CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

strife2
strife2
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:37:04

ben 2 jours 120 mess et ben ! !!!!!!!

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:40:07

Marilyn Manson :

C´est un mec ,

Il a eu une période ou ses chansons parlai de l´homosexualité , hypocritement il se déguisait en femme et se maquillait pour kil resemble en femme.

Mais depuis beaucoup de gens croit ke c´est une femme ! Je crois kil s´en fou pas mal ! Ses vrai fan (comme moi) savent bien kil il est réelement et c´est sa ki compte. Mais si vous avez des doutes (je comprend kon puisse en avoir) bhein je vous signal kan ce moment il sort avec une top modèle trop canon et avant il sortai avec ROSE ( la fille ki joue dans la série CHARMED)

Je tien a dire osi ke il n´a rien contre les homos ! Il a d´ailleur fais l´album Mechanical animals ki est un reflet possitif de l´homosexualité dans notre société.

-------------------------------------------------

Voila c´était juste pour parler faire une parenthèse sur mon idole et pour répondre a la question ki ma été posé.

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:42:09

rhoa c´est pas encore assé ! Y a longtemps j´avai deja fait un projet kom celui ci ! On avait fait 400 message en une journée mais j´avait du arreter car é l´époque j´avai pas mon pc dans ma chambre. puis les petit batard ki dirigait le forum a l´époque était des branleur fini ! En plus on avait été premier grace a moi et a un autre mek (je me rappel plus de son pseudo dsl) on était presque les 2 seul a avoir posté les message !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:43:46

et pi j´avai pas l´adsl a l´époque aussi ! la fatcure c´est vue augmenté fortement ! 8(

J´avait don du arreter !

Mais cet fois j´irai juskau bout ! ce forum sera premier ! !!

Et je pourai soufler car j´aurai accompli ma quète

Ce jeux est trop beau et il mérite ke je lui rende hommage ! Si vous aussi vous le voulez alors n´ésitez pas et aidez moi !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:46:22

Voila pour reparler un peu de ff7 :

Avant d´avoir la materia HADES qu´il faut associé avec effet sup.

Assicié effet sup avec assaut , attaque double, ou encore coup mortel. Certain de vos enemis seront touché par un handicape !

Puis quand vous trouverez la materia coupure suplémentaire ( une des plus dure a trouver , je l´ai eu par hasard je saurai pas vous expliker ou elle se trouve ! ) associé la a COUP MORTEL.

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:47:37

Mmmm j´ai plus beaucoup de cigarette encore heureux demain il y a une foire pas loin de chez moi ! Les café seront ouvert ouf 8)

Sinon j´allait devoir fumer du vieu tabac 8(

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:48:40

Sinon le moment que je prèfère dans ff7 c´est a la fin quand on a les commande du haut vent et kon peus aller n´importe ou !

Mais sinon j´adore aussi le début kan on fais des mission avec AVALANCHE (c´est bete kil meur dans l´explosion du 7eme secteur 8(

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:49:53

Mais rien a dire l´histoire est quand meme trop déchirante !

A oui j´y pense un autre bon endroit pour entrainer ses perso :

La grotte de GI a caynon cosmos !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:51:13

Tant ke j´y pense les enemis ayant pour point faible le SACRE , balancer leur une potion x ! cela leur vira 9999 hp !

Cela est surtout utile contre le boss dans la grotte des GI ! En plus il y a une potion X dans un coffre derrière une des toile d´araigné je crois

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:52:15

il est aprfois très utilise d´utiliser la commande SENTIR !

Cela vous permet d´évaluez les vie de votre enemi et de savoir si vous y arriverai ou si vous pouvez retournez vous entrainer !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:53:29

UN CONSEIL D´HONNEUR :

Ne jamais fuir pendant un combat ! Je n´ai jamais fuit ! Meme si vous avez deja fait 50 combat il y a 10 seconde ! ne fuyez jamais ! sinon vous prendrez une mauvaise habitude et vos point montront moin vite 8(

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:54:29

Et oui je suis un petit fou de ff7 je respect un code d´honneur en y jouant et tout 8) Mais je suis fier a chak fois ke je l´ai terminer ! sauf la première fois la j´était triste 8,(

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:55:41

Hého il y a t il encore kelkun lol ? je m´éfforce a parlé de ff7 pour ke le sujet reste kan meme de qualité mais autour il me faut du publik pour jeter des petits message de merde en plus ki eux feront monter le forum ! Sinon on y arrivera jamais

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:56:37

Mais meme si je dois le faire tout seul tent pis je n´abandonerai pas 8) Je suis un battant je suis bien resté au moin 10 heure dans la grotte nord ! pkoi je resterai pas 10 heure devant mon écran a vous parler de ff7 ?

LOL

8)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:58:43

Aussi non un truk aukel j´avai porter beaucoup d´importance c´est la materia TALENT DE L´ENEMI ! je trouvai d´abbord l´idée cool ! et pi kom j´aimai avoir l´impresion ke mes perso sont les meilleure et ke jamais personne ne me batrai a ce jeu , je voulais ke tous soit parfait ! et le fait de voir une étoilé vide sur cette matéria m´aurait rendu dingue !

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:02:03

A vi un autre endroit ou s´entrainer :

Dans l´avion qui a coulé dans la mer ! il faut y aller avec le sous marin !

La première fois vous y trouverai les TRUNK (je me rappel plus si c´est comme sa . .. ) de redoutable enemis mais il apporte beaucoup de point et d´argent 8)

Ensuite le reste des enemis rapporte bien aussi ! mais il sont très dangereux ! mieu vaut munir votre perso le plus fort de l´accesoire RUBAN !

Dans cet avion vous pourez trouver de superbe materia tel ke HADES ( associé avec effet sup) mais aussi la materia attake double (enfin je suis pas sur a 100% mais je crois ke c´est la kelle est )

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:03:45

Voila j´ai deja trouvé un autre bon conseil mais je le garde pour la page suivante 8)

Rha parlez et raconter mes aventure dans ce jeux me rapel le bon vieu temps ou j´était pénard devant ma tv. Ou me devoir consistai a faire 10+10 = 20 8) (j´exagère un peu lol )

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:04:35

Rha sa ne va pas très vite 8(

Je vais essaiyer de faire des message plus court ou de couper mes conseil en plusieur partie ! Cela apportera plus de message et plus rapidement 8)

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:13:11

snif toujours personne pour poster d´autre message

Zut du coup j´ai été réponde sur un autre sujet j´ai oublier le conseil ke j´avai prévu pour la page suivant lol 8(

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:16:25

Voila j´ai trouvé plein d´autre conseil 8) je l´ai note ce coup ci 8)

La vidéo du moment