Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 23:05:20 Mdr j´en sais rien moi xD
j´y suis presque ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:29
Ses mains o_O
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:07:29
Robot
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:50
Elle même O_O
Salut au fait ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:08:16
lut Sephi ^^
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:08:21
On parle de quoi, là?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:08:24
Son arme c´est ces griffe ?
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:08:28
Bah je vous explique En faite elle a un baton on le voie je crois mais en combat elle attaque en claquant des doigts et ca fait des chocs electriques a distance mais il y a quand mm marqué quelque chose en arme...
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:08:34
Nada ^^
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:08:49
merci Chronos...
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:08:59
Ch´ais pas sinon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:09:00
Daftcrash Posté le 27 octobre 2004 à 23:05:03 Quel Est Le Nom De L´Arme De Edea ?
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:09:25
Acro ~> Bah, t´a préparer un joli message pour le 200.000 j´espere. J´espere aussi que personne ne le piquera, et puis si sa se passe Parkko l´effacera...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:09:32
Nada = Rien en espagnol
c´ets pour ca que j´y était presque xD
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:09:32
Ok Daft !
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:09:59
Bon alors vous avez vu la subtilité les mecs XD
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:00
Comme le 100 000 . ..
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:03
Xpldr
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:06
Mdr Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm