CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 avril 2003 à 18:44:45

Axelle! la je m´inquiète encore plus ma chérie! lol
bon quoiqu´il en soit si tu lit mon message oublie pas que je t´aime, je t´adore : D
Au fait faudrai que je te parle la prochaine fois : )

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 avril 2003 à 19:17:37

Bon bah en attendant je vais tout relire tellement c´est bien : )

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:22:20

Episode 32 : Le croc du loup
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le regard amusé de Chao_Clad avait quelque chose de déconcertant mais il en fallait plus pour que Kev0 baisse les bras , les deux hommes se regardaient droit dans les yeux sans sourciller et sans prononcer une parole . Chao Clad se leva brusquement et descendit les marches d´escalier une a une pour se mettre a la hauteur de Kev0 .

Chao_Clad : Et tu venuu me défier ?

Kev0 : j´aimerai bien mais j´ai pas trop le temp là alors désenvoute Axelle et laisse nous partir !

Chao_Clad : . .. hum . .. ( et c´est la ptite marmotte qui met l´chocolat dans lpapier d´alu aussi ! ! ) croit tu que je laisserai filer ma jeunesse ainsi ? J´ai besoin de vous d´eux alors ne t´imagine pas que je vous laisserai filez même pas en rêve ! Si je fait boire ma nouvelle potion a la princesse elle m´appartiendra totalement elle me sera dévouer corp et âmes et je n´aurai même plus besoin d´avoir une emprise psychique sur elle mais tu as de la chance , il me manque un ingrédient

Kev0 : lequel ?

Chao_Clad : un croc d´homme loup !

Kev0 : tu n´a quesiment aucune chance d´en trouver il ne reste aucun homme loup sur cette planète !

Chao_Clad : tu croit çà ? hahaha . .. pourtant mes hommes sont actuellement de retour vers cette forteresse avec ce croc justement ! !

Kev0 : grrrrrrr . .. A QUOI SA T´AVANCE ?

Chao_Clad : ? ??

Kev0 : . .. d´envouter l´âme des gens ? Tu pourrait très bien , continuer a prendre le sang d´axelle en la laissant avoir tout ses esprits

Chao_Clad : c´est vrai . .. mais elle se débattrait et risquerai de déclencher de trop grand pouvoir pour qu´on puisse les contenir elle ne le sait pas mais elle a en elle toute les cartes en main . .. et puis . .. je doit avouer que c´est l´une de mes préférée ! !

En sortant de la cabane martym eu l´impression qu´un courant électrique avait traversé son échine , il secouat la tête

Zyzania : sa va ?

Martym : sa ne recommencera pas

Zyzania : hein ?

Martym : suis moi !

Martym s´enfonça au plsu profond de l´inquiétante forêt

Zyzania : héééé mais attend !

Perfect : il est fou se type ! !!

Martym après une longue course s´arrêta près d´un marécage boueux et nauséabond , il plongea la main dans les remous de l´eau sous le regard dégouter de ses complices et en sortit une patte griffu , il tira un peu plsu et bientôt tout le corp de l´homme loup gisait dans l´herbe a ses pieds

Nanaki4 : comment est il mort ?

Yo Lockheart : il est tombé dans le marécage ?

The_Big_Monarch : je ne croit pas !

Monarch donna un coup de pieds dans les cotes de l´animal afin qu´il se tourne sur le ventre et on put apercevoit une dague courte planté au plus profond de sa poitrine et le regard d´effroi qu´avait eu la bête avant de rendre son dernier souffle .

S_leonhart : qui as bien pu faire sa ?

Vincent_V : et pourquoi ?

The_Big_Monarch : c´est ce qu´on va découvrir !

Zyzania : regardez il a la geule en sang

The_Big_Monarch se baissa et examina la geule de l´animal puis se releva en marmonant

Martym : qu´est ce qu´il y a ?

The_Big_Monarch : ce qui l´ont tué lui on auparavant arracher un croc

Zyzania : Beurk . .. pourquoi ?

The_Big_Monarch : je ne sait pas

Nanaki4 : tout sa ne doit pas etre étranger a l´enlevement de Kev0 et au mystère qui tourne autour de ces mercenaires que nous combattons

Liquid98 : vous nous avez appelés ?

Liquid98 et 2 de ses sbires avaient surgit d´ont ne sait ou

Liquid98 : Chao Clad m´envoit vous porter un message , même sivous parvenez jusqu´a lui vous ne parviendrait jamais a le vaincre et a libéré les 2 invokeurs

Vincent_V : Chao_Clad , c´est donc lui notre ennemi

Liquid98 : plus pour longtemps . ..

Liquid98 enfila une paire de gants noir tandis que ses sbires sortaient leur épée

Liquid98 : l´heure n´est pas aux discussion elle est au combat !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:34:53

bravo !
C´est excellent axelle ! !!!
Vivement la suite ! !!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:40:23

ouais!!!!! vive la suite, c trop bien!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 avril 2003 à 21:20:09

Trop bien!!!!!!
j´avait pas vu lol
vive la suite!
gloups axelle me manque dans tout ca : (

locarme
locarme
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:36:13

je vien de tout lire d´un coup,et c magnifique,j´espere bientot la suite!^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:57:36

super et vive la suite

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:42:45

je suis revenu specialement pour cette fic lol

Angellady
Angellady
Niveau 6
02 mai 2003 à 02:37:31

Coucou c´est vraiment bien cette fic!!!! let´s go Axelle!!!!

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:20:05

salut ANGELLADY

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:28:37

et en passent vous étier a quel niveaux quand vous aver buter le boss a tête de citrouille dans la grande immeuble car moi je suis au niveux 21 et j"ai peur que ca ne soit pas sufisant

locarme
locarme
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:10:37

vi,la suite^^

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:16:13

Episode 32 : L´esprit de la foudre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The_Big_Monarch : tu n´a aucune chance ! !

The_Big_Monarch fondit sur Liquid98 en moin de temp qu´il n´en faut pour le dire mais au moment ou il allait porter un coup a son adversaire celui-ci le regarda droit dans les yeux se qui freina totalement monarch qui eu soudain l´impression de tomber lentement dans un trou noir et sans fin . ..

The_Big_Monarch : qu... qu... qu´est ce que . ..

Liquid98 continuait de le regarder droit dans les yeux sans sourciller et sans sourire et Monarch avait l´impression qqu´ils n´étaient plsu que tout les deux tout ce qui se trouvait autour se mettait a tourner et cela lui donnait mal a la tête n tout autour de lui allait tellement vite qu´il n´arrivait plsu a suivre , Liquid98 semblait parfaitement confiant il leva une main au ciel sans cessé de fixer monarch qui ne pouvait détache son regard de celui de son adversaire . ..

Liquid98 : monarch ?

Vincent_V : qu´est ce qui lui arrive ?

Nanaki4 : ( tout en se battant avec l´un des sbire ) ce mec utilise l´emprise psychique sur lui il faut reveiller monarch avant qu´il ne nous quitte définitivement !

Martym : que veut tu dire par " il ne nous quitte " ?

Nanaki4 : Liquid98 va détruire son esprit , il ne sera plus qu´un corp vide

Zyzania : QUOI ? !!!! mais c´est impossible ! !

Nanaki4 : cette magie et de très haut niveau , certain se sont entrainer toute leur vie sans parvenir a la maitrisée !

Monarch continuait de tomber dans l´infini trou noir mais soudain il eu l´impression qu´on le poussait sur le coté , il tomba lourdement sur le sol et rélaisa que totu était redevenue normal

The_Big_monarch : merci les gars sans vous j´était perdus

Tyranos : ce n´ets pas nous ! On a même pas eu le temp de s´approcher de toi

The_Big_Monarch : mais alors qui ?

Vincent_V : personne , tu es tombé tout seul on a cru que tu t´en était sortit seul !

The_Big_monarch : mais j´ai pourtant seni quelqun me poussé et c´est pas des blagues !

Voix mystérieuse portée par le vent ( bon pour abrégé on metra VMPV ok ? ) : Ai confiance en toi !

The_Big_Monarch : mais . ..

Vincent_V : cette voix . .. non . ..

