CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:47:08

Je sais que c´est dur à croire, mais certains ont oublié les engeances qui perturbèrent à diverses époques ce merveilleux forum.
Le but de ce sujet est de les répertorier : Ka_anor, Phiroth, Lionel et bien d´autres ne doivent PAS être accueillis comme des amis. Ce sont de dangereux attardés qui ont déjà, par leurs actes et leurs paroles, détruit de nombreux débats prometteurs, pollué de nombreuses fics et autres méfaits.
Sur ce sujet seront rappelées leurs exactions à l´usage des générations futures(rires).

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 02:49:17

Bravo!!! tu as tous compris...mais 2 sec ! ! depuis quand lionel est un mechant garcon?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:52:59

Je parle du hacker et voleur de pseudonyme qui a sévi... mmmh ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 02:53:19

Ah j´ai la solution a nos pro^^ on va apeller la fée..ou le sorcier je sais plus... et on va les transformer en animaux jusqu a temps qui aye une fille qui les aiment!!! . .mais attendez 2 sec cetais pas jusqua temps quil face 100 bonne action?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 02:54:48

^^

On risque d´attendre longtemps que la lie fasse de bonnes actions.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:33:34

Je commence par une citation de MrGlauque :

"Dr evil prolonge sans doute la lignee des fouteurs de merde comme ka-anor lidy ou lionel
chacun leur style mais tous ont marque le forum"

En effet, et c´est là une bonne introduction.

Ka_anor ne fut pas le premier, mais le plus mémorable. Il arriva avant le début de 2001, quelques temps avant moi(je crois, il faudra que je vérifie le profil "ka_anor" et le profil "BadRanger").
Quoi qu´il en soit, il nous a vite fait comprendre le sens du mot "désastre". Ka_anor a créé des sujets à tour de bras, a submergé le forum de sujets inutiles.
Ce n´était que le début. Il s´est ensuite mis au vol de pseudonymes. Mais cette activité semblait moins l´intéresser que la première : le Flood, le Flood, le Flood.
Supernova s´est dressé vaillamment contre Ka_anor ; ils sont devenus des ennemis intimes.
J´allais oublier une manie très énervante de Ka_anor : il terminait la majorité de ses messages par "Amicalement, ka anor".

Ce qui nous a sauvés, ce ne fut pas Supernova. Mais l´arrivée de Ka-anor(avec un TIRET ! ). Il voulait faire ressentir à Ka_anor ce que c´était de se faire voler son pseudonyme.
Les Ka/anor, Ka--anor et autres Kâ_anor(sans oublier les Ko_onars) se sont multipliés.
Ka_anor fit alors appel à son joker : son petit groupe d´ami, deux ou trois, le clan de Ka_anor.
Ils firent une nouvelle offensive de Floodeurs.
Supernova devint Modérateur. Et ce fut la délivrance. Car Ka_anor ne pouvait créer ses sujets plus vite que Supernova ne les effaçait. Il fut mis en déroute et disparut de ce forum.

Mais pas à tout jamais... Pas à tout jamais...
Ka_anor tenta plusieurs fois de faire son grand retour ; il faut croire qu´il n´en trouva jamais le temps.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:35:11

Quelle merveilleuse histoire : p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:45:10

Mana ! Ouah ! J´ai aussi vu un de tes messages sur le forum de TheNewMephisto ! Reste trente secondes ! Ca fait combien de temps que je ne t´ai pas parlé ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:47:49

Longtemps... lol
Avant que tu ne le demandes : Non, je n´ai toujours pas Soul Reaver 2 : p
Si il sortait sur GC, je le prendrais tout de suite...Legacy of Kain 2 va sortir sur GC je crois, mais d´après tes dires il n´en vaut pas vraiment la peine...

Sinon t´as l´ADSl maintenant non? Ca doit te changer de ton heure hebdomadaire d´avant!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:49:28

J´ai oublié de parler des tentatives de repentir de Ka_anor... Plusieurs fois, il a dit qu´il était désolé, qu´il s´excusait et qu´il allait se racheter.

Il ne s´est JAMAIS racheté. Comprenez-moi bien : même alors qu´il recherchait le pardon, il ne pouvait s´empêcher d´inonder le forum de sujets inutiles.

A présent, tonton Rapha va vous parler de Phiroth.
C´est une période que je connais relativement peu, contrairement aux premières attaques des voleurs de pseudonymes, aux batailles contre Ka_anor et aux affrontements dantesques face à Lionel(l´histoire du forum "Final Fantasy VII" est un vrai RPG ^^). J´ai tout reconstitué à partir de mes maigres souvenirs de l´époque, du témoignage de Blackdeath-C, de celui de MrGlauque et de celui de Solvent.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:51:03

( Là, je parle à Mana.)

Pour me changer de mon heure hebdomadaire, ça me change de mon heure hebdomadaire !

Je passe 50% de mon temps sur Internet, actuellement T___T. Mais c´est une période de rodage. Je vais me modérer.

Concernant "Le Signe d´Isch-Boscheth", Mana...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:54:11

Bah moi je viens beaucoup moins qu´avant ( en fait je viens plus sur ce forum), j´ai plus beaucoup de temps à passer sur le Pc ( L´école, toujours l´école...)
Donc je pense pas que j´aurai le temps de continuer le Signe...(d´autant plus que j´aimerais bien finir ma fic avant 2010)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:04:20

( Je continue sur le sujet "Ennemis publics".)

