CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:31:32

Mais il n´a pas pété un cable, il le faisait volontairement ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si le topic ne lui plaisait pas, il l´affacait tout simplement. Alors arrête de comparer Kev et lui, ce sont deux personnes extrêmement différentes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on en vient à admirer les flooders, mais où va-t-on ?
Personne ne l´aimait, comme le dit DragonNoir, il a attendu des nouveaux, qui ne le connaissaient pas, et qui ont voulu qu´il soit modéro, ce qui a mené le forum au désastre.

finalf25
finalf25
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:32:28

paske la c pasd un desastre =)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:45:38

Phiroth ? Pas un désastre ?

Non mais tu sors d´où toi ?

r13
r13
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:51:42

desole je les ai pas connu!
peu pas dire s´il sont mechant!
remarque g de la chance

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:04:25

c bien, vos histoires, surtout la facon dont c´est raconté

finalf25
finalf25
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:05:50

STOP jai pas dis ke phiroth netais pas un desastre jai dis ke la ct pas mieu =) c lecatombe et c pas la fote du mod =)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:23:10

On va régler ça... attendez... on vous prépare une petite surprise.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:38:36

Raphael laisse tomber . .. Même si tu y arrives sa marchera une journée ou deux a la limite mais sans plus .

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:21:56

Sans plus...

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 avril 2003 à 15:50:23

je suis l´énnemie publique n°1 de ce site kesta contre moi! wahahahahahahahahahahahahahahahaha!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:13:54

De la part de dragonnoir :
--------------------------
Tu est lamentable

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 avril 2003 à 04:16:25

Merci, Mephi.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juin 2003 à 07:32:51

Un sujet qui coule... ce n´est pas la première fois. Ni la dernière.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:01:26

ben on pourai remettre a jour ce topic parce ke des ennemis sur ce forum yen a

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:51:29

Tiens, Phiroth est revenu. Ca promet.

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 00:04:04

dragonnoir: pa mal pour le p´ti recap des flood même si il en manke pa mal impossible a enumérer ( là j´avé envie de les citer mé . .. decouragement )
je pense ke sans mod on a tous interet à etre vigilant surtout avec les voleurs de pseudo ki ( sans ocune acusation ) sont souvent venus de FF9

letesteur
letesteur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:50:58

J´aurais une petite question : quelle est l´utilité de ce topic ?
Certains me répondront peut-être qu´il permet de prendre connaissance des personnes peu fréquentables passant parfois sur ce forum, ou encore de garder vigilance.

Partons maintenant du postulat suivant : les " ennemis" du forum FF7 sont généralement des floodeurs, ou des personnes qui viennent ici pour gâcher l´ambiance. Pourquoi font-elles ça ? Parce que la plupart des " gentils" forumeurs réagissent ( car ils se sentent agacés) et les floodeurs gagnent de l´importance car leur but est justement d´entendre parler d´eux. Qu´on ne me dise pas le contraire, car les floodeurs ne vont jamais sur des forums quasiment vide ( où personne ne parlerait d´eux), et encore moins sur des forums vides. : )

Par conséquent ce topic ne sert qu´à leur donner de l´importance, et même si, sur la forme, il s´attaque aux floodeurs et aux " ennemis" en général, sur le fond ça les encourage plus qu´autre chose à continuer, car ça leur donne encore plus d´importance.

J´invite ceux qui ne sont pas d´accord à venir alimenter ce débat, ou à ne plus remonter ce topic inutile.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
01 juillet 2003 à 04:33:41

en tout cas y´en a un dont le pseudo était facile à retenir et c´était FLOOOOODER, bon sang que c´était agassant quand il venait carrément " flooder" le forum avec des sujet débile sur les forummeur en les traitant de matière fécale!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:40:10

Je ne célèbre pas les Floodeurs. Mais il faut les garder en mémoire.

Pourquoi ? A cause de ce qui se passe sans cesse. Phiroth a A DEUX REPRISES été accueilli comme un ami, ce qui est inadmissible étant donnés ses antécédents. Il est de mon devoir d´informer les petits nouveaux qui accueillent le poison à bras ouverts.

Si Phiroth veut se repentir et cherche la voie de la rédemption, il en a le droit. Mais on ne doit pas oublier ce qu´il a fait. Le pardonner, pas faire comme si ça ne s´était jamais passé.

letesteur
letesteur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:05:04

Oui Flooooder je m´en souviens aussi. Au moins lui il ne cachait pas son jeu lol

DragonNoir : Merci pour ton explication. Je doute toujours de l´utilité de ce topic mais ce ne sera pas le seul dans ce cas, et je ne vois pas non plus l´intérêt d´être aussi rancunier. Mais après tout si tu penses que, concernant Phiroth, la perte de son poste de modérateur et le nombre d´insultes qu´il a pu se prendre depuis qu´il a arrêté de faire des imbécilités sur ce forum ne suffisent pas, effectivement libre à toi de continuer à le traquer. Au moins il aura quand même la politesse de conserver le même pseudonyme et de faire les choses en face. Les vrais ennemis du forum étant ceux qui pourraient passer tous les jours avec des pseudonymes différents, contre eux on ne pourrait pas faire grand chose, ils seraient d´autant moins honnêtes qu´on ne pourrait pas les identifier, et eux n´auraient pas droit à être traqués ainsi.

Voilà c´était mon avis d´une façon un peu plus développée. Si tu ne trouves toujours pas qu´il y a un manque de crédibilité dans l´existence même de ce topic, j´abandonne et je te laisse la liberté de continuer tranquillement ta tâche sans venir constamment polluer ce sujet.