Un truk trop délire que j´ai effectué (et ke j´aurai pas du 8( )
Après etre sorti de midgar, arrivé a la ferme on vous explike ke vous pourez traverser avec un chocobo. Mais kom moi j´aimai bien faire les jeu a 200 % j´ai essailyer de battre le serpent !
En gros j´en ai conclu ke le battre était imposible vu ke la seul invocation disponible n´es pas vraiment puissante ! Koi ke je croi k´avec un bon entrainement du perso avant. Faire l´invocation chocobo , si le serpent est paralisé faire coup mortel plusieur fois ! Et avoir les limite des autre perso , je pense ke j´en avait conclu ke c´était pi etre possible ! Mais dès que le serpent na plus ke kelke hp y a rien a faire sa paralisie se barre et il vous fait la magie BETA , ki tue sec ! (du moin a ce niveau de jeu)
MAIS
Il y a moyen de l´éviter ! Il faut se mettre a au point le plus près possible de l´autre rive, attendre ke la silouhette du serpent soit loin. et pi SPEED ! !! Il y a moyen de passé de l´autre coté sans chocobo!
Seulement vu ke j´ai essaiyé avant d´acheter l´appat chocobo, j´ai pu penser une fois de l´autre coté ke j´avai pas acheter l´appat choco. Et j´ai continuer le jeu. C´est seulement au bout du 2eme cd ke je m´en suis rendu compte et je croi ke j´ai faillit faire une sincope 8)