CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
13 février 2003 à 14:58:33

Salutations!

Non Raphaël, j´ai l´impression que tu penses que je parlais que je louais les floodeurs, mais c´est faux ( je n´aie jamais approuvé leur attitude, bien au contraire),mais je parlais plus du forum lui - même, et ce n´était pas non plus toi que je visais particulièrement, c´est d´ailleurs bien plus général que ça.

Je suis heureux d´avoir enfin trouvé la rédemption pour un come back digne de ce nom, mais ça me fait penser qu´il y a un an, un nouvel internaut découvrait le forum Final Fantasy 7 sous le pseudonyme de Balduran, après s´être fait insulté par des butors du forum de Baldur´s Gate 2, il a alors fait sa première apparition sur les sujets de solvent ou il s´est vite fait un nom . .. ah, que de bons souvenirs, j´ai maintenant rejoint les rangs des anciens.

Ah, et encore pour toi Dragon, mon ordinateur a eu un gros problème de plantage il y a peu et j´ai perdu toutes les fics que tu m´avais envoyé avec, pourrais - tu à nouveau essayer, stp ?

Et ça me fait pensé que je n´ai toujours pas BO1, je ne suis pas très content car je perds patience, ça fait malheureusement une semaine et demie que je l´attends.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 février 2003 à 04:20:17

Ben, si l´on peut se voir, je te passerai ça par disquette. Parce que ces fics sont "un peu" lourdes.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 février 2003 à 23:58:58

Meaow ! On remonte le sujet !

cos13
cos13
Niveau 10
25 février 2003 à 08:59:48

UP!!!

nova03
nova03
Niveau 7
25 février 2003 à 11:28:29

up up

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 février 2003 à 11:38:39

bin alors tu te cache ou ka_anor?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 février 2003 à 01:26:37

C´est idiot à dire, mais... il nous manquerait presque... ( rires)

Ka_anor, c´est un peu notre Forrest Gump à nous.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 mars 2003 à 07:47:36

Je crois qu´Asuka_shantomi peut entrer dans la liste... Mmmh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2003 à 10:06:15
TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:36:47

Forest Gump = Ka Anor ?
Mdr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 mars 2003 à 02:14:23

^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
04 mars 2003 à 04:06:06

Lol dragon

shadow999
shadow999
Niveau 10
04 mars 2003 à 06:45:45

correction dragon noir phiroth nes pas un mauvais garzon il est juste corrontpu ses vrai quil a un petit coté fou mais des temps a temps il ses nous amadouer puis nous trahir comme quand il est devenu mod mais Rebonjour!!!!!

cloud03
cloud03
Niveau 10
04 mars 2003 à 07:12:19

lut evryone...dragonnoir je tai pas vu qq part....slt aeris1

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 mars 2003 à 08:30:33

OUi DN! asuka_shantomi peut entrer dans laliste car elle n´a apporté que ca stupidité et a poluer le forum!(heuresement que j´etait la)
elle peut rentrer en tant que petit gamine immature est extrémement stupide sans contestation

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 mars 2003 à 07:31:18

Donc, voilà... A l´unanimité(la voix de Kev´... rires), asuka shantomi entre dans la liste des pires nuisibles, la grande famille des Floodeurs, hackers, voleurs de pseudonymes et Modérateurs corrompus de tout poil...
Mais je pense qu´elle n´est pas encore prête pour le "panthéon" des pires engeances.

Shadow999, je sais que Phiroth est un malin. C´est l´une des raisons pour lesquelles j´ai créé ce sujet. J´ai eu un jour l´horrible vision prémonitoire d´un Kev´ trop occupé pour continuer à assumer sa charge de Modérateur, et qui léguerait son sceptre de pouvoir à Phiroth, l´ancien Modérateur des Ténèbres qui recouvrerait ainsi toute sa force...

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 mars 2003 à 09:20:05

non, asuka ne mérite pas sa place en tant que hackeur ou VDP, mais en temps que floodeur plustot
même si c´est plustot de flood de connerie ue de message qu´elle fait.
pour ta prémonition: Non je me sent tout a fait apte a garder le "pouvoir" que l´ont m´a conféré, tout comme l´anneau temps convoité, je ne laisserai ni les nasguls ni sauron lui même me l´otée

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mars 2003 à 01:55:16

Poétiques, ces dernières phrases...

Je devrais essayer de faire une parodie "forumesque" du "Seigneur des Anneaux".

OUIIIIIII ! J´ai déjà une idée...

"Les voleurs, les sales petits voleurs..."
La vicieuse petite créature blafarde descendait le pic rocheux telle une araignée blanche.
"Mon Précieux... ils me l´ont volé ! Il est mien ! C´est mon Précieux ! Les sales petits voleurs ! "
Rothum, autrefois appelé Phiroth, tendit sa main décharnée vers Kev0 qui dormait en contrebas.
"C´est mon mien ! Mon Précieux ! Nous le voulons et NOUS ALLONS LE REPRENDRE ! "

Kev0
Kev0
Niveau 71
07 mars 2003 à 09:08:35

lol
hé c´est bien

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mars 2003 à 05:21:51

Bien sûr que c´est bien... je vais essayer autre chose.

Les ténèbres s´insinuèrent à nouveau dans la forêt du forum. Une ombre au nord engendra une rumeur, murmure d´une peur sans nom. L´Anneau de Mod´ comprit que son heure était venue.
Il abandonna Phiroth... mais il se passa une chose à laquelle l´Anneau ne s´attendait pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit, un christophe...