Aujourd´hui, l´histoire de Lionel. Chose promise, chose dûe.
L I O N E L
Le Fléau de Supernova
Beaucoup d´entre vous n´ont jamais entendu parler de lui. D´autres le connaissent par ouï-dire.
Et pourtant, c´est l´un des pires maux qu´ait connu ce forum.
Lionel arriva après Ka_anor. Il a d´abord été connu comme voleur de pseudonymes. Mais il devint vite célèbre comme hacker.
Lionel redéfinit divers paramètres. Je ne sais pas comment il le fit, je ne l´ai jamais compris. Mais ce qui est important, c´est le résultat. En bidouillant le système même de ce site, en plongeant dans ses racines, il acquit des connaissances terribles. Et il s´octroya des pouvoirs de Modérateur, et même des pouvoirs que les Modérateurs n´avaient pas, et ce fut une bien sombre période pour le forum.
Rien ne pouvait arrêter Lionel. Rien. Supernova lui-même était impuissant. Il tenta de résister, mais rien n´y faisait. Lionel broyait tout, messages et sujets, sur son passage.
Supernova tenta alors d´avertir son entourage. Un de ses supérieurs - peut-être Pissavy, mais l´Histoire ne retint pas son nom - jugea qu´il était temps de mettre le holà à ces excès. Il limogea le meilleur Modérateur que le forum "Final Fantasy VII" ait jamais connu, et laissa le champ libre à Lionel.
Durant des jours et des jours, le Fléau de Supernova, celui qui avait eu sa peau, donna libre court à sa joie. Oui, mes amis, c´était une ère de souffrance, de chagrin et de lamentations. Car Lionel supprimait tous les sujets qui remuaient un seul message sous son nez, même si cela devait entraîner la fin du forum.
CloudStrife, qui connaissait Lionel dans la vraie vie, alla le trouver. Les légendes jurent qu´il fit un discours durant trois jours et trois nuits, sermonnant le Fléau de Supernova sur son irresponsabilité, mettant l´accent sur l´impossibilité pour les débutants d´obtenir de l´aide, et autres arguments frappants - je dirai même contondant.
Finalement, Lionel plia devant l´argumentation de CloudStrife. Il accepta de se retirer, et du jour au lendemain, relâcha son emprise démoniaque sur les malheureux administrés de "JEUXVIDEO.com".
Lorsque ses pieds quittèrent ce sol ravagé, l´herbe reprit son éclat et des milliers de fleurs s´ouvrirent. Le soleil revint sur le monde tourmenté. Mais ce n´était pas là la fin des aventures du forum "Final Fantasy VII".
Quant à Lionel, il partit dans la nuit noire, loin, très loin du forum, et on ne le revit plus jamais de toute éternité.