CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:54:51

splendide j´adore le charisme de tes personnages

enfin super et bravo

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:57:35

axelle :
quand j´orais fini aurait-il moyen que je mette ta fic dessus ?
( je vais demander sa a tous les éditeurs de fics)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:00:54

aurasmash Posté le 03 avril 2003 à 19:54:51
splendide j´adore le charisme de tes personnages

je suis complètement d´acord avec aura! ta façon d´écrire donne un certain charisme aux personnages leurs donnant chacun un caractère bien spécifique... bref, c excellentissime! vive la suite!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:03:10

merci ! !

Fenix263 : c ok !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:04:27

d´accord mais avant que mon site soit ouvert sa vas prendre mini 1 mois...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:35:13

pas mal pas mal lol ca pete pour pas changer d´ailleurs

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 avril 2003 à 16:49:00

c normal que mes persos aient chacun un caractère bien déterminée et qui évolu au fil de l´histoire , l´histoire et le caractère des personnages doit découdre de leur passé , de leurs origines et de leurs experiences

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:04:17

c kev qui joue le seifer? c pas juste lol!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:37:21

et comme je suis rival de kev, en imaginant qu´il fasse le seifer de l´histoire, alors, je serai le squall? lol!!! trop balèze en tout cas, et vive la suite!!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 avril 2003 à 08:50:29

oui et dans la logique des choses en suivant la fic d´axelle moi c´est Linoa avec l´histoire comme dans l´histoire d´Axelle ! C´est excellent puisque tout se rejoint !
Bravo Axelle continue !

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:45:38

merde vu comme g l´air con je doit etre.... ZELL??? nan pas possible

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:47:44
  • martym ouvre la fenetre : ME DITES PAS QUE JE SUIS ZELL!!!!!!!!!!!*
Kev0
Kev0
Niveau 71
07 avril 2003 à 18:48:57

LOL!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:27:38

nan mais serieux ya que des persos qui pete dans ff8 a part deux: zell et quistis

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 avril 2003 à 20:30:45

te plaint pas marthym, tu aurait pu etre quistis!
lol je sors : D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:56:59

allez, hop, debut d´une nouvelle page, et j´attends le chapitre...

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 avril 2003 à 15:31:44

éh éh éh ! !! ce n´est pas parce que j´ai comparer kev a seifer qu´il y a un zell une linoa et un squall ! ! c t juste pour vous donnez une meilleure approche de son caractère ténbreux ! mais TBM n´est pas comparable a squall moralement , en tt cas pas ds cette fic et rassure toi mlartym tu n´est pas Zell ! ! ( bien que se soit un perso que j´apréci bcp ! ) même si tu as un petit coté qui fait penser a lui ; ) !

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:52:15

¨He Axelle viens sur ffcity ou ffsyphonia ou le bar du forum stpl

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:53:23

a mer2... pas grave^^ vive la suite quand meme!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:27:28

Chui passé en vitesse et g pas eu le tmp de lire les msg dsl mais en ce moment g plein de blem bon a tt jécrit le chap et e rattrape mon retard promis ! ; ) ! !

