CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:39:31

lol, bah ++.
Bon fight!

dante2000
dante2000
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:10:51

Merci manson. Pour Alexandre, c´est pas grave, j´connais quelqu´un qui l´a eu, alors y me l´dira. C´est triste pour Aeris, mais bon...
Au fait, est-ce que c´est vrai que si dans le surf on prend tous les ballons et qu´on fait un bon temps, on affronte un boss fantome?

Roadbuster
Roadbuster
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:21:31

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment avoir la matéria blanche et le chocobo blanc?

manson13
manson13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:06:55

Pour dante2000 :

oui c´est vrai ! Mais c´est ultra dure a faire ! Faut connaitre quazi tous les emplacement des blon ! Et le plus dur c´est de pas se planter plus de 2 fois ! (c´est chooz surtout kan les mini mog te fonce dessu !

Une fois que tu l´aura fais (mais aussi faut faire pleins d´autre course pas seulement en faire 1 et une seule a 100% ! faut au moin en faire une a 100 % débloquer toutes les piste ! a la limite je crois qui a meme moyen d´affronter le fantome sans pour autant faire 100% ! mais faut surtout faire beaucoup de course ! )

Ensuite dans le menu chrono ! tu devra battre le fantome (qui est en fait la réplique EXACT de ce que tu a fais a la course avant ! c´est donc un replay de la couse avant ! )

manson13
manson13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:11:08

POUR Roadbuster :

La materia blanche ne peut pas etre prise ! Il faut conduire bugen hagen (le vieux de caynon cosmos la ! ) A la fontaine de capital perdue (je crois ke c´est capital perdue , mais je suis pas sur enfin bref c´est dans ce coin la ! ) pour qu´il chercher comment l´activer ! Il vous dira kil faut une clé ! Cette clé se trouve dans la mer ! Il faut aller la cherché avec le sous marin ! trouver un trou dans le mur et au bout du tunnel y a la clé (attention il y a deux tunel ! 1 mene a la clé , l´autre a la grotte de lucrécia qui se trouve derrière une casacade )

Mais en aucun cas tu ne poura utiliser cet materia pour toi !

Pour se qui est du choco blanc ! Il est imposible osi d´un avoir un ! Mais tu peus en voir des mini dans la ville de midell ! Mais juste les voir !

manson13
manson13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:24:47

J´ai moi osi une question !

Sur le profil on voit le nombre de message posté ! et en dessou une petit bare qui se remplis enfonction du nombre de message je suppose ! sa fais quoi quand elle est complette ?

manson13
manson13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:28:21

tien je vien de me souvenir du nom du mod qui avait crée les plake ! un truk ki était censé remonté le forum mais qui a tombé (tout comme la plaque du secteur 7 ! )

LE QUESTIONEUR il s´appelait vous savez ce qu´il devient ?

manson13
manson13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:38:21

Je vais travailler sur mon site ! je revien plus tard

a peluche tout le monde

manson13
manson13
Niveau 10
16 novembre 2002 à 02:29:49

je suis rela

manson13
manson13
Niveau 10
16 novembre 2002 à 03:22:17

vila j´ai bien travailler sur mon site dsl j´ai pas su venir beaucoup mais je peus pas faire 4000 chose en meme temps

manson13
manson13
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:27:53

Toujours persones ?

dante2000
dante2000
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:12:18

Merci manson13. Mais en fait, le fantôme, c´est pas un combat, c´est juste le fantôme de Clad qui a fait un excellent temps?
Est-ce que tu as réussi à vaincre les 3 armes (ultime, émeraude et rubis) et est-ce que tu as terminé ce jeu avec une soluce?

dante2000
dante2000
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:25:50

Test de FFVII:

GRAPHISME:19/20
S´il n´y avait pas le "sd", j´aurais mis 20/20. Les graphismes déchirent littéralement pour l´époque. Square nous a intégré des cinématiques à la réalisation irréprochable!

JOUABILITE: 20/20
Le meilleur système de combat de tous les FFs. Les possibilités sont quasi infinies, et on s´habitue dès le début au système de combat.
De plus, les combats sont ultra-rapides.

BANDE-SON: 18/20
A part 2 ou 3 musiques, tous les thèmes sont magnifiques et resteront à jamais gravés dans la mémoire des joueurs, notamment le thème des boss. C´est du Nobuo Uematsu en pleine forme!

SCENARIO: 20/20
Jamais, au grand jamais on n´a vu une histoire aussi prenante! L´histoire est fabuleuse et ultra riche. Quand aux rebondissements, ce n´est pas ça qui manque! Le joueur est tenu en haleine jusqu´à la fin de l´histoire qui est sans doute la plus belle fin que l´on ait jamais vu!

NOTE GENERALE: 20/20
Que dire de plus; la note s´impose d´elle-même. Un chef-d´oeuvre de perfection comme on n´en a jamais vu! Si vous êtes un fan de RPG, foncez vous procurer ce chef-d´oeuvre, et s´il vous déçoit, allez vous faire soigner!

manson13
manson13
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:52:12

En fait oui c´est le fantôme de la réplique de clad qui fait un bon temps ! tu peus pas jouer avec lui mais contre lui !

J´ai pas fais le jeu avec les soluce (surtout que des soluce y en avait peu a l´époque !

oui j´ai battu les trois armes ; -) la première fois c´étiat pas facil lol mais maintenant j´y arrive a l´aise 8)

une fois que ta compri le truk c´est easy

dante2000
dante2000
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:01:34

J´ai une question qu niveau du scénario: quand on quitte Midgar au début et qu´on arrive à Kalm, Clad raconte son souvenir. A un moment, il dit que Sephiroth met le feu à Nibelheim, mais on apprend plus tard que c´est faux. Je ne comprends pas alors comment la mère de Clad est morte et pourquoi Clad en veut à Sephiroth si celui-ci n´a jamais mit le feu à Nibelheim??????

PS: Est-ce que tu es d´accord avec moi pour le test que j´ai fait?

dante2000
dante2000
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:05:57

Au fait, t´as fait la quête des chocobos? Si jamais, j´peux t´aider!
@+++++++++++++++++

dante2000
dante2000
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:09:27

J´ai lu en page 1 que tu as terminé Secret of mana. Que penses-tu de ce jeu? Moi, c´est mon jeu préféré après FFVII. J´ai surtout adoré les musiques, et en particulier, celle de la ville de Pandore! T´en penses quoi?

dante2000
dante2000
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:12:49

T´as FFIV? Si jamais t´es bloqué, va sur le forum de FF anthology et va sur mon topic "j´aide tout le monde à FFIV à 100%".

La vidéo du moment