CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:10:27

Voila je veus rendre hommage a ce jeu pour :

Son histoire qui est pour moi la meilleur de tout les final

Sa durée de vie

Car c´est le seul jeu qui ma fait vraiment rever a un tel point. Certes d´autre mon fais kiffer , mais jamais aucun ne ma mis dans un état pareil.

J´aurai bien pleurer la première fois que je l´ai terminer , telement sa me fesait chier que l´histoire s´arretai que c´était fini...

Pour lui rendre hommage j´aimerai le faire monter un dernière fois au top 8) j´espère que dans ma quete je serai aider par d´autre fan

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:12:39

Ce rpg est le meilleur mais je tiens aussi a rendre un petit coucou a tous les ancien rpg sur super nes (oui je suis un grand nostalgique) :

Secret of mana (super génial un peu dur mais génial)

Secret of evemore (tout simplement magnifique)

ilusion of time (l´un de mes tout premier jeu que j´ia terminé)

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:13:33

Je tien aussi a présciser que sa fait longtemps que j´ai pu jouer a ff7 car ma console est légerement morte, mais je peus quand meme apporter de l´aide aux joueur qui en aurait besoin.

strife2
strife2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:15:14

FF7 EN FORCE ! !!!!!!!!!!!

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:15:45

La dernière fois que j´ai fait une partie à ff7, j´avais mes trois persos principaux a un état de force maximum :

9999hp et 999 mp (aider par des materia super hp)

Evidement la dernière armes et la dernière limite.

Toutes les mega materia (sur chak perso ! ) J´explikerai plus tard comment je mis suis pris pour arriver a un tel exploit 8)

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:16:08

je soutiens !

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:16:42

Mais j´ai une questions (qui na rien a voir avec ff7 ) :

Savez vous c´est quoi cette petite image de ? au dessu de chak pseudo ?

strife2
strife2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:17:09

ft le faire remonter dans lt top5 comme y a 1 mois ! !!!!!!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:17:44

c combien de mess t´as posté la tite image
clique dessus

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:18:10

c´est le stats , clique dessus et regarde .

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:18:13

Bon pour rester le plus possible d´un le contexte de ff7 je vais détailler certain secrets et conseil pour avoir les meilleur perso

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:19:29

Salut Manson moi aussi final fantasy restera dans ma memoire a jamais, un scenario impecable, un systeme de magie inimitable, des musiques qui font rever, et ce ptit truc qu´on sais pas d´ou ca sort qui nous fait adherer au jeu a jamais.

Merci pour cette hommage, et qu´il remonte au top pas pour la derniere fois mais pour de nombreuse fois je l´espere...

Vive Final fantasy et les rpg nippon!

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:19:56

a merci j´avai pas remarqué qu´il sagisait d´un lien image. En fait je croyais que c´était une truk ou on pouvait mettre une petite image perso.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:21:48

y a t´il des musiciens?
juste pour savoir

strife2
strife2
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:22:58

ff7 c le meilleur de tous meme le 8 le 9 et le 10 sont moins bien ! !!!!!!

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:32:43

bon je vais commencer par donner ma tactique pour avoir TOUTES les megas materia a TOUS (3 que j´utilisai) les persos :

-Vous devez d´abbord vous assurez que vous avez TOUTE les materia ! ATTENTION : il se peut que certaine ne soit accesible qu´une seul fois. Ce qui veut dire que si vous la rater ==> dans le cul les mega materia 8(

-Ensuite dès le début du jeu il faut s´efforcer a faire monter leur niveau. Meme si vous trouvez quel ne sers a rien. Aussi dès le début commencer a épargner vos ELEXIR vous verez que plus tard il vous seront très utile.

-Quand vous trouvez une zone ou les enemi apporte beaucoup de point, restez y et combatez pendant un moment.

-Lorsque que l´accès a la grotte du nord est possible, chercher après une espèce de pièce jaune, ou il y a des marais. Cette zone est remplie de monstre qui apporte beaucoup de points. Les plus interessant sont :
+Des espèce de petite boules (elle rapporte plein de frique, mais elle sont vraiment très rare, j´ai du les combatre un 10 aine de fois pas plus)
+Les pots magique (il rapporte beaucoup de point materia , ainsi des point pour vos hp, seulement pour les vaincre il faut que vous leur filiez de l´elexir ! )

Combatez les pot magique pour mettre toute vos materia au niveau maitre 2 fois.

Une fois que vous êtes en pénurie d´elexir, chercher un endroit ou vous pourez combatre des tombery dans la grotte nord. Une fois que vous avez trouvez, faite la commande ASSAUT (2eme niveau de la materia VOLER) sur lui il devrait dans 90% des cas avoir un elexir sur lui.

Et vous faite sa juska ce que vous ayez 2 X toutes les materia au niveau maitre.

Ensuite vous allez a caynon cosmos pour échanger celles-ci contre les mega materias.

Pour le 3eme perso il suffit de combatre l´arme d´emeraude (j´explikerai aussi comment la battre ) pour avoir les mega materia.

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:34:06

je suis pas musicien mais j´adore la musique !

J´ai des gout assé varié mais mon genre de musique est assé tourné vers :

-Le metal
-La musique gothique
-La musique calme (mais pas clasique non plus)

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:36:23

Ps moi je suis rester 10 heure devant mon écran dans la grotte nord pour mettre les materia au niveau maitre 2 X .

Mais au moin je suis fier de dire aujourd´hui que j´ai fini le jeu a 200% ! Et pi saa vaut le coup ! Sa fait chik de voir ses perso a un niveau de force extreme

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:37:26

Sinon un personnage que j´ai toujours adoré dans ff7 c´est sephirot ! putin komment il bouge , il est jamais presé toujours sur de lui ! C´est une bete lol mais sa ne ma pas empeché de lui faire sa fete dans la grotte nord 8)

manson13
manson13
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:38:41

Vous croyez que beaucoup de gens de nos jour commence l´histoire de ff7 ?

En tout cas il ont de la chance , moi je voudrai pouvoir effacer ma mémoire pour recommencer ff7 et en profiter comme la première fois 8)

La vidéo du moment