Salutations!
Non Raphaël, j´ai l´impression que tu penses que je parlais que je louais les floodeurs, mais c´est faux ( je n´aie jamais approuvé leur attitude, bien au contraire),mais je parlais plus du forum lui - même, et ce n´était pas non plus toi que je visais particulièrement, c´est d´ailleurs bien plus général que ça.
Je suis heureux d´avoir enfin trouvé la rédemption pour un come back digne de ce nom, mais ça me fait penser qu´il y a un an, un nouvel internaut découvrait le forum Final Fantasy 7 sous le pseudonyme de Balduran, après s´être fait insulté par des butors du forum de Baldur´s Gate 2, il a alors fait sa première apparition sur les sujets de solvent ou il s´est vite fait un nom . .. ah, que de bons souvenirs, j´ai maintenant rejoint les rangs des anciens.
Ah, et encore pour toi Dragon, mon ordinateur a eu un gros problème de plantage il y a peu et j´ai perdu toutes les fics que tu m´avais envoyé avec, pourrais - tu à nouveau essayer, stp ?
Et ça me fait pensé que je n´ai toujours pas BO1, je ne suis pas très content car je perds patience, ça fait malheureusement une semaine et demie que je l´attends.