Liquid98 semblait un peu décontenancer par les évenements , son premier sbires se battait con,tre martym qui n´avait aucun mal a le tenir a distance a l´aide de sa lance tandis que le second devait surbir les assaut de S_Leonhart et Nanaki4 qui ne tardèrent pas à le terassé

Liquid98 : je ne suis pas le premier de ses général et aussi le favoris de chao_Clad pour rien , de toute façons vous éliminer n´était que secondaire , j´ai déjà ce dont j´ai besoin !

Martym : tu ne t´en tirera aps aussi facilement !

Martym s´élança , arme a la main , afin de pourfendre Liquid98 d´un seul trait mais il freina aussi sec lorsque le ciel devint d´un noir de cendre tous levèrent les yeux en l´air et aperçurent un immense vaisseaux comparer celui de chibi a celui là c´était comme comparer une fourmis et un lapin ! Liquid98 s´agrippa a une échelle qui pendait au vaisseaux et avant que quicquonqe n´ai eu le temp de prononcer un mot il avait filer !

The_Big_monarch : on le ratrapera ! Qui était cette voix vincent_v ?

Vincent_V : rien c´est juste une suposition . .. et . .. même si sa coincide . .. sa ne peut pas . ..il ne peut y avoir . ..

The_Big_Monarch : QUI ETAIT-CE ?

Vincent_V : linoa76 . ..

Martym : Quoi ?

Vincent_V : ce serait logique elle possède l´élément du vent et c´est une force invisible ui ta poussée et . ..

The_Big_Monarch : elle est morte vincent , je siat que c´est dur a accepter mais c´est la vie et on n´y peut rien même si tu aimerai te convaincre du contraire tu doit accepter le fait que tu ne la revera jamais !

Voix inconnue : peut etre devriez vous tous mieu réfléchir avant de parler !

Tous levèrent les yeux : Un jeune homme se tenait debout sur la branche d´un des sombres arbres bordant le marécage

Nanaki4 : qui est tu ?

Inconnu : tu veut vraiment le savoir ? si c´est un nom que tu demande alors je me nomme locarme , si c´est une identitée que tu recherche alors sache que je suis un demon mineur mais aussi l´esprit de la foudre tou comme votre amie defunte était l´esprit du vent et votre amie ici ^présente est l´esprit du feu ainsi que l´invokeur que vous etes et qui me pose des question stupide et a la fois esprit de terre et de glace ! et si se sont mes intention que vous souhaiter conaitre sachez que je ne suis pas votre ennemi mais que j´ai seulement répondu a l´appel !

Il sauta de sa branche d´arbre et on pu aperçevoir les yeux d´un noisette clair et les cheveux blond du jeuen homme ce qui était le plus étonant c´était les deuc cornes sur sa tête qui était bardée de piercing et devant elle reposait un paire de lunette de soleil noire

Locarme : il est temps que vous sachiez humains . ..

Pour Locarme j´ai tenu a lui donné l´apparence de Gaad de pandelirium ( avis aux conaisseurs ) car sa corespondait bien a la personalitée menfoutiste et parfois survoltée d´un esprit de la foudre , c´est un demon mineur ( ce qui explique les cornes ) et il n´apréci pas spécialement les humains , Pour nanaki4 j´ai un peu renforcé son air de mec qui en as vu ds la vie , il est a mis chemin entre Auron de ff10 et Aragorn voilà ct juste la note de l´auteur ! : )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:41:41

merci pour les prescision et tres joli chap

monarch te laisse pas allé

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 mai 2003 à 22:55:27

vivement qu´on parle de moi!
je m´aime moi(dans la fic lol)

mdr

trés bon chapitre

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:01:11

sioupeur, it´s so sioupeur! j´adore! vive la suite! Et pis, c´est vrai koi, j´adore comment il faut Locarme, on lui dit qui tu es, il raconte sa vie, lol!

Angellady
Angellady
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:48:56

Coucou super ( j´aime bien le personnage d´Aragorn) lol Axelle c´est difficile de rivaliser avec toi!!!

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
03 mai 2003 à 04:20:37

slut

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
03 mai 2003 à 08:45:00

a QUEL NIVEAUX ÊTE VOUS