CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED : les ennemis du forum FF7 !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 janvier 2003 à 00:51:16

lol dragon....ca ta deja arriver de passer 30 min sans ecrire un roman?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 16:33:31

Hahaha.

C´est pathétique.

Pourquoi une histoire se repeterai elle ? ??

Surtout si elle ne s´est jamais terminé.

Je suis toujours la.

Et pas seul.

Cordialement.

ka anor.

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 janvier 2003 à 18:12:19

Salut gars
je t´ai a l´oeil
oubli pas
; )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:57:47

Quel . ..^$£¤µù!;@ de ´(ù%^µ€¨££ de . ........!!!!!!!!!!!! ce ka_anor

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 janvier 2003 à 03:55:30

Tiens, Ka_anor vient sur mon sujet.
Qu´est-ce-qui me vaut cet honneur ? Qu´est-ce-qui me vaut ce plaisir ?

Ka_anor, il reste toujours des gens qui se rappellent de toi. Moi ou Aeris1, par exemple.
Et avec ce nouveau sujet, il est encore plus facile de se rappeler de toi... J´ai hâte de te voir "face à face" et pas en différé, Ko_onar. Je n´ai aucun grief personnel envers toi, mais tu es un Floodeur et les Floodeurs sont mes ennemis.

Ka_anor, tu n´es pas seul ? Première nouvelle. Tous tes fidèles t´ont abandonné. Kev´ veille au grain. Tes sujets de Flood sont effacés. Comme dirait Raziel, "toutes tes petites manigances ne sont plus que décombres". J´espère que nous nous reverrons. Pour que j´aie le plaisir de tirer la chasse d´eau.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:18:25

juste pour dire ke les tricheurs dont parlait kev0 ne sont pas des noobies lol, mais des gars ki reviennet regulierement sur le forum ff7 a chake election de modero dans l espoir de se faire elire ^^

Et le nom du tricheur ( je me demande s il est pas tout seul d ailleurs), c est Sezphiroth69 alias JamesMarsters alias Yuffie Powerful alias de nombreux autres pseudos

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:57:04

Quelle ruse... Je pense(ton méprisant) qu´ils se croient à la hauteur du poste de Modérateur ? "Modérateur" est, plus qu´un honneur, une charge, une responsabilité, et une occupation chronophage. Un bon Modérateur ne se repose pas sur ses lauriers, ce n´est pas un roi dans un trône. Ce métier se rapproche plus de celui de Superman : voler au secours des innocents, être toujours prêt(rires).

Pauvre Ka_anor, quand même. C´est horrible d´être comme ça... seul... sans même quelques autres Floodeurs pour le soutenir. Peut-être est-ce de cette frustration qu´il tire son énergie ? En tout cas, tant que Kev´ sera là, il n´y aura pas à s´inquiéter.

Bientôt, je ferai l´historique de Lionel. Mais MrGlauque peut aussi s´en charger, il a récolté pas mal d´infos dans son sujet "Forumologie de FF7".

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 janvier 2003 à 09:36:45

c´est bien beau mais personne n´a parlé de clad79(je ne me rapelle plus précisément du chifre) c´etait le seconde modéro du forum, qui a abusé de ses pouvoirs

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 janvier 2003 à 09:37:19

salut kev

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 04:37:59

Tous les Modérateurs abusent un petit peu de leur pouvoir. En passant un coup de téléphone à Christophe, il m´a dit qu´il avait supprimé le sujet de Supernova "Ce forum ne parle pas assez de FF7" parce qu´il en avait marre que ce genre de sujet prospère. Il a ajouté "S´ils ne sont pas contents, ils n´ont qu´à créer un sujet ´Final Fantasy VII´, non ? ".

Enfin bref... Pour moi, Phiroth est le seul qui aie vraiment DECOOOOONNE un maximum.

Demain, si j´ai le temps, je vous parlerai de Lionel(je me répète... Des promesses, toujours des promesses).

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
01 février 2003 à 00:23:47

tu sais kev0... tu ne représente rien pour moi.

Le seul pour qui j´ai eu de l´estime, c´est supernova.

Et profitez du calme actuel.

Je suis en pleine programmation la, juste pour vous.

A bientot.

cordialement.

Ka anor.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 février 2003 à 04:21:36

Ne me fais pas rire, Ka_anor.

J´adopte l´espacement des phrases à ta manière.

Parce que c´est le seul langage que tu comprennes.

On a supposé que tu t´exprimais ainsi par mégalomanie.

C´est faux.

Tu fais cela parce que c´est le seul moyen de traduire par écrit la vitesse à laquelle tu réfléchis.

Je pense que tu ne comprendras pas ce message, mais espérons.

Ta menace de hack ne m´inquiète pas.

Tu es déjà incapable de parler, comment peux-tu programmer ?

Miséricordieusement,

DragonNoir.

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 février 2003 à 09:31:59

tu sait ka_anor
que je ne représente rien pour toi j´en ai rien a cirer.
moi je veux juste protéger le forum contre un éventuelle de tes pathétiques flood
qu´est ce que tu va faire?
il tefaut programmer pour flooder?
ca n´a rien de complexe

tyranos
tyranos
Niveau 10
01 février 2003 à 09:32:47

salut kev

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 février 2003 à 02:41:49

Aujourd´hui, l´histoire de Lionel. Chose promise, chose dûe.

L I O N E L

Le Fléau de Supernova

Beaucoup d´entre vous n´ont jamais entendu parler de lui. D´autres le connaissent par ouï-dire.

Et pourtant, c´est l´un des pires maux qu´ait connu ce forum.

Lionel arriva après Ka_anor. Il a d´abord été connu comme voleur de pseudonymes. Mais il devint vite célèbre comme hacker.
Lionel redéfinit divers paramètres. Je ne sais pas comment il le fit, je ne l´ai jamais compris. Mais ce qui est important, c´est le résultat. En bidouillant le système même de ce site, en plongeant dans ses racines, il acquit des connaissances terribles. Et il s´octroya des pouvoirs de Modérateur, et même des pouvoirs que les Modérateurs n´avaient pas, et ce fut une bien sombre période pour le forum.
Rien ne pouvait arrêter Lionel. Rien. Supernova lui-même était impuissant. Il tenta de résister, mais rien n´y faisait. Lionel broyait tout, messages et sujets, sur son passage.
Supernova tenta alors d´avertir son entourage. Un de ses supérieurs - peut-être Pissavy, mais l´Histoire ne retint pas son nom - jugea qu´il était temps de mettre le holà à ces excès. Il limogea le meilleur Modérateur que le forum "Final Fantasy VII" ait jamais connu, et laissa le champ libre à Lionel.

Durant des jours et des jours, le Fléau de Supernova, celui qui avait eu sa peau, donna libre court à sa joie. Oui, mes amis, c´était une ère de souffrance, de chagrin et de lamentations. Car Lionel supprimait tous les sujets qui remuaient un seul message sous son nez, même si cela devait entraîner la fin du forum.
CloudStrife, qui connaissait Lionel dans la vraie vie, alla le trouver. Les légendes jurent qu´il fit un discours durant trois jours et trois nuits, sermonnant le Fléau de Supernova sur son irresponsabilité, mettant l´accent sur l´impossibilité pour les débutants d´obtenir de l´aide, et autres arguments frappants - je dirai même contondant.
Finalement, Lionel plia devant l´argumentation de CloudStrife. Il accepta de se retirer, et du jour au lendemain, relâcha son emprise démoniaque sur les malheureux administrés de "JEUXVIDEO.com".
Lorsque ses pieds quittèrent ce sol ravagé, l´herbe reprit son éclat et des milliers de fleurs s´ouvrirent. Le soleil revint sur le monde tourmenté. Mais ce n´était pas là la fin des aventures du forum "Final Fantasy VII".

Quant à Lionel, il partit dans la nuit noire, loin, très loin du forum, et on ne le revit plus jamais de toute éternité.

ka_anor3
ka_anor3
Niveau 1
02 février 2003 à 03:05:16

tu le regretteras noiraud

mon père n´aime pas être insulté

on te prévient

cordialement

ka_anor troisième

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 février 2003 à 03:19:06

Mais d´où viennent-ils tous ? Il y a soudain un troupeau de kaanoriens surgis de nul part !

warf89
warf89
Niveau 6
02 février 2003 à 09:32:20

Vite il fo les chasser d ici ! !!!!!

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
02 février 2003 à 10:02:10

ya 1 otr dangé dan ce forum : warf89

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 février 2003 à 11:30:13

ka_anor, ko_onar, ka-anor, ka_anor3.

Sa fait tout une famille dit donc.

en tout cas Bravo DragonNoir pour ce discours sur lionel mais maintenant le site est bocoup plus protégé qu´en 2000