Episode 29 : Déroulement
~~~~~~~~~~~~~~~~

Martym_dragon : Kev0 à été enlever ? ??? . ...... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAH AH AH . .. kof kof ( s´éttouffe a force de rire , mais s´éttouffe vraiment là ! ! )

Zyzania : aaaaaaaah ! !! marty ! ! ( elle lui tape ds le dos ! ! ) fo pas rire comme sa tu va te faire du mal a force ! !

Martym : ahah ! ! kof ahah ! ! j´y peut rien , ellle est trop bonne celle là ! ! l´un des emrcenaires le splsu puissants de tout les temps , ténébreux , et touti couanti . .. enlever ? !! ahah franchement faut pas me prendre pour un con Monarch , tu pensait vraiment que j´allait marcher ? ??

Monarch regarde Martym a la fois avec pitié et une furieuse envie de lui taper la tête contre un mur ! !

The_Big_Monarch : je suis TRES sérieux !

Martym : ahah ! ! ouai c sa et c la ptite marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu ! !!

The_Big_Monarch : MARTYYYYYYYYYYM JE SUIS SERIEUX ! !!

Martym : ah . .. ah bon ? mais c´est impossible

Linoa76 : qui l´a enlever ?

The_Big_Monarch : je ne sait pas , j´ai juste retrouvé un bout de tissus noir . ..

Nanaki4 : encore notre mystérieux ennemi . ..

Chibi : on va le retrouvé ! !

Viincent_V : comment ? tu compte fouilllé toute les villes des 7 continents ? ( précisions la planète sur laquelle se dérouel l´histoire a 7 continent et 7 océans hein ! ! )

Chibi : pas la peine , au debut j´avait aps confiance en vus alors je vous ais tous équiper d´émmeteur de ma fabrication ! !

Nanaki4 : comment ta pu poser sa sur nous sans qu´on te voye ?

Chibi : pdt qu evous dormiez g posé ces emmetteur sur vos vêtements !

Zyzania ; comment a tu appris a construire des emmetteur ?

Chibi : mon père était electronicien ! !!!

The_Big_Monarch : comment ta pu ne pas nous faire confiance ?

Chibi : éh ! vous aviez l´ai louche au debut !

Martym : coment ta pu avaler 62 beignet au chocolat d´affiler ? !!!!

Chibi : ques.... ééééééééh ! !!

Martym : ben quoi je demandais c tout ! !!

Vincent_v : bon allons y avant qu´ils ne nous filent entre les doigts ! !

Pendant ce temps Chaos_Clad avait déjà vieilli ( il ne s´était écoulé qu´un jour depuis qu´il avait fait emprisonné Kev0 et envouté Axelle ) Il paraissait avoir 30 , 35 ans et des rides se dessinait sur son visage , il semblait plsu faible . .. Un de ses sbires lui apporta une coupe dorée dans laquelle tronait un liquide rouge sang , il l´avala d´une traite et son visage repris l´apparence d´un jeune homme de 19 ans ! ! Chao_Clad l´éternel , on aurait pu l´appelé ainsi ! Ses cheveux écru ( ouai c la mode , et oui ta la class ou tu l´a pas ! !! ) descendaient derrière ses oreilles jusqu´a ses épaules et d´autres mèche lui arrivait au dessus des yeux , il avait un tatouage sur le front représentant un hyéroglyphe egytien , son corp était très athlétique : musclé , mince et élança ( il a tout pour plaire au femme décidément ! !!! ) il était torse nu et portait un pantalon large et long lui retombant sur les pieds ( également nus) comme s´il avait était 2 taille trop grande pour lui ! il avait une boucle d´oreille a l´oreille gauche et un piercing a l´arcade sourcillière droite ( voilà c la meilleure description , pour se qui ne se l´imagine vraiment pas penser à Marek dans Yu-Gi-Oh il lui ressemble beaucoup ) Assis tranquilement sur son trone , dans une immense salle richement décoré au peinture somptueuse et au colones d´argent , il observait ses éternelle danseuses dans leur tenue légère éffectuant leur danse rituelle . Un sbire s´approcha et lui tendit un message mystérieux Chao Clad l´ouvrit et après quelques instand d´intense lecture roissa le papier dans ses maisn et le jeta par terre ( ohhhhhh ! ! se srai ti pas de la colère sur son visage ? attention sa fait vieillir plsu vite de s´ébnerver ! ! )

Chao_Clad : Il va me le payer ! !!!! REUNISSEZ VOUS TOUS ! !!

A ces mots les danseuses s´arrêtèrent et tout les gardes , tout lesz soldats , tout les sbires , tout les hommes de mains a la solde de Chao_Clad se réunirent dans la salle ! le plus valeureux et sans doute le plsu estimé de chao_clad , s´avança et posé un pied sur la prmeière marche du trone , il s´inclina religieusement devant son maitre

Chao_Clad : Liquid98 , toi qui est mon meilleur soldat , choissit dix personnes dans cette salle parmi mes hommes et par avec eux détruire ces stupides humains qui tentent de s´opposer a moi ! !

Liquid98 : maitre , pardonner moi mais la personne que je souhaite emmener est une femme ! Je vais vous expliquer , qu´elle surprise pour ces humains si ils doivent se battres contre leur amie l´invokeuse que vous avez envoutée ! !

Chao_Clad : c´est une bonne idée mais je ne peut pas controller l´esprit de cette fille aussi loin , de plsu j´ai besoin d´elle pour fabriquer mon elexir de jeunesse , choisi aussi une seconde équipe qui partira dans les montagnes de l´éternel brouillard . il faut me ramener un plume du griffon d´argent qui se triuve dans ces monbtagnes , en la mélangeant a mon breuvage je n´aurai plsu beoin de le boire régulièrement , j´aurai acquis , la junesse éternelle et les pouvoirs les plsu importants sur cette terre hinhinhin ! !! MIANTENANT VA ! !

Liquid98 : bien maitre !

Il s´inclina de nouveau et tout le shommes se dispèrsèrent la salle était presque vide , seule les jeunes filles attendait appuyées contre un mur

Chao_Clad : ( aux filles ) ET VOUS QUI VOUS A PERMI D´ARRETER DE DANSER ? ??

Et ellles reprirent leur danses et leurs chant tanis que quelques une d´entre elles montaient les marches qui menaient au trone pour se pavaner au coté de chao_clad le masser ou même lui faire une manucure ! !