"Toujours après un répit, l´ombre se retranche et prend une autre forme"("Le Seigneur des Anneaux")

John Ronald Reuel Tolkien écrivait ça à propos de Sauron de Mordor, le Seigneur des Anneaux, mais ça s´applique aussi aux maux qui fondirent sur le forum.

En fait, chronologiquement, Lionel arriva bien avant Phiroth.

Mais j´ai promis de vous parler de Phiroth(d´autant qu´il vient de tenter un come-back ! ) et je tiendrai parole.

Après l´éviction de Supernova du poste de Modérateur, d´autres lui succédèrent.

LeQuestioneur n´arriva pas à son niveau, mais fut un bon Modérateur. Avant d´arriver à ce poste, il était surtout connu pour poser des questions débiles(d´où son pseudonyme). Il demandait des trucs comme : "Combien de larmes verse Seto dans la scène où Nanaki le découvre ? " ou "Combien de chaises y a-t-il dans la salle de l´exécution de Tifa et Barret ? ".
LeQuestioneur prit son travail au sérieux, mais il ne put hélas pas tout faire. Aussi, en quittant le poste, en décembre 2001, il légua cette charge à Blackdeath-C.

Quelques personnes partirent du forum en pensant que Blackdeath-C ne pourrait remplacer LeQuestioneur. Mais ils se trompaient. Il défit plusieurs Floodeurs et autres amateurs d´insultes avant d´arriver face à un maître dans la profession.

Le nom de celui-ci était Phiroth. Après quelques Floods contrecarrés, Phiroth se calma.
Mais en vérité, il était encore actif. Il sévissait sur les forums "Final Fantasy X" et "Baldur´s Gate". Plusieurs Modérateurs, dont Blackdeath-C, allèrent l´en déloger.
Les clans virèrent aux ramassis d´extrémistes. Certains voulaient que Phiroth parte et que Blackdeath-C reste, d´autres que Phiroth reste et que Blackdeath-C partent, d´autres que les deux restent, d´autres que les deux partent. Ce n´était que le début de l´apocalypse...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:08:38

Bon, je vais aller me coucher
Content de t´avoir revu Dragon : )
@++

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2003 à 04:26:20

Quel bon narrateur

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:27:14

P H I R O T H

LE MODERATEUR DES TENEBRES...

Beaucoup de petits nouveaux ne sachant pas qui était réellement Phiroth le soutenaient. C´est cela que nous devons garder en tête. Il faut conserver des souvenirs pour éviter que l´histoire ne se répète.

Car voyez les conséquences de l´oubli...

Blackdeath-C démissionna de son poste de Modérateur. Pissavy décida alors de faire de Phiroth le successeur de Blackdeath-C, sous la pression des ouailles ignorantes du forum "Final Fantasy VII".

S´il y a deux leçons à retenir de tout cela, c´est bien celles-ci :
1) Au fond, le peuple bovin a toujours le dirigeant qu´il souhaite.
2) Il est dangereux d´ignorer le passé.

Cataclysmes et tourments. Phiroth monta sur le trône du Modérateur du forum "Final Fantasy VII" de "JEUXVIDEO.com".
Il commença par effacer tous les sujets qui ne lui plaisaient pas totalement. J´ai bien dit TOUS. Ayant ainsi fait le ménage de façon radicale, il remonta tous les sujets de son ami Zenoth(Note : Aujourd´hui, Zenoth aimerait bien faire oublier qu´il est l´ami de Phiroth. Il se retrouve dans la position des français collabos après l´Occupation, et il ne l´a pas volé ! ).
Phiroth et Zenoth effacèrent aussi les sujets qui leur paraissaient sans intérêt et insultèrent diverses personnes. Il y eut des exodes en masse.
Le forum était devenu une tyrannie.
Blackdeath-C revint et constata les dégâts. Après avoir gueulé sur quelqu´un, Phiroth effaçait toutes les "preuves" gênantes à l´aide de ses pouvoirs de Modérateur.
Blackdeath-C et Pissavy finirent par rétablir la situation. Le mal était fait. Certaines des personnes qui étaient parties à cette époque ne revinrent jamais. Imaginez les dégâts qu´avait causé un Floodeur promu Modérateur. Il y avait bien pire que les sujets d´insultes créés en masse, la tolérance totale vis-à-vis des Floodeurs et la suppression de sujets de qualité, il y avait pire même que la liberté d´expression. Les communautés(Chevaliers, Phénix, clan Ultima...) qui vivaient auparavant en harmonie étaient entrées en état de guerre ouverte.

En fin de compte, la paix revint sur le forum "Final Fantasy VII". Mais rien ne serait plus jamais comme avant...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:28:28

Au revoir, Mana_slash.

Salut, Moulou.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:39:36

Demain, si j´en ai le temps, je vous parlerai de Lionel...

neoclad
neoclad
Niveau 10
25 janvier 2003 à 04:49:24

pour revenir a la liste de glauque sur les floodeurs: lidy n´a jamais ete une floodeuse(enfin si mais c t pour faire bouger les choses car c t un moment de sommeil du forum) du genre lionel et cie

cos13
cos13
Niveau 10
25 janvier 2003 à 08:39:31

Salut DragonNoir. Super l´histoire du frm. J´avais deja entendu parler de Phiroth mais pas de Ka_anor. C´est bien de connaitre son histoire. Comme ca on ne commet pas des ereurs au cas ou. Mais je suis sur que la paix ici sera e-t-e-r-n-e-l-l-e.