CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
25 janvier 2003 à 11:01:12

moi je troucve ça trop nul, tes histoire sont bien sympa, mais si tes "potes" veulent revenir faire chier, ils peuvent prendre un aut pseudo.. alors dire de faire attention a l´un plutot ka l´autre...

d´ailleur ki te dit ke c pas moi lionel, ou phiroth ou ka_anor... et ke je suis en train de creer un groupe pour mettre le feu sur le forum...
AH AH AH!!!!!!!!
( lol)

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
25 janvier 2003 à 11:11:51

Salut DragonNoir, ça va bien?

Silure-tigre, ce ne sont pas ses potes, et je pense qu´ils ne reviendront pas car ça fait quatre mois que je suis là et à part Chaos_Shit, je n´ai pas vu beaucoup de flooders.

Ah si! Peut-être "flooder" et "FLOOOODER" mais c´était du flood passager, Chaos_Shit m´a bien fait chier avant de partir mais vive Kev0 ( merci beaucoup).

Allez, @ + tout le monde!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2003 à 11:42:25

Attention dragon noir!
1/tu as oublié clad 79 le modéro juste aprés Super nova!
2/ modére un peu la quantité de bouquin que tu doit probablement lire parceque:

""

P H I R O T H

LE MODERATEUR DES TENEBRES... ""

lol enfin sa me fait marrer moi ; )

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 janvier 2003 à 11:55:53

Aprés phiroth Le, MODERATEUR DES TENEBRES( : p )
le forum c´est trouvé sans grand manitou pendant bien quelques mois, alors que nervous venait a peinne de débarquer sur le forum, nous avons crée une comunauté involontairement, celle pour avoir un nouveau modérateur, car, le flood d´intensifiat et devenait plus qu´insuportable.
Nervous, moi, emma2, et j´en passe je ne met que lesplus actif a ce période, avons essayer tout pour récupéré un nouveau modéro, mais en vain, ju´squ´au jour ou le mail de nervous a du commetre un magnifique charme sur ligthman, ui a sans plus attendre élu nervous en tant que modérateur du forum final Fantasy 7.
Ce fut un exellent choix, et, a l´époque parmis les survivants , nervous était de loin le plus valable pour ce poste, il fut un grand modéro malgré ses nombreuses abscences, il le fut pendant un sacré paquet de mois, jusqu´aux jour ou sa présence se faisait extremement rare, nervous était devenu "obscolète" il décida de quitter son poste... mais sans laisser de prédécesseur(du moins au départ) il avait annonçer sa démission mais voila que 1 semaibes, 2 semaines, 3 semaines aprés, nervous était toujours modérateur, pendant ce temps, une nouvelle équipe de recruteur de modérateur était tout juste récente, cette équipe est constituer de nombreux habituer DES forums de jv(particulièrement sugesstion).
quand la nouvelle parvenu a la "cheftaine" des recruteur alias,miss-canna, modératrice de ff8, elle s´empressa d´aligner ses pratiques sur le forum ff7, organisant la première éléction sérieuse qui aportera ses fruits, du forum.
Parmis les représsentant il y avait des gars largement valables comme: trans_kuja, marthym_dragon. Mais parmis les innombrables nouveau du forum, des gars comme eux ne sont pas connu a cet période, mais par le plus grand désaroi, deux nouveau se sont présenter au éléction, des innexpérimenté pas trés malin, et sans le savoir au départ des éléctions, ces nouveau étaient de fin tricheur, il allaient sans aucun doute gagner les éléction et un d´entre eux aller etre promu modérateur du forum!!! Imaginer l´apocalypse, un nouveau(newbie ou noob) modérateur, qui n´avait aucune expérience du forum, pas trés malin et tricheur aurait provoqué le départ de tout les anciens!
j´ai décidé dans un ultime espoir de me présenter au éléctions afin d´arréter cette tragédie grotèsque, j´ai réussi a obtenir pas mal de voix, mais je rivalisait a peine avec un des nouveau qui trichait sans cesse et me malmenait sans aucun problème, or, quand leur triche fu découverte il furent exclu ( les deux nouveaux) de l´éléctions, la victoire fut mienne.
Quelques semaines plus tard le pseudo de nervous était bleue...
J´etait devenu le modérateur de ce forum...

Bien mon histoire? non?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:39:18

Snif, c´est tellement émouvant...

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:03:47

nostalgie...
quand j´y pense je suis arrive en pleine periode d´"apocalypse" lorsque phiroth etait mod
a cause de lui j´ai failli ne pas venir sur ce forum...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 13:05:59

arf kev... dsl davoir aps lu lhsitoire de ta vie lol ca parraissais long...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 13:07:40

lol le moderateur des tenebres : D
pis tes qui toi lange kev des cieu?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
25 janvier 2003 à 13:10:38

car remarquer ^^ comme mod des tenebre j´ai vu mieu

masterlink21
masterlink21
Niveau 5
25 janvier 2003 à 13:47:58

Bah dis donc !
J´ai jamais vu un forum avec autant de problèmes ! ( ou alors j´ai jamais vu un grand forum ? )

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:48:24

hum lionel a été le pire de tout le forum... ya aussi eu d ptit emerdeurs de cul, d flooder de bas niveau... mais lionel cest lui qui nous a donné le plus de trouble, en effacant des gros topics de 2000 a 3000 messages... le salop... si je le revois un jour, jle tue de mes mains

DragonMage
DragonMage
Niveau 3
25 janvier 2003 à 23:34:45

N´oubliez pas ces mecs, car en ce moment, les come-back se multiplient ( Chaos_Shit, phiroth, zenoth...)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:17:49

Kev0, tu aurais dû le signaler, Ka_anor a tenté de revenir... Je crois qu´on peut encore trouver son sujet "Il en reste qui du temps où j´étais ici"(admirez la perfection de cette phrase subtilement mal foutue de partout...).

Silure_tigre, le fait de répertorier les ennemis publics comme ça exploite un de leurs points faibles : ils ont un ego surdimensionné. Si Lionel revenait sur ce forum, voudrait-il arriver sous le pseudonyme d´un illustre inconnu qui viendrait de découvrir le site ? Sûrement pas ! Il tient à sa minable petite réputation de hacker et de Floodeur.

Et justement, j´en viens à l´avantage : si ces attardés changent de pseudonyme, cela peut être le signe de leur repentir, de leur volonté de tirer un trait sur leurs erreurs passées.
Tout le monde a droit au pardon, même les Floodeurs. Le pardon doit s´accorder sans aucune restriction à tous les êtres que nous devons plaindre.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 01:26:19

UP!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 janvier 2003 à 01:29:40

D´autant plus que c´est un excellent sujet, Aeris1. Je sais que tu le remontes afin de lutter contre un certain Flood, mais étant donné ton ancienneté, ne pourrais-tu participer ?

cos13
cos13
Niveau 10
26 janvier 2003 à 09:14:14

SUPER!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 janvier 2003 à 16:57:05

Humhum masterlink, tu est sur le forum qui a eu les plus inroyable, merveilleuse, éttonant, innombrables aventure et problémes

red_treize
red_treize
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:45:43

DGNoir , je me permet d´ajouter qq1 dans la liste de Wanted : FLOODERRR ( tres lomgtemps quil ne flood plus)

dfg3
dfg3
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:34:25

une des pires guerres du forum que j´ai connu :
celle des mec d´ff8 qui ont flooder tt cas a cause d´une insulte d´un floodeur qui disait que les mec d´ff8 etait des pd
sans mod, pendant une journee, on s´est pris des topics de flood dans la tete....

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:50:16

Je n´ai pas vécu cette bataille ^^. Je devais être en pleine période de contrôle. Je rappelle que durant ma première année ici, 2000-2001 - à en croire mon profil, je ne suis pas aussi Ancien que ça, mais le profil de BadRanger, mon autre pseudonyme, est plus vieux... enfin bref, durant ma première année ici, j´étais en Terminale L, à quinze ans(j´ai sauté deux classes). J´étais "un peu occupé".

Il a toujours existé une animosité entre les habitués du forum "Final Fantasy VII" et ceux du forum "Final Fantasy VIII". Et c´est un euphémisme.
Pourquoi tant de haine ? Parce que les premiers ont été déçus par "Final Fantasy VIII"(minables tentatives d´environnement réaliste, aspect graphique grotesque et ultra-pixelisé, système de magies "anti-RPG" - car les fans aiment conserver leurs précieux sortilèges dans une petite liste, pas les perdre dès qu´ils les lancent, aucune profondeur scénaristique, etc) et que les secondes ne comprennent pas "Final Fantasy VII"(personnages "mangas" déformés, jeu dépassé graphiquement et techniquement, richesses de l´intrigue qui leur passent au-dessus de la tête, etc). A l´opposé des fans de "Final Fantasy VI" et de "Final Fantasy VII" qui se sont toujours bien entendu(les univers des deux jeux se ressemblent énormément, leur ambiance est proche sans être identique, et le sixième épisode peut être considéré comme un crépuscule, celui des consoles 16 bits, tandis que le VII est l´aurore des 32 bits).