Aprés phiroth Le, MODERATEUR DES TENEBRES( : p )
le forum c´est trouvé sans grand manitou pendant bien quelques mois, alors que nervous venait a peinne de débarquer sur le forum, nous avons crée une comunauté involontairement, celle pour avoir un nouveau modérateur, car, le flood d´intensifiat et devenait plus qu´insuportable.
Nervous, moi, emma2, et j´en passe je ne met que lesplus actif a ce période, avons essayer tout pour récupéré un nouveau modéro, mais en vain, ju´squ´au jour ou le mail de nervous a du commetre un magnifique charme sur ligthman, ui a sans plus attendre élu nervous en tant que modérateur du forum final Fantasy 7.
Ce fut un exellent choix, et, a l´époque parmis les survivants , nervous était de loin le plus valable pour ce poste, il fut un grand modéro malgré ses nombreuses abscences, il le fut pendant un sacré paquet de mois, jusqu´aux jour ou sa présence se faisait extremement rare, nervous était devenu "obscolète" il décida de quitter son poste... mais sans laisser de prédécesseur(du moins au départ) il avait annonçer sa démission mais voila que 1 semaibes, 2 semaines, 3 semaines aprés, nervous était toujours modérateur, pendant ce temps, une nouvelle équipe de recruteur de modérateur était tout juste récente, cette équipe est constituer de nombreux habituer DES forums de jv(particulièrement sugesstion).
quand la nouvelle parvenu a la "cheftaine" des recruteur alias,miss-canna, modératrice de ff8, elle s´empressa d´aligner ses pratiques sur le forum ff7, organisant la première éléction sérieuse qui aportera ses fruits, du forum.
Parmis les représsentant il y avait des gars largement valables comme: trans_kuja, marthym_dragon. Mais parmis les innombrables nouveau du forum, des gars comme eux ne sont pas connu a cet période, mais par le plus grand désaroi, deux nouveau se sont présenter au éléction, des innexpérimenté pas trés malin, et sans le savoir au départ des éléctions, ces nouveau étaient de fin tricheur, il allaient sans aucun doute gagner les éléction et un d´entre eux aller etre promu modérateur du forum!!! Imaginer l´apocalypse, un nouveau(newbie ou noob) modérateur, qui n´avait aucune expérience du forum, pas trés malin et tricheur aurait provoqué le départ de tout les anciens!
j´ai décidé dans un ultime espoir de me présenter au éléctions afin d´arréter cette tragédie grotèsque, j´ai réussi a obtenir pas mal de voix, mais je rivalisait a peine avec un des nouveau qui trichait sans cesse et me malmenait sans aucun problème, or, quand leur triche fu découverte il furent exclu ( les deux nouveaux) de l´éléctions, la victoire fut mienne.
Quelques semaines plus tard le pseudo de nervous était bleue...
J´etait devenu le modérateur de ce forum...
Bien mon histoire? non?