CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:20:50

Comment peus tu connaite le jeu par coeur lol ? si tu la pas ? sa te donne pas envie d´y jouer ?

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:21:41

YEAH 10 eme page cool ! Sa y va doucement mais surement 8)

Bientot de nouveau conseil pour f77 ; )

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:23:12

je joue toujours chez shadow999

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:25:27

CONSEIL pour le jeu "speed" au gloden saucer :

Il faut d´abbord reperer quel enemi apporte le plus de points , une fois ke c´est fait il faut reperer leur endroit d´apparition pour pas les rater !

Beaucoup d´élément du décrod vous raporte des points. Exemple les boule defeu dans l´espèce de voclan vous raporte 70 point ! pareil pour les galçon ki tombe dans la grotte ! ou les cactus dans le desert (il n´apporte pas beucoup de point mais il y en a pas mal a choper ! )

Kan vous arriver devant la grosse soucoupe , tapoter sur le bouton tire mais ne la tenez pas enfoncer ! la séquence de tire sera sacadez mais les tire seront plus puissants ! elle raporte 1000 point !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:26:47

a oki c´est pas pratique sa lol ! faudrai ke tu te dégote un ps et le jeu 8)

Joué chez un copain c´est pas vraiment passionant ! enfin sauf si tu lui skwat vraiment sa console ! mais la c´est pour lui ke c´est pas cool 8)

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:27:06

merci pour tes bon conseils

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:27:57

il joue meme plus lol

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:28:10

snif j´ai pu ke 4 cigarette en plus mon frère vien encore de m´en taxer une , ce ki fait ke j´en ai plus ke 3 8(

je vais devoir fumer du tabac 8(

ou ma beux . ..

pur sa va faire mal a la tete je crois

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:30:26

allez j´achève la feuille de conseil ke j´ai noté pi j´arreterai pour aujourd´hui !

dire ke j´ai meme pas travailler sur mon site de tous le week end 8-O

Enfin c´est pas grave faire remonter ce forum au top est aussi passionant ke de fiare mon site 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:31:21

encore un petit message avant le prochain conseil !

Je vous rappel que tous ce que j´explik ici sera un jour repertorié sur mon site ! mais j´attend d´avoir finit tout avant de commencé la partie ff7 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:32:17

Car je veus vraiment faire une bonne rubrique ff7 sur mon site ! mais si je la fait en meme temps ke toute les autres sa sera moin bien fait ! En ce moment je travail sur celle de max payne

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:35:38

CONSEIL :

Dans l´hotel fantome du golden saucer QUAND le tram way est en panne , vous voyez la chambre , alors ke dans les autre cas vous vous reveillez dans le couloir lol , alors profitez en pour fouillez la chambre , dans une des armoire il y a un megalexir.

Sa arrive souvent ki ai des truk dans les armoire penser a regarder !

il y a aussi un truk au dessu de l´armoire dans la chambre de l´hotel de KALM , pour la faire tomber il faut s´exiter sur son padle ! je croix ki faut maintenir CROIX mais je suis pas sur ! moi j´avai appuuer sur tous les bouton pendant 5 minute pi pour fini le truk est tombé ! En fait je croi kil faut l´ouvrir maintenir CROIX et rapuyer une fois ou relacher je sais plus !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:36:54

et voila ! Beaucoup de petit secret du genre son caché dans ff7 ! Faudrait ke je recommence une fois le jeu complet et ke je note tout au fur et a messure !

Mais j´ai beau adoré ce jeux je l´ai telement fait et refait ke je n´ai plus trop envie d´y rejouer normal

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:39:22

Encore huit message et sa fera 200 ! 200 en deux jour c´est pes encore assé faut accélérer la cadence ! Non serieux faut aller plsu vite sinon on serait jamais premier ! moi je veus etre premier sinon sa vaut pas la peine !

Et une fois kon sera premier ! faudra pas lacher l´affaire ! Si on retombe juste après . ..

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:40:37

Putin si y pouvait y avoir un 2eme gars aussi passioné est pret a rendre hommage a ff7 au meme moment ke moi sa serai vachement rapide lol !

Mais meme si vous ne postez ke très peu de message c´est cool parcke sa aide kan meme ! et je crache pas dessu

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:41:32

Allez je pense kil est l´heure pour un autre petit CONSEIL............

Attendez ke je déchifre mes patte de mouche sur la note ke j´ai prise . ..

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:43:15

CONSEIL :

pour les combat au golden saucer :

comme je l´ai dit dans les message précédent les point seront plus important en fonction des handicap sucomber. Mieu vaut avoir des objet magique (qui génére des effet magique comme FEU 3 , GLACE 3 ect... ) dans ses élément kom sa si vos magie sont blocké vous avez toujours la possiblité de faire mal 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:44:20

Allez allez c´est le derniers que je poste pour l´instant après je vais me taper le cul dans mon pieu , avec une bonne bière et une bonne cloppe et pi je vais me mater un bon divx 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:47:01

et ja va m´endormir ! le prob c´est ke je sais pas kel divx je vais regarder ! tien au fait tant ke j´y suis pkoi ne pas parler du film FINAL FANTASY :

L´histoire pas trop mal , mais soulante, y aurai pu mieu trouver ! y aurai du résumer ff7 et en faire un film ! je sais je sais sa ferai un sacré résumer lol mais kan meme y aurai au moin pu reprendre des perso de ff7 !

Sinon question graphique sa déchire ! le film est une cinématique de 1 h30 +ou- 8)

C´est beau et sa nous fait rever ! Mais quand meme l´hisoitre aurai pu etre un tout chni peu mieu !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:48:05

D´ailleur j´ai trouvé le divx ke je vais regarder ! FINAL FANTASY 8)

La vidéo du moment