CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:08:25

Tu ne pollues pas, contrairement à certains.

Cependant, ta façon de voir les choses est différente de la mienne. Je me suis prononcé pour le pardon. Pas pour l´oubli.
Nier le passé ne sert à rien, d´autant plus que c´est notre mémoire qui forme notre personnalité.

" Si Phiroth veut se repentir et cherche la voie de la rédemption, il en a le droit."

J´ai dit ça à mon précédent message. Ca signifie que s´il ne Floode plus(et il a créé une trentaine de sujets inutiles depuis son retour), il peut trouver ici la paix. Je ne vais pas le manger, j´accepte de lui foutre la paix, voire de l´apprécier.
Mais dans le cas contraire ?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:12:03

Je veux quand meme presiser que ma persiode de flood a commencé avant que lequestionneur soit mod...

c d´ailleurs cause de ma presence qu´il l´est devenu .

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:12:39

Alors tu as tout faux dans la description de cette pediode

letesteur
letesteur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:14:49

Désolé pour le flood, mais en me relisant ça ne me paraît pas très clair.
Ce que je voulais dire, c´est que le minimum d´honnêteté que Phiroth a toujours eu, c´est de conserver son pseudo et de faire les choses en face. En quelque sorte, c´est cette honnêteté que tu traques depuis ce topic, et je trouve ça particulièrement injuste.
De plus, note qu´à présent les floodeurs, ou personnes ne respectant pas la charte, sont systématiquement bannis ( cf. forum suggestions). Donc bientôt ce topic ne listera que deux types de personnages :
1) Ceux dont les pseudos sont bannis, cas dans lequel l´utilité de les référencer est quasiment nulle.
2) Ceux qui sont revenus sur le droit chemin depuis que le système de bannissement de chez JV a été mis en place, voire avant. Et ceux là ne méritent certainement plus d´être punis. D´ailleurs ce topic est une punition à lui seul, et tu parles pourtant de leur pardonner...
Bref quoi qu´il en soit, à la moindre récidive, ils seraient directement bannis. Donc de nouveau cela n´aurait pas apporté grand chose de faire un " devoir de mémoire."

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:14:51

et je ne cherche rien du tout , je te signal que je suis " repentis" depuis longtemps ( pour certain )
et je n´ai jamais chercher reelement à L´etre.
et pour moi le flood à servis à ce forum ( je n´expliquerais pas pk ce serait trop compliqué pour certains)

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:19:14

d´ailleurs tes ptites lessons de philosophe son tellement repetitive et mitho . ... enfin donne toi un stile !

moi je dis une chose , je ne regrette rien de ce que g fais , et si une personne trouve ça scandaleux , qu´il vienne me parler

letesteur
letesteur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:21:36

Déjà d´accord pour la différence pardon/oubli, j´avais mal dosé le sens de ces mots. Mais, ne le prends pas mal je ne te considère pas comme tel, mais c´est ce que Bush avait déclaré il y a quelques mois à l´égar de la France : on ne vous sanctionnera pas, mais on n´oubliera pas. ( Or ne pas sanctionner revient à l´une des définitions du mot pardonner).
Je l´exprime par un exemple, tu verras peut-être mieux ce que je veux dire et en même temps ce qui me gêne dans cette histoire. : )

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:24:20

pensez , pensez , pensez jusqu´à vos limites intelectuelle ! ça ne vous rajoutera pas de neuronnes ( certains en on deja assez )

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:26:12

letesteur peut etre , dragonnoir la greffe s´impose

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:34:13

et je n´ai floodé que pour la bonne cause !
quand un forum est bourré d´enfoiré , il suffit de les liés entre eux pour qu´il n´en soit plus et deviennent amis , ça reunit tout un forum!
dsl si je ne fais pas partit DES MOUTONS !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 06:21:14

Là, tu sombres un peu vite dans la paranoïa. Calme-toi et ça ira mieux. Je comprends ton ire, mais j´aurai du mal à réviser mon opinion sur toi si tu m´insultes.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:30:51

nan tu fais pas partit des moutons mais tu fais partit des con!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:12:56

C´est ça. Ecoute un peu, mon grand. Je suis sur ce forum depuis 2000(arrivé sous le pseudonyme BadRanger). Je n´y ai jamais Floodé, je me suis efforcé de poster des messages intéressants, de participer à des débats et d´en créer.

Phiroth, lui, a Floodé, effacé des sujets, etc(ses méfaits sont consignés plus haut).

A toi de voir qui est le plus " con"(l´insulte gratuite n´est pas une preuve d´intelligence, Tetram-1) des deux.

Si vous devez me reprocher des choses, employez des arguments valables comme Letesteur. Ne décrétez pas sans même réfléchir, parce que Phiroth, le " gars sympa", vous l´a dit : " Tu fais partie des cons".

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 18:16:00

Personnellement je connais phiroth et je n´ai jamais vraiment pu le cerner. Dire que je l´aime pas ce serait mentir parce qu´il est attachant et je crois que j´avaic commencé en 8 mois a commencé a comprendre ses reactions mais bon depuis plus rien.

Quand a dire que DragonNoir est un mouton c´est un peu dur de le juger en si peu de temps.
Voila pour mon avis

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 18:17:36

Sinon je trouve que les floods de phiroth n´ont pas ete assez justifié quoiqu´il en dise, mé evidemment je lui ait pardoné ! *

Pour moi il avez ses raisons, justes ou fausses je sais pas, je preferes pas m´avancer, mais en tt cas c´etait pas la bonne methode pour moi

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:21:43

Le Flood n´est jamais justifié. C´est comme expliquer son point de vue à quelqu´un à coups de poing.

Bien entendu que je lui ai pardonné. Et je suis prêt à lui faire confiance. L´avenir nous dira ce qu´il compte faire sur ce forum.
S´il ne réitère pas son comportement quelque peu répréhensible(outre le Flood, il effaçait tous les sujets qui ne lui plaisaient pas lorsqu´il était Modérateur), il n´y a pas de problème pour moi. Je ne vais pas lui chercher des noises et le persécuter pour rien.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 18:22:25

Je pense que ceux qui peuvent juger DragonNoir et Phirtoh sans les avoir assez connu c´est un peu risqué moi je les coonnais un peu et je prefere pas trop les juger parce que honnetement c pas si simple que ca pourrait le parraitre

enfin je pense

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 18:25:55

Phiroth a ete mod tres peu de temps et DragonNoir t un peu injuste par ce que cette periode je m´en souviens tres bien justement et je peux te dire que l´arrivee de phiroth en mod n´a pas ete la pire des choses, mais jdeja tout le monde etait contre lui.
Il a eu le temps de rien faire que deja la plupart des forumeurs ceux sont mis contre lui
Et je comprends sa reaction ( pour une fois)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 18:29:18

Si je fais la defense de phiroth seul c peine perdu surtout s´il est meme pas la !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:34:51

Il y a eu de pires choses, mais Phiroth, au poste de Modérateur, a Floodé et effacé des sujets. Pissavy et Blackdeath-C en détiennent encore la preuve.
Va voir le sujet de MrGlauque(ton amour de toujours, wahahahaha ! ) " Forumologie de FF7" pour plus de détails.

Cependant, en ce qui me concerne, la discussion est close. Phiroth a commis du Flood et de la suppression sauvage de sujets, ce sont des faits. Peut-être avait-il des motivations honorables. Je n´ai aucun moyen de l´affirmer, et dans ce cas, qu´il les expose lui-même.

Mais c´est le passé et même s´il ne se repent pas... du moment qu´il ne recommence pas, ça me va.