CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:21:12

100eme message

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:22:48

8)

Il ma fallut surement plus de temps ! surtout si je compte le temps ki a falut pour trouver le frik pour acheter les légume skylkis !

Mais je suis fier du résultat ! 8)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:24:18

Bon je fais une petite pause ! Je vais aller faire quelque partie a max payne , et du reseau a medal of honor. Ensuite je bouloterai un peu sur mon site (bof si j´en ai le courage)

Pi je reviens en force ici pour mettre encore et toujours + de messages ! 8)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:27:24

au fait en parlant de mon site , une fois que j´aurai sorti la V2.1

Je commencerai a amélioré les détail et a faire de la promos! Mais aussi je ferai des animation flash.

Ensuite je sortirai une rubrique FF7. Comme j´en connai pas mal sur ce sujet mais que sa fait longtemps que j´ai pu jouer , j´aurai besoin d´une personne qui pourait m´aider pour les détail ect... elle ferai mod avec moi de la partie FF7 ! Cela n´es encore qu´un projet ! mais une fois que le projet sera mis en action je ferai un petit test ici sur qui pourait remplire ses fonctions !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:28:55

Sur ce je laisse ce sujet entre les mains des autre FF7 fanatique

a peluche

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:01:28

me revoila

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:05:32

Bon alors quesque je pourai bien dévloper ?

a oui

Comment battre l´arme rubis :

Meme principe que pour l´arme d´émereude (voir dans les message antérieur )

Sauf que avant il faut faire l´invocation HADES pour paralyser les bras de l´arme ainsi que l´arme elle meme !

Conseil : pas toujours facil a faire mais si un de vos perso est mort il ne se fera pas angloutir dans la sable ! donc mieu vaut se faire tuer puis résusiter avec attak final + phéonix ou une queue de phénix que se voir affronter avec 1 seul perso l´arme !

C´est presque imposible de pas se faire bouffer au moin 1 perso , mais il y a moyen de tenir un petit bout de temps kan meme

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:07:31

voila sinon ke dire d´autre

Le perso que j´aime le moin dans ff7 c´est youfie je la trouve chiante , juste bonne a faire la P U T E pour rapporter du frik ! lol mais elle est mignone elle a ke sa de bon ! ses attake et ses limite laisse a désirer

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:10:03

Savez vous que au 3ème cd il vous est possible d´acheter une maison a costa del sol !

Il suffit d´avoir 300000 gils a jeté (car sa sers absolument a rien , juste a faire style ) et d´aller voir dans la barak au dessu du bureau de l´offisme du tourisme, vous verez un gars a l´air mafieuso étalé sur un lit qui vous dira quelque chose . dite oui , et la maison est a vous

Vous avez meme un guignol ki skwat votre cave ! !!

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:13:54

Les endroit ou j´entraine mes perso :

Au debut un bon endroit pour faire vite monter vos perso c´est le cimetière des train !

Ensuite en dehors de midgare.

Puis dans la grotte après le serpent de marais !

Ensuite a UTAI

puis dans la grotte nord bien sur

j´en ai certainement oublier ! Mais c´est la seul ceux ke je me souvien ! En tout cas c´est un bon sistem que de s´entrainer car dans ff7 le niveau des enemis n´es pas beaucoup basé sur le votre (contrairement a ff8 ou les enemis évolue exactement ou presque en meme temps ke vous )

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:17:03

mais dans la maison (je l´ai achté en faisant de scombats contre els ptites boule rouge avec ce fric je l´ai acheté et tu dors gratis dedans en + ça fait bien style !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:21:09

Un truk trop délire que j´ai effectué (et ke j´aurai pas du 8( )

Après etre sorti de midgar, arrivé a la ferme on vous explike ke vous pourez traverser avec un chocobo. Mais kom moi j´aimai bien faire les jeu a 200 % j´ai essailyer de battre le serpent !

En gros j´en ai conclu ke le battre était imposible vu ke la seul invocation disponible n´es pas vraiment puissante ! Koi ke je croi k´avec un bon entrainement du perso avant. Faire l´invocation chocobo , si le serpent est paralisé faire coup mortel plusieur fois ! Et avoir les limite des autre perso , je pense ke j´en avait conclu ke c´était pi etre possible ! Mais dès que le serpent na plus ke kelke hp y a rien a faire sa paralisie se barre et il vous fait la magie BETA , ki tue sec ! (du moin a ce niveau de jeu)

MAIS

Il y a moyen de l´éviter ! Il faut se mettre a au point le plus près possible de l´autre rive, attendre ke la silouhette du serpent soit loin. et pi SPEED ! !! Il y a moyen de passé de l´autre coté sans chocobo!

Seulement vu ke j´ai essaiyé avant d´acheter l´appat chocobo, j´ai pu penser une fois de l´autre coté ke j´avai pas acheter l´appat choco. Et j´ai continuer le jeu. C´est seulement au bout du 2eme cd ke je m´en suis rendu compte et je croi ke j´ai faillit faire une sincope 8)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:23:44

Ouai c´est clair acheter la maison sa sers ka dormir gratos, mais dans ce cas la tu vas dans le haut-vent. Non c´est juste un endroit ou jeter son frik ! enfin c´est jsute pour dire ke t´achète la maison koi lol.

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:28:03

J´en profite pour rappeler les but de ce sujet :

Rendre hommage a ff7

Delirer et parler sur ff7

Aider les gens ki ont besoin d´aide sur ff7

8)

Tant ke je suis dans les rappel

Voici l´adresse de mon site www.mansonstar.fr.st

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:32:01

c la 1ere fois depuis bien longtemps qu´on aprle beaucoup de ff7 dans un topic... c la renaissance ton topic il a avenir qui promet (ptete dans els 1 000 mess meme + ! !!)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:33:29

tu rigole je veus bien plus ke 1000 message!

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:34:09

C´est une quète et kan je fais une quète je la termine ! meme si je dois la faire tout seul !

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:34:42

ben on eput dire qu´il pourrait bien dépasser 1 000 mess au fait marylin anson c un mex ou une fille ?

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:35:29

Sinon dans ff7 un truk ki ma pas vraiment marqué ! c´est la musique ! Je la trouve bien mais sans plus . Enfin rien a redire c´est dla muzik c´est tout ! C´est pas vraiment sa qui compte !

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:35:52

la suite ! !!!!!!!!!
ou bien je la fais ?

La vidéo du moment