il asséna un grand coup de sa lame dans le tube ou se trouvait Axelle , il commença par se fendillé pis sous les coups successif se brisa laissant se répandre l´affreux liquide par terre et faisant tombé la princesse sur le sol .
Deux gardent arrivères :

Garde 1 : hé les prisonniers s´échappent !

Kev0 : aaaaaaah ! de l´action enfin ! !

Les gardes enchainaient coup sur coup avec leur nunchaku ( ohhhhhhhhh sa rime ! !!!) mais Kev0 n´avaient aucun mal à esquivé les ataque , ce n´étaient que des novices , ils n´avaient même pas de pouvoirs mais a fore de trop avoir confiance en lui kev0 se prit un coup de nunchaku qui ouvra une plaie sur son nez jusqu´au bas de la joue et sur l´arcade sourcillière , le sang lui coulait dans les yeux et aveuglé il passait son bras sur son visage pour tenter de retenir un prochain coup . Mais les deux gardent récupèrerent vite le dessus e s´amuser a mettre le pauvre guerrier a genoux sous l´effet des coups mais bientôt l´un d´entr eeux hurla de douleur et tomba sur le sol : électrocuté
Kev0 ouvrit les yeux : Axelle dans une longue robe blanche avait utiliser un pouvoir de la foudre sur le pauvre homme

Axelle : couché sale chien !

Garde 2 : hein ?

Axelle : j´ai dit couché ! !!!!!!!

Elle envoya un puissante boule d´énergie ( et encore d´une seule main ! ! ) sur l´homme qui vola a traver la pièce et part s´écraser contre un mur plus loin .

Kev0 : aïe

Axelle : attend je vais soigner ta plaie

Kev0 : mais c´est rien !

Il repoussa la main qu´axelle avait approché de son visage pour el soigner

Axelle : comme tu voudra !

kev0 : tu ne controllait pas tout ces pouvoirs avant ?

Axelle : j´ai développé mes pouvoir durant mon sommeil c´était le seul moyen de ne pas tomber dans un coma profond aller vient !

Ils défonçèrent la porte et s´échappèrent dasn un couloir sombre

Axelle : il faut que je te dise . ..

Kev0 : je sait !

Axelle : quoi ?

Kev0 : je sait tout a propos de tes réincarnations et du fait que l´on c´est connu dans notre enfance

Axelle : oh !

Kev0 : de toute façon je m´en fiche sa ne change rien a la situation actuelle !

Axelle : . ..

Ils se trouvèrent bloquer au fond du couloir par 3 gardes qui gardaient une immense porte métallique

Axelle : personne ne m´empêchera de passer ni vous ni les autres ! !!

elle avança ses 2 mains evant elle et un rayon sombre parsemé d´éclairs percuta de plein fouet les soldat qui explosèrent litéralement !

Kev0 : ( de la magie des ténèbres ? il n´est pas bon de la controllée . ... ) éééh ! ! laisse moi m´amuser un peu moi aussi !

Axelle : hum , comme tu voudra !

Kev0 : ( si elle controle désormais la magie des ténèbres cela explique pourquoi elle est si froide , elle semble endurcie , il faut =que je fasse attention )

ils arrivèrent tout les deux dans une immense salle richement décoré , un homme cagoulé se tenait sur un trone au sommet d´une estrade , a gauche des centaines d´homme cagoulé egalement était aligné et attendait , a droite et devant lui des jeunes filles dansaient comme si elles étaient hypnotisées !

Homme cagoulé sur le trone : Tien tien voilà ceux que j´attendait vous en avé mi du temps ! !

Kev0 : tu nous . .. attendait ? ?

Homme : bien sur mon petit ! !

Kev0 : la ferme ! je ne susi plsu un enfant ! !

Homme : Axelle . ..

Axelle : Qui ? ...

Homme : je suis Mega_Clad , mais monnom en dit peu sur mes intentions ! !

Kev0 : vient te battre ! !

Homme : ahahahahahahah ! ! Mais j´ai besoin de vous , je ne me battrai pas tant que je n´aurai pas eu de vous tout ce que je désir , pour l´instand je suis jeune mais je vieillit très rapidement et dans une semaine j´aurai l´air d´un centenaire ! ! Seul votre sang me permet de conserver jeunesse et vie éternelle hinhinhihn ! !!

Axelle : pas question ! !

Homme : Axelle . .. tu m´appartient !

L´inconnu brandit une main en avant faisant mine de tirer quelque chose et Axelle tomba à genoux , ses yeux devinrent aussi noir que ses cheveux lentement elle se releva et s´avança vers le trone elle vint se placer a coté de l´homme , son regard était vide . ..

Homme : tu voit ? je controle l´esprit de qui je veut ! !! ( s´adressant a ses hommes ) ramenez le dans sa cellule

Les hommes cagoulé qui jusque la n´avaient pas bronché se jetèrent sur Kev0 , l´empoignèrent et il en fallut vingt qui le tirèrent tandis qu´il se débattait pour échapper à leur étreinte

kev0 : NOOOOOOOOOOOOOOON §!!!! AXEEEEEEEEEEEElLLe

Mais il fut emporté par le flot de soldat jusqu´a une cellule sombre et humide d´ou il ne pouvait s´enfuir

L´inconnu sur son trone riait de sa victoire , difficile de croire que ce jeune homme d´une vingtaine d´année vieillissait a une vitesse accélérée . Il se tourna vers la princesse qui ne bougeait pas et baissait la tête puis il déclama :

Inconnu : apporter lui une robe de danseuse , elle va danser ! ! Je l´aime bien ! !

la jeune fille suivi les hommes et revint parée d´un jube rouge fendu sur les cotés et d´un bustier cour et décoletée de la même couleur , ses cheveux étaient aprés d´un diadème d´or , elel portait de longue boucles d´oreilles et de petites chaines dorées autour de la taille ainsi que de nombreux bacelet , elle rejoint les autres danseuse et obeit au ordres du jeuen homme visiblement satisfait de son choix !
Pendant ce temps dans sa cellule Kev0 ruminait :

Kev0 : qu´est ce que je vais faire ? si il controle l´esprit des gens on a aucune chance , qui aurait un mental assez puissant pour lui résister ? Même pas Monarch . .. seul l´homme loup aurait pu . .. mais il et mort a present ! Et comment prévenir les autres que je suis ici ? Ho et puis zut je n´ai besoin de personne ! ! Je peut me débrouillé seul je ne suis pas un gamin . .. mais . .. c´est étrange . .. je n´avait ressentit sa auparavant